bien le bonjour fzr forumistes!Aujourd'hui repas famille entre beaufs natifs du mois de décembre (c'est le mot beauf qui me gène c'est un mot inutile et bète comme les couilles du pape ça ne sert à rien Excusez-moi seigneur mais c'est vrai! Bonne bourre à tous mes frères!
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
salut JD
Alors pas trop ruiné après ce déménagement ? ils vont bien les Pajéro ?
salut Nori, je t'ai oublié tout à l'heure
faudrait que tu me refasses passer le micro, j'ai Carla qui vient bouffer, et elle , sans micro, c'est même pas la peine
filoumusico47 a dit : salut JD
Alors pas trop ruiné après ce déménagement ? ils vont bien les Pajéro ?
salut filou
m en parle pas prise de tete avec les cowboy de la municipale de moissac menaces de pv interdiction de demenager avant 19 heures interdiction de bloquer la rue dix minutes pour charger le fourgon enfin bref plus la flotte par dessus sa
sinon oui sa y est ils sont arrivée a piac il dorme la ce soir heureux et plus léger de 120 000 euros
filoumusico47 a dit : c'est ton cheval que t'entends, pas le sien
tu vois un cavalier sais reconaitre un autre cavalier