cette a dire les pieces N°24 et dans le kit il te livre la pieces N°21 qui elle va sur le bloc moteur et qui souvent a morflé

alors gaelle ......... c'est bien un fofoDemilune a écrit :Ok, c'est plus clair pour moi ! Merci beaucoup
a croire que ouion est devenu des vieux cons![]()
je suis inscrite sur le west mais je ne suis pas du tt ce forum. Je n'aime pas leur esprit. Tu roules vite ou tu es une merde (c'est pas mon dada). Moi, je roule à mon rythme, je me fais plaisir a mon rythme. Mais je n'incite pas les autres à ce mettre au tas par faute d'orgueil !exupman a écrit :C'est vrai que le west, ils sont plus basés ducate et moto modernes.pi j'accroche pas trop moi. Sans doute parceque je commence a faire parti des vieux roulards et que la mentalité de la nouvelle génération ne me convient pas et surtout parce qu'ils sont trop pro ducati
beurk!!!
-->alfiste31 a écrit :a croire que ouion est devenu des vieux cons![]()
![]()
![]()
la semaine dernière chez yam je discute avec un jeun's possesseur du dernier R1 a 22 ans .
et pendant la discutions je lui parle de mon fzr et des pannes qui arrivent souvent avec le servo exup et la valve .......et ce jeune CON![]()
me dit "AH bon tu a monté une valve exup sur ta vielle moto "
![]()
![]()
![]()
ci jeune et ci con
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je lui est payé un coca avec une paille et je suis rentrée chez moi![]()
![]()
gwen a écrit :![]()
je lui aurait fait un cour magistral sur la mécanique en lui expliquant que sont R1 et ben c'est la descendance de la FZR et en plus je lui aurait expliquer a quoi sa sert
je pense que sa l'aurait bien gonfler,vue qu'il en a surement rien a foutre
![]()
![]()
Le YZF reste dans des années disons.....acceptableexupman a écrit :Arrêtez sinon demi lune va pas oser passer me voir samedi
Moi non plus,connais pas,c'est région Nantaise ou plus large?exupman a écrit :Je suis de ton avis pour le west demi-lune . Par contre je connais pas le Joe bar west