Tout d'abord petite description de la moto :
Moteur de Thunderace 1998 avec la culasse de FZR 1989 qui doit avoir au moins 80000 kms d'origine, le moteur ne doit avoir que dans les 50000 kms.
Je n'ai pas fait rectifier la culasse lors du changement dans les années 2002 - 2003.
Les pipes de carbu sont des 3GM
La rampe carbu est débridée, le CDI est un 3GM.
J'ai un kit dynojet stage 1 (boite à air d'origine + échappement libre).
Pour finir la démultiplication est 16x48.
J'utilise cette moto pour la piste aujourd'hui, même si je vais faire quelques roulages sur route de temps en temps.
J'ai réussi à sortir le moteur cet après midi.

J'ai une question pour les habitués de dépose et repose des moteurs de FZR, avez vous une astuce pour arriver à le remonter seul ?
J'en ai déjà baver pour le sortir en posant un matelas en dessous et en le laissant tomber dessus, mais j'ai aucune idée pour le remettre, ça pèse son poids.