Message non lu
par fzr92 » mercredi 7 oct. 2009, 20:39
Bonsoir à tous
je tenais quand même à rappeler que le sujet du post concernais les différents bras oscillant adaptable sur un 2LE.
En ce qui concerne mon FZR , c'est vrai que le look fait un peu power ranger, je viens de m'en rendre compte moi même à l'instant, d'accord avec Filou71, mais bon pour le moment elle restera comme ça, peut être une peinture un peut moins tape à l'oeil plus tard.
Pour l'échapement actuellement c'est un devil non homologué avec tout ce qui va avec (Dinojet stage 3, 4 filtres KN...), elle est beaucoup trop bruyante et les forces de l'ordre rodent énormément en région parisienne. Je n'ai points encore d'idées mais je suis à la recherche d'un nouveau échappement moins bruyant et un peu plus moderne style Grand PriX (plus court, sortie ovale, dur dur à trouver dans des prix corrects).
Pour la tête de fourche, les diverses réactions que j'ai eu de la part des amis, collègues et autres farnautes.... sont plutôt "négative", beaucoup préfèreraient un TDF plus petit pour un look plus Street, c'est à voir, je vais commencer par la retailler.
Actuellement j'adapte un nouveau radiateur afin de déplacer et cacher le boitier calorsthat.
Je tenais aussi à dire qu'ayant de petits moyens financier, (comme beaucoup de monde) et d'autres projets en cours, pour les pièces, je chine, je surf sur internet en attendant les bonnes affaires, ce qui allonge les délais pour les modifications à venir, mais je commence à en voir le bout.
Merçi quand même pour toutes vos remarques
Bonsoir à tous