encore un de rentré :hello:salut les loulous , salut barmotard, ..tain tu t'es fait chier !! t'aurais pu en profiter pour bouchonner tornado kamème bien voilà on rentre au compte goutte.. week end de rève, que du bon , organisation parfaite, accueil hyper chaleureux, on en rediscutera, vous inquietez pas
bon petit sub t'excite pas trop sur les messages c'etait 1000 messages le 21, maintenant c'est mort
voila nous aussi nous sommes de retour a la maison.
retrouvaille avec les gamin compte rendu aux papy et j'avoue une sieste pour recharger la batterie.
Merci a vous tous d'être venu surtout aux nouvelles têtes c'était un réel plaisir de vous rencontrer.
salut a tous ben voila week-end fini un pure moment de bonheur avec des gens formidable même les nouvelles têtes
petit sub tu as oublier ta veille pelures sur la table
je vient d'avoir rocky au tel il est a 140 borne de chez lui
il va falloir que l on patiente un peu pour le cr car notre modo local a fini en beauté finalement sont nouveau pseudo c'est alfiste le corbeau
ferrie82 a dit : salut a tous ben voila week-end fini un pure moment de bonheur avec des gens formidable même les nouvelles têtes
petit sub tu as oublier ta veille pelures sur la table
j'ai fait exprès j'ai oublié de dire à Alfiste le corbeau de le prendre pour le récupérer ensuite!