Ce matin le ciel est couvert mais ça devrait dégager dans l'après midi

ba c est mon murmartial 3lf a écrit :et une petite dédicace a barmot'c'est le nom d'une maison en bord de mer![]()
![]()
pitain je vient de trouver des os !!!martial 3lf a écrit :Salut supermotbar
Oui,les vacances se déroulent à merveilles
Les seul trous que je creuse c'est sur la plage,ça vas bien dans le sable
quelle chance vous avez moi encore 1 semainepeter31h a écrit :Yo les zamis ici il fait super beau il fait déjà pas loin de 29-30.
Hier les gamines ont dansés jusque tard la nuit et ce matin miracle réveil a 8h.
La je vais casser la croute et plie une tebouil de rosé sana pêche.
Aller a+
oui mais c est long je suis d apres midi en plus je fini a 20 hpeter31h a écrit :Plus que quatre jours Chanchan. Tu tiens le bon bout.
Bisous a Marco.
Tu vas pouvoir lancer un chantier archéologiqueslafaye yves a écrit :pitain je vient de trouver des os !!!martial 3lf a écrit :Salut supermotbar
Oui,les vacances se déroulent à merveilles
Les seul trous que je creuse c'est sur la plage,ça vas bien dans le sable![]()
-->
merci martial passe de bonne vaccances bisou a ta famillemartial 3lf a écrit :Désolé,le miens aussi est débranché
Courage chanchan,tu tiens le bon bout
Et je parle pas de celui de marco![]()
de ce beau temps j'ai le poignet de droite qui me chatouille,je me ferais bien une petite virée à moto![]()
Ce sera pour la semaine prochaine
non non c bien des ospeter31h a écrit :Martial je crois que l'histoire des os c'est de l'humour relatif
Aux découverte la semaine dernière dans in jardin ;-)
du ggl( tuile romane) des petits 55/ 78........pile poil entre les fermetteslafaye yves a écrit :un ggl ou un ghl ?