Problème mécanique FZR 1000 genesis
- Kenjy
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Re: Problème mécanique FZR 1000 genesis
Je viens de recevoir la RTM merci
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Re: Problème mécanique FZR 1000 genesis
Plus de peur que de mal alors ! Comme quoi avant de brancher une prise un petit coups d'oeil sur la concordance de couleurs des fils peu sauver la mise. Tu verras sur le schéma électrique de le revue technique les 2 bobines ont deux branchements différents: rouge/orange pour les cylindres 1 et 4 et rouge/gris pour les 2 et 3.
- Thomas46
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Re: Problème mécanique FZR 1000 genesis
Bon ça va tu t'en sors vraiment bien ! Si les bobines n'étaient pas câblées dans le bon sens elle devait faire de sacré coup de fusil !
ça m'est déjà arrivé une fois dans la précipitation et ça fait bizarre quand on s'y attend pas !
Tu as un code couleur pour ne pas te faire avoir lorsque tu connectes les bobines
Et tu as quand même réussi à faire un tour de pâté de maison avec l'allumage inversé???
Car le magnésium d'époque en plus d’être très cher, c'est fragile ! Si tu trouves une paire d'occasion il faudra la faire inspecter et tester par un pro pour être certain qu'elle n'est pas de fissures et que le magnésium est bien vieilli avec le temps...
ça m'est déjà arrivé une fois dans la précipitation et ça fait bizarre quand on s'y attend pas !
Tu as un code couleur pour ne pas te faire avoir lorsque tu connectes les bobines
Et tu as quand même réussi à faire un tour de pâté de maison avec l'allumage inversé???
Salut exup07, alors tout dépends ce que tu veux vraiment, quand tu dis type marvic ou PVM, c'est pour avoir de la jante forgé style 3 bâtons d'origine ou tu veux uniquement de la jante magnésium d'époque?
Car le magnésium d'époque en plus d’être très cher, c'est fragile ! Si tu trouves une paire d'occasion il faudra la faire inspecter et tester par un pro pour être certain qu'elle n'est pas de fissures et que le magnésium est bien vieilli avec le temps...
- exup07
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Re: Problème mécanique FZR 1000 genesis
je voulais de l’époque mais dur a trouvé et comme tu dit gaffe au fissure et les tarif ça tape grave
jante forgé tu les avais pris ou les tiennes ?
jante forgé tu les avais pris ou les tiennes ?
- Thomas46
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Re: Problème mécanique FZR 1000 genesis
Oui voila c'est super cher pour des pièces qui ont bien vécu !!
Du forgé en neuf c'est cher à l'achat, mais au moins ça ne bouge pas dans le temps ! Puis niveau poids c'est pas ridicule...
Elles viennent d'Angleterre, ce sont des DYMAG, mais depuis l'achat des miennes il y a quelques années, les tarifs ce sont envolés...
Du forgé en neuf c'est cher à l'achat, mais au moins ça ne bouge pas dans le temps ! Puis niveau poids c'est pas ridicule...
Elles viennent d'Angleterre, ce sont des DYMAG, mais depuis l'achat des miennes il y a quelques années, les tarifs ce sont envolés...
- lothoewyn
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Re: Problème mécanique FZR 1000 genesis
C'est quoi la magnésium d'époque ?
Balance man... Cadence man... C'est le cooolll rasta !
- Kenjy
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Re: Problème mécanique FZR 1000 genesis
Oui de sacrée coups de fusil j'ai des vidéo ou tu pleures lol mais je sais pas si je peut les convertir pour les mettre.
On repart de loins un mois de galère mais enfin on peut soufflé plus cas faire quelque chose de beau.
En tout cas un grands merci à tous.
On repart de loins un mois de galère mais enfin on peut soufflé plus cas faire quelque chose de beau.
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Re: Problème mécanique FZR 1000 genesis
Avec ton frère vous comptez la remettre d'origine avec les carénages ou vous la laissez en street ?
En tout cas y'a un petit travail de strapping de faisceau elect à faire !
En tout cas y'a un petit travail de strapping de faisceau elect à faire !
- Kenjy
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Re: Problème mécanique FZR 1000 genesis
Alors oui ba les files sa étais régler la c'est des photos de quand on a eu la moto.
Alors non on vas faire street propre boucle arrière de R6 changer l'avant de la moto, mettre un compteur, peinture on a déjà une idée lol
Alors non on vas faire street propre boucle arrière de R6 changer l'avant de la moto, mettre un compteur, peinture on a déjà une idée lol
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Re: Problème mécanique FZR 1000 genesis
super pourrissage de post belle exemple
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- Kenjy
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Re: Problème mécanique FZR 1000 genesis
Pas grave
- foch
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Re: Problème mécanique FZR 1000 genesis
En stage 3 il faut percer les boisseau et coller des restriction dans un conduit d'air. C'est pas évident de revenir en arrière du coup....on voit bien la différence d'aiguille, les stage 3 sont vraiment des bâtons a coté des origines. Mais ça c'est sûr exup...mais ça doit être pareil sur Genesis.
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Re: Problème mécanique FZR 1000 genesis
Et c'est vraiment différent avec un stage 3 ? Y'a vraiment du gain au niveau performance ?
- foch
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Re: Problème mécanique FZR 1000 genesis
J'en ai monté un sur exup, en gardant la valve, cornet ovale double kn et un silencieux yosh.
Ça a changé la moto, un espèce de coup de pied au cul a 6000! Après si tu fait un passage au banc avant/après, je suis pas sur qu'il y est un gros gain de puissance sur le papier. C'est surtout le comportement qui change, elle est plus "race". Mais c'est trop cooool!
Après c'est assez long a régler, mais bon je suis pas un pro de la mise au point carbu non plus...A refaire j'utiliserai une sonde lambda large bande vissé dans le collecteur (j'en ai une pour la mise au point de ma voiture) c'est un gain de temps énorme et tu est sur de ta richesse. Les couleurs de bougies c'est pas trop fiable avec l'essence actuelle je trouve. Si je trouve une promo, je vais acheter un stage 3 pour le Genesis.
- Kenjy
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Re: Problème mécanique FZR 1000 genesis
Du coups hier on as fais un essai route sa va sa marche bien il y a une belle couronne à l'arrière
C'est une machine blinder de couple,
par contre on a rencontrer un soucis qui n'est pas un réel soucis.
Un moment on et en pleine bourre et mon frère me dis j'ai une perte de puissance du coups direct sur le coter on pense a plein de truck et on c'est aperçu qu'avec les vibration le robinet dessence qui est en dessous du réservoir bouge et a force y coupe l'arrivée dessence. Du coups on vas changer le robinet.
C'est une machine blinder de couple,
par contre on a rencontrer un soucis qui n'est pas un réel soucis.
Un moment on et en pleine bourre et mon frère me dis j'ai une perte de puissance du coups direct sur le coter on pense a plein de truck et on c'est aperçu qu'avec les vibration le robinet dessence qui est en dessous du réservoir bouge et a force y coupe l'arrivée dessence. Du coups on vas changer le robinet.
- exup07
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Re: Problème mécanique FZR 1000 genesis
tu est sur que ta durite est pas pincé seulement et qu'elle laisse juste passé un peu d'essence
puis quand tu mais pleine bourre pas assez de débit pour fournir ?
c'est du vécu
puis quand tu mais pleine bourre pas assez de débit pour fournir ?
c'est du vécu