Donc j'ai 2 soucis actuellement:
Le 1er, je mets l'contact, tout s'allume nickel, la pompe à essence amorce puis se coupe (normal) mais quand j'appuie sur le bouton démarrer, il ne se passe rien.
-Tous les fusibles sont Ok
-Relais de damarreur Ok
-Gros relais (qui sert à plein d'choses) changé
-Relais de niveau d'huile OK
-Test de tous les capteurs et contacteurs (embrayage, Tps, béquille, point mort.......)
-Neiman Ok
-Coupe circuit (près de l'accélérateur) Ok
-Bouton Start Ok
-CDI changé.....
Le 2eme souci: Un énorme trou à l'accélération quand j'ouvre la poignée à fond aux alentours de 6000T sur tous les rapports.
Si je relache un tout petit peu, ça arrive à monter mais difficilement et dans tous les cas, arrivé en 5eme le trou me bloque jusqu'à ce que le compte tours redescende vers 7000 T et après, reste statique.
J'ai commencé par tout remettre d'origine:
*Vis de richesse à 3 tours, aiguilles au 3eme cran, boite à air en config origine, Exup remis et réglé.
*Vérif de possibles prises d'air.
*Vérif de l'ouverture des papillons de carbu.
*Vérif des cables accèlérateur et starter.
*Vérif de la propreté du tamis de fond de réservoir + robinet.
*Membranes en bon état, non poreuse et non déchirée.
*Boisseaux libres.
*Niveaux de cuves reréglés aujourd'hui.
*Vérif de la mise à l'air du réservoir et du carter moteur.
*Fils de contacteurs de rapport engagé remis en config origine hier soir.
*Vérif des différents contacteurs (essence...).
*Bobines HT remplacées.
*Antiparasite remplacés.
*4 Bougies remplacées.
*Remplacement de l'essence.
*Servomoteur Exup remplacé.
*Filtre à air supprimé, léger mieux (9000 T et près de 200 mais toujours avec du mal) mais pas mal d'essence dans la boite à air
*Gicleurs remplacés par des 120 --->aucun changement (donc remis d'origines).
*Capteur TPS de la rampe de carbu changé et réglé.
*Rampe carbu changée
Voilà! En espérant ne rien avoir oublié....
