tuning FZR 1000 2LE
- fredgoguet73
- Membre Actif
Re: tuning FZR 1000 2LE
FZR90' 3LF passé en 4vd, plus de souci d'huile.
-
jul
- Membre Actif
Ben voila, je me decide a m'en séparer: Je la vend!
Je suis actuelement en autriche, le mois prochain je rentre en france, mais dans le sud ouest et la bécane est restée chez mes parent en moselle... je n'aurai pas de garage la bas (mais la mer, la montagne et pau arnos ca rattrape!) donc je pourrai pas (voudrai pas!) finir les quelques details qu'il me reste: mettre des clignos, vernir le sabot, faire un support de plaque... et 2 ou 3 trucs que j'oublie.
Elle tourne niquel, débridée, faudra peut etre faire un réglage de la carbu car j'ai mis des cornets et j'ai changé l'échappement, mais a priori c'est pas necessaire. Les 2 pneus st neuf, la batterie aussi, elle démarre au quart de poil.Donc voila, pour 2000roros elle est a vous, mais yaura quelques trucs a bricoler (cités plus haut) je suis dispo pour les questions, les photos supplémentaires etc...
Je suis actuelement en autriche, le mois prochain je rentre en france, mais dans le sud ouest et la bécane est restée chez mes parent en moselle... je n'aurai pas de garage la bas (mais la mer, la montagne et pau arnos ca rattrape!) donc je pourrai pas (voudrai pas!) finir les quelques details qu'il me reste: mettre des clignos, vernir le sabot, faire un support de plaque... et 2 ou 3 trucs que j'oublie.
Elle tourne niquel, débridée, faudra peut etre faire un réglage de la carbu car j'ai mis des cornets et j'ai changé l'échappement, mais a priori c'est pas necessaire. Les 2 pneus st neuf, la batterie aussi, elle démarre au quart de poil.Donc voila, pour 2000roros elle est a vous, mais yaura quelques trucs a bricoler (cités plus haut) je suis dispo pour les questions, les photos supplémentaires etc...
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
va pas trainé ta machine si j'avais les sous je te l'achete de suite et poutant promi je suis pas trop street
![special [img]kator/smiley134.gif[/img]](./images/smilies/smiley134.gif)
![special [img]kator/smiley134.gif[/img]](./images/smilies/smiley134.gif)
- outlaw13
- Membre Actif
je te parle plus Jul, tu ose nous abandonner.lol.
vous pouvez y aller les gars c est un bijou sa meule.
vous pouvez y aller les gars c est un bijou sa meule.
La bonne trajos c est Exterieur-Interieur-Exterieur et non Posterieur-Anterieur-Posterieur!!
-
jul
- Membre Actif
Vendue!
Très très jolie ! Félicitations