voila les cotes que m'a donné le GRAND GANA .....alain ginesta (yam service)
FZR (exup) .......32.60
FZR( exup) 95 et 95......
31.85
FZR( genesis)......32.60
yzf 750sp.........32.65
FZ 750............32.60
FZX 750.........32.00
YZF 1000...........
30.65
et le top OW01 ..........32.65.
c'est pas vraiment frappant comme cote ,hormis le thunder ace et les dernieres fzr .......c'est des poumons .
pourtant cette légère différence a la vitesse ou ça tourne .......peut modifier le rendement .
et comparé a un OW on est pas ridicule
et petit plus a savoir pour les gus qui changent les arbres pour avoir plus de watt ,le changement de l'arbre avec le pignon modifie le calage de la distribution
ci vous avez des arbres différents chez vous (style fzr ,ou fz ou fzx et autres ) demonté les pignons et une fois empilé(avec le repere de fixation en face) les uns sur les autres vous verrez que pas une dent ne s'aligne .et c'est pas bon pour le rendement moteur.
et ps: sur les dernieres FZR les 95 et peut etre même les 94 et l'YZF1000.........il y a des fortes chance que les pistons sont des modeles de la GTS ,beaucoup moins bombés que les fzr d'avant

donc je comprends beaucoup mieux pourquoi elles avancent pas ........brides de partout (arbres et pistons et autres )
j'aurais une confirmation des derniers dires en fin mars ...........je dois ouvrir le moulin une fzr de 95 d'origine et un thunder ace
