Kit réparation embrayage complet
- Joe CARBU
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Re: Kit réparation embrayage complet
Ok donc j'ai bien remonté comme il faut le tout .
Je vais essayer de souffler dans la durite (ptet qu'une crasse bloque tout) .
Sinon tenter la purge à l'envers .
Et inspecter à fond ma durite .
Je vais essayer de souffler dans la durite (ptet qu'une crasse bloque tout) .
Sinon tenter la purge à l'envers .
Et inspecter à fond ma durite .
- Joe CARBU
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Re: Kit réparation embrayage complet
Bon ben après avoir démonté la durite aux deux extrémités, j'ai soufflé dedans à chaque bout, le liquide sortait bien donc ras , si je pompait le levier malgré la durite débranché du maitre cylindre >> aucun liquide à couler ... donc j'ai remis la durite puis j'ai fait la purge à l'envers et ça a durci mon levier d'un coup et le liquide remontait crade (pourtant j'ai injecté du liquide neuf) (et ça refaisait l'effet fontaine dans le bocal) ...... en revanche si j'essaye de repurger en mode normal le levier redevient immédiatement mou .
Donc j'ai fini de remplir le bocal en purge à l'envers (vu qu'il n'y a que ça qui marche dans mon cas , mon levier reste bien dur ; j'ai essayé vite fait dans mon garage ça roule mais le point mort me semble difficile à trouver ... j'irais essayer en faisant 30 km dans la semaine .
Je pense que c'est simplement mon maitre cylindre qui ne voulait pas se réamorcer .
Donc j'ai fini de remplir le bocal en purge à l'envers (vu qu'il n'y a que ça qui marche dans mon cas , mon levier reste bien dur ; j'ai essayé vite fait dans mon garage ça roule mais le point mort me semble difficile à trouver ... j'irais essayer en faisant 30 km dans la semaine .
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- alfiste31
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Re: Kit réparation embrayage complet
je pense aussiJe pense que c'est simplement mon maitre cylindre qui ne voulait pas se réamorcer .
lors du montage du kit il faut bien passer du dot 04 sur l'ensemble
normalement une fois l'ensemble monté tu lui fait faire quelque aller retour en poussant
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- Joe CARBU
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Re: Kit réparation embrayage complet
Bon ben j'ai parlé trop vite ça redéconne à nouveau .
J'ai une micro fuite de liquide par l'orifice du bocal du maitre cylindre de forme rectangulaire (je pense que c'est la membrane du maître cylindre (surement un peu retractée avec l'âge) qui se met mal en place dans le capot du maitre cylindre . Là j'ai remis ça ne fuit plus pour le moment .
Sachant que j'ai un fil relié au contacteur d'embrayage qui vient de foirer y a qq jours , j'ai redénudé plus loin et essayé de resserrer dans la cosse d'origine mais le fil ne tient pas .
Donc je vais adapter avec une cosse différente .
Je vais rester un adepte des embrayages à câbles je crois ^^ .
J'ai une micro fuite de liquide par l'orifice du bocal du maitre cylindre de forme rectangulaire (je pense que c'est la membrane du maître cylindre (surement un peu retractée avec l'âge) qui se met mal en place dans le capot du maitre cylindre . Là j'ai remis ça ne fuit plus pour le moment .
Sachant que j'ai un fil relié au contacteur d'embrayage qui vient de foirer y a qq jours , j'ai redénudé plus loin et essayé de resserrer dans la cosse d'origine mais le fil ne tient pas .
Donc je vais adapter avec une cosse différente .
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- tcarpo
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Re: Kit réparation embrayage complet
pour le niveau dans le bocal, tu mets au mini pour l'embrayage.
changement du joint rectangulaire, il se déforme avec l'âge.
changement du joint rectangulaire, il se déforme avec l'âge.
- alfiste31
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Re: Kit réparation embrayage complet
tu a le jointqui se met mal en place dans le capot du maitre cylindre
la plaque plastique
et le couvercle
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