pipe full et débridage fzr 2le
-
- Membre Actif
- Messages : 15
- Enregistré le : dimanche 7 oct. 2007, 06:00
- ma moto : 1000 fzr genesis
- Localisation : brest
pipe full et débridage fzr 2le
Salut je voulais savoir si ya une difference entre des pipes d'origine agrandi et les full power sur un 2le ?sinon j'ai des piston cote réparation +0.5 les gicleur d'origine es ce que vu que j'ai modifier mes pipe changer mes gicleurs serai un mieux?j'ai comme collecteur un exup modifier et le bon vieux devil qui va bien surtout pour les voisins
- rocky26
- Membre Actif
- Messages : 2345
- Enregistré le : dimanche 21 oct. 2007, 06:00
- ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
- Localisation : st paul 3 cahteaux 26 sud
Re: pipe full et débridage fzr 2le
pour les pipes full , agrandi ou full c pareil a partir du moment ou sa etait bien fait
( comme toutes les pipes d'ailleur )
pour les gicleurs , c a partir du 89 qu'il faud changer
mais vu que ta +0.5 , attend d'autre reponse
ou mieu li qlq post de debridage , y en a a la pelle
( comme toutes les pipes d'ailleur )
pour les gicleurs , c a partir du 89 qu'il faud changer
mais vu que ta +0.5 , attend d'autre reponse
ou mieu li qlq post de debridage , y en a a la pelle
-
- Membre Actif
- Messages : 15
- Enregistré le : dimanche 7 oct. 2007, 06:00
- ma moto : 1000 fzr genesis
- Localisation : brest
Re: pipe full et débridage fzr 2le
Oui ca été bien fait c'es mon pote mécano qui la fait faudrai déja par viré le filtres a air et le remplacer par un beau kn d'occasse dans sa boite d'origine je veux pas de cornet c'es une grosse dop une bonne sincro mais faut t'il que je change de gicleur ou je reste d'origine?
- alfiste31
- Administrateur
- Messages : 22032
- Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
- Localisation : garac 31480
Re: pipe full et débridage fzr 2le
steph29 a dit : Oui ca été bien fait c'es mon pote mécano qui la fait faudrai déja par viré le filtres a air et le remplacer par un beau kn d'occasse dans sa boite d'origine je veux pas de cornet c'es une grosse dop une bonne sincro mais faut t'il que je change de gicleur ou je reste d'origine?
comme la dit rocky ........galope sur les posts du debridage .
il y a plusieurs possibilités .
carbu d'origine avec kn
carbu en dyno stage 1 ou 3 avec kn ou sans ..ect...
gicleurs plus petits plus gros ...etc...
franchement regarde tous les posts et tu va trouver le bon compromis pour ta machine .
après on peux toujours aiguiller
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
-
- Membre Actif
- Messages : 15
- Enregistré le : dimanche 7 oct. 2007, 06:00
- ma moto : 1000 fzr genesis
- Localisation : brest
Re: pipe full et débridage fzr 2le
ok ca marche
- rocky26
- Membre Actif
- Messages : 2345
- Enregistré le : dimanche 21 oct. 2007, 06:00
- ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
- Localisation : st paul 3 cahteaux 26 sud
Re: pipe full et débridage fzr 2le
topic1851.html?hilit=bossages#p52556
sur ce lien ta plein d'info
pour le 2le , bha si ta les pipes full c bon , touche a rien dans un premier temps et gaz
pour le kn attend un peu de voir ce que sa donne avec l'origine
les 87/88 etait les plus facile a debridé a l'epoque , que les pipes
sur ce lien ta plein d'info
pour le 2le , bha si ta les pipes full c bon , touche a rien dans un premier temps et gaz
pour le kn attend un peu de voir ce que sa donne avec l'origine
les 87/88 etait les plus facile a debridé a l'epoque , que les pipes
-
- Membre Actif
- Messages : 15
- Enregistré le : dimanche 7 oct. 2007, 06:00
- ma moto : 1000 fzr genesis
- Localisation : brest
Re: pipe full et débridage fzr 2le
Ca marche bien faut juste faire une sinchro mais je pense qu'avec un filtre a air kn ca sera que mieux niveau collecteur j'ai un exup j'ai été obligé de retaillé la cullasse j'aurai préfére un beau collecteur en alu mais bon pas les moyen la faut que je démonte la fourche j'ai les joint spy a changer,mais ce qui me fait le plus chier j'ai la 2eme qui saute pourtant ya 4 ans j'avais mi la boite d'exup sauf le pignon de premiere qui est d'origine mais j'ai pas les moyen de redémonté sinon coté consommation d'huile elle consomme pas beaucoup vu que j'ai changer les segments sur les piston cote réparation enfin voila