Exup07 j'ai pas tout compris de ta proposition pour le moteur en pièces détachées
Moteur 3LH
Re: Moteur 3LH
Merci à tous pour vos conseils
, comme je suis nul en méca, je vais transmettre ces infos à mon mécano pour cet hiver
Exup07 j'ai pas tout compris de ta proposition pour le moteur en pièces détachées
mais merci de ton offre 
Venez faire de la piste, c'est génial et moins dangereux que la route ! (enfin en principe...)
- lechat
- Membre Actif
Bon finalement j'ai trouvé une boite, donc je refais MON moteur, enfin mon mécano va le refaire plus exacrement 
Venez faire de la piste, c'est génial et moins dangereux que la route ! (enfin en principe...)
- tracks
- Membre Actif
Aaaaaah tant mieux.
Vivement que ça soit fait !
Vivement que ça soit fait !
J'demande rien, alors qu'on me foute la paix... Mais heureusement qu'il y a de bons potes en FZR
C kler (heu désolé......enfin non mdr plutôt)
Je sais je suis lourd parfois, pourtant 73 kg pour 1,86 m, c'est pas obèse quand même
Je sais je suis lourd parfois, pourtant 73 kg pour 1,86 m, c'est pas obèse quand même
- lechat
- Membre Actif
Jef a dit : C kler (heu désolé......enfin non mdr plutôt)
Je sais je suis lourd parfois, pourtant 73 kg pour 1,86 m, c'est pas obèse quand même![]()
toujour le mot pour rire mr jef hehehh