ca avance .
on attend la suite nous .

Salut Loloololoo87 a écrit :alors tu en est ou dans tes affaires ?
ca avance .
on attend la suite nous .
Ca y est Martial , je suis plus un futur FZRiste , mais bel et bien l un des votres et cela officiellement depuis hier [img]images/icones/icon15.gif[/img]martial 3lf a écrit :Alors ça y est,c'est fait?
Tu fait parti de la troupe pour de bon?![]()
![]()
Ah en prendre soin , c est primordial.Je compte la garder a vieferrié82 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
elle est magnifique prend en bon soins tu verra elle te le rendra
![]()
![]()
![]()
donc bienvenue parmi nous fzriste et bonne route a toi![]()
![]()
![]()
Oui elle est superbe et j en ai longtemps reve ! Mais il y a quand meme un petit hic.Pleins de boulons et vis sont rouilles.J espere , comme je l ai dit a Martial, que ce n est du qu au fait que ceux qui s en occupaient depuis que le proprietaire ne rouler plus dessus , la lavaient mais sans rouler avec pour qu elle seche. Et Y a aussi le caoutchouc qui se trouve au dessous de la selle et du capot de selle qui est asseche! et j ai peur que ca soit pareil au niveau de tous les joints...barmotard a écrit :ah oui tres belle machine![]()
et comme dit jd prends en grand soins
Salut Loloololoo87 a écrit :salut je suis content pour toi elle est superbe![]()
![]()
ca valait le coup de galerer
il y a meme la bavette encore -->
tu as pus l avoir au prix que tu voulais ?
Non Loloo! Je sais que j aurais du , mais vu que j ai pas encore de permisloloo87 a écrit :tu as fais un tour avec ?