filoumusico47 a dit :
non non, essaye pas de nous refourguer tes photos schrek,
![]()
![]()
![rire [img]smile/rhoo.gif[/img]](./images/smilies/rhoo.gif)

filoumusico47 a dit :
non non, essaye pas de nous refourguer tes photos schrek,
![]()
![]()
ah ouais, t'as connu vraiment la misère du routiersncgte a dit : j'ai débuté sur un mercedes 1932 en camion remorque sur l'italie il avait quand je l'ai laché 1.200.000 kms tout d'orrigine ( c'était un cercueuil sur roue ) et après un DAf 2800 puis un 3300 et un 95 et sans webastos s'il te plais
c'était vraiement la mort l'hiver, et en plus nous on ce tapai ses putain de douane
pas de souci, je mettrai mon costume de kermit la grenouille, comme çà Laurence sera verte...... de rageSchrek a dit :
bon ok Filou, je passerai chez toi alors![]()
![]()
![]()
la neige c est pour demain tu devrais remonter painardmartial 3lf a dit : Pause clope à côté de limoges (briance ligoure)pour l'instant pas de neige sauf sur les accotement![]()
à un yéti................................................ en pireyat a dit :
Ca ressemble à quoi un Ogre
![]()
bon courage martialmartial 3lf a dit : Pause clope à côté de limoges (briance ligoure)pour l'instant pas de neige sauf sur les accotement![]()
filoumusico47 a dit :
à un yéti................................................ en pire
Shreck dit quelque chose ! T'es quand même pas si hideux que çafiloumusico47 a dit :
à un yéti................................................ en pire
Schrek a dit :
heuuuu, comment dois je le prendre?![]()
![]()
aucun respectfiloumusico47 a dit :
euh par derrière
![]()
![]()
![]()
![]()
t'as vu schrek, le petit nouveau te traite de yéti![]()
![]()
là quand même... à ta place![]()
![]()
![]()
et oui le schrek ça fait un moment qui traine dans le coinPosté le 06/11/2005 00:11:58 82.250.206.235 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message Send a private message to Schrek
Bonjours a tous et a toutes, aux jeunes et aux moins jeunes.
Je me présente, je m'appelle Sébastien allias Schrek, j'ai 26 ans, profession: chauffeur routier, j'habite dans la Loire proche de Roanne(si qqn connait), marié et pas d'enfant...c'est un choix personnel,car il n'y a que deux places sur la moto...smile/rosebud.gif.Alors oui la moto...je possède donc un 1000 fzr de 89, bleu et blanc d'origine, 120 000 kms au compteur avec la partie cadre-cycle et 80 000 kms pour le moteur; et oui ça fait beaucoup mais, passé moi l'expression: P'tain, elle a encore vraiment le feu au "derch". Cela fait bientot 6 ans que j'ai le permis, C'EST ma premiere moto, et franchement, je n'ai jamais eut de problème avec; c'est vraiment une machine d'exeption. Voila, voila les présentations sont faites, je vous dis a bientot sur le forum(trouvé par hazard)@+
SCHREK...
Schrek a dit : putain, ça nous rajeunis pas tout ça.
lolo, arrete la poire, t'es pas au bon endroitloloo87 a dit :en general tu achete la baraque et quelque teps apres et bien tu divorce
![]()
arf, attends, je sors mon paquet de kleenex Filou.filoumusico47 a dit :
plains toi, tu verras quand t'auras mon âge
![]()
![]()