il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
salutla compagnie ben ça caille encore reprise du boulot avec du verglas ce matin 1H10 au lieu de 30 min j'étais mieux au soleil du portugal au mois d'août
bonjour les tous - 12 au thermomètre
ici toujour de la neige sur les petits axes une honte aucun nettoyage
enfin c est l hiver sa caille les gens ont froid au cul et moi je vend du bois de chauffage
bonne journée a tous tenez vous au chaud moi ce matin je part pour aller câbler des peupliers qui sont entre la bordure de route et la rivière Aveyron
salut toujours la misere personne ne passe pour déneiger résultat de la glace partout.
ou passe les impôts et taxes de tout genre
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
salut la compagnie ben ça caille tellement que ce matin panne gasoil gelé dés que g t encôte broute broute et calé
vivement la fin de l'hiver
apparrement ilsne peuvent rien faire au delà de -5 pour les routes mais nous ça va
bonjour a tous
froid polaire encore ce matin et ici mise a part les route en charge du conseil générale rien n est nettoyer
je veut être employé communale pour avoir des vacances des qu il fait mauvais temps une honte quoi
mais ou passe la plus grosse partis des taxes d habitation et foncière pris par la commune ?????
enfin vu ce qu il y as sur la petite route devant chez moi je ne suis pas prêt de sortir les brèles