Philco

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philippe
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Re: Philco

Message non lu par philippe » mercredi 10 mai 2017, 18:58

Si tu n'as plus d'EXUP cherches un collecteur avec la vanne parce que si t'attends que ton mécano te règles ta machine, soit ça va te couter un bras, soit ce sera jamais fait comme il faut. C'est le genre de chose qu'il faut faire soit même et en avoir vraiment envie. :D :D

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Re: Philco

Message non lu par philco » vendredi 12 mai 2017, 11:11

Visuellement les carbus étaient décalés, ça pourra pas lui faire de mal. On saura ce soir. ;)

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Re: Philco

Message non lu par philco » lundi 22 mai 2017, 12:16

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=209392#p209392]philippe, le Mercredi 10 Mai 2017, 18:58 a écrit :[/url]Si tu n'as plus d'EXUP cherches un collecteur avec la vanne parce que si t'attends que ton mécano te règles ta machine, soit ça va te couter un bras, soit ce sera jamais fait comme il faut. C'est le genre de chose qu'il faut faire soit même et en avoir vraiment envie. :D :D

Alors elle avait besoin d'un nettoyage de rampe c'est sur (10 ans sans tourner) et d'une sychro mais effectivement ça résoud pas mon problème. Elle tourne pas rond... Tu as déja eu ça? Ca se présente comment les symptomes? Moie elle tourne sur 3 pattes (en gros) et broute un peu puis elle s'énerve mais pas sur qu allumage ou alimentation soit normale...
Si c'est possible qu'on se tel, je te laisse mon 06 en MP. Merci

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Re: Philco

Message non lu par philippe » mardi 23 mai 2017, 12:41

Avec ou sans EXUP si la rampe est BIEN refaite la moto tourne comme une horloge, le fait qu'il n'y ait pas l' EXUP engendre un trou entre 2500/3500 tr et la moto n'as pas de couple en charge, il faut faire cirer l'embrayage comme sur un Malaguti gonflé . Autrement dit moto sur béquille elle monte dans les tours sans problème.
Donc pour moi: re-démontage de la rampe, changement de TOUS les joints (pochette chez Wémoto :D), contrôle des membranes, niveaux de cuves (jamais fait comme il faut par les pros, Tuto d' EXUP07 sur le site), contrôle des pipes d'admission en caoutchouc souvent craquelées à changer dans ce cas, vérification du calibre des gicleurs Full ou pas, richesse 2,5 trs.
Pas de boite à air juste les cornets en plastique qui fonds le raccordement avec la rampe de carbus (ils se déboitent de la boite à air facilement), éventuellement 4 filtres K&N mais surtout pas les filtres doubles, ça ne marche pas sans EXUP.
Un kit Dynojet actuel NEUF est nécessaire, j'avais fini par utiliser les deux gicleurs du stage 3 à l'extérieur et les deux du stage 2 à l'intérieur
c'était le meilleur résultat.
http://www.ebay.fr/itm/Kit-carburazione ... SwgQ9V6y3c

Je sais je me répète mais pour avoir essayé de régler sans EXUP ma machine sans avoir fait ça avant : C'EST INREGLABLE :D :D

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Re: Philco

Message non lu par philco » mardi 23 mai 2017, 13:15

Bobine 1-4 HS... :cassetete:

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Re: Philco

Message non lu par philco » jeudi 1 juin 2017, 12:00

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Re: Philco

Message non lu par philco » lundi 21 août 2017, 16:06

Est ce que ce genre de leurre peut marcher sur nos pétrolettes, où elles sont vraiment trop vieilles pour accepter de se faire bananer par la première résistance venue? :D

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1113193036.htm

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Message non lu par tcarpo » lundi 21 août 2017, 18:59

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=210031#p210031]philco, le Lundi 21 Aoû 2017, 16:06 a écrit :[/url]Est ce que ce genre de leurre peut marcher sur nos pétrolettes, où elles sont vraiment trop vieilles pour accepter de se faire bananer par la première résistance venue? :D

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1113193036.htm
alors ça, ça m'étonnerait que ça fonctionne :lol: :lol:
écoutes les conseils de Philippe, il t'a expliqué :jap:
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Re: Philco

Message non lu par philco » mardi 22 août 2017, 08:07

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=210034#p210034]tcarpo, le Lundi 21 Aoû 2017, 18:59 a écrit :[/url]
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=210031#p210031]philco, le Lundi 21 Aoû 2017, 16:06 a écrit :[/url]Est ce que ce genre de leurre peut marcher sur nos pétrolettes, où elles sont vraiment trop vieilles pour accepter de se faire bananer par la première résistance venue? :D

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1113193036.htm
alors ça, ça m'étonnerait que ça fonctionne :lol: :lol:
écoutes les conseils de Philippe, il t'a expliqué :jap:
Oui, cet hiver je dépose la rampe et je fais tout bien comme il a dit. Le dyno et les cornets avec les pipes neuves. :top: Je vous raconterai. [img]images/icones/icon7.gif[/img]

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Re: Philco

Message non lu par philco » mercredi 23 août 2017, 11:12

Bon j'ai préparé ma liste au père Noël, si vous pouvez juste jeter un oeil que j'ai rien oublié d'important, ça m'évitera de râler après moi quand j'en serais au remontage. :D

Le kit dyno
https://www.tech2roo.com/kit-dynojet-po ... -1995.html

joints carbu, cables poignée gaz, caoutchouc repose pieds...
http://www.wemoto.fr/bikes/yamaha/fzr_1 ... 3le/89-90/

pipes admission
http://www.ebay.fr/itm/YAMAHA-FZR-1000- ... SwzJ5XT90c

les cornets (en diamètre 40, c'est ça?)
https://www.charlymoto.fr/accessoires-e ... -40mm.html

Merci pour votre aide.

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Re: Philco

Message non lu par philco » lundi 23 oct. 2017, 14:22

Bon finalement elle va se retrouver à la vente avant d'être totalement finie. Pour quelqu'un du forum ce sera un prix d'ami. ;)

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Re: Philco

Message non lu par tcarpo » lundi 23 oct. 2017, 15:41

c'est moche :oO:
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Re: Philco

Message non lu par philippe » lundi 23 oct. 2017, 17:14

C'est quoi le prix d'ami ?

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Re: Philco

Message non lu par marro89 » lundi 23 oct. 2017, 23:40

Salut. Je l'avais repéré sur lbc depuis quelques temps. J'attendais une réponse pour un boulot avant de prendre contact. Il reste quoi à lui faire?

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Re: Philco

Message non lu par philco » mardi 24 oct. 2017, 09:22

1600, ça me paraissait correct pour le forum, vous en pensez quoi :sarcastic: Pneus pilot power rs, plaquettes neuves devant-derrière et le MC Nissin radial neuf.
Il reste quoi à lui faire?
Les pipes et finaliser la carburation. ;)

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Re: Philco

Message non lu par marro89 » mercredi 25 oct. 2017, 11:14

D'accord. Je vais réfléchir apparemment c'est une galère à régler sans l'Exup je sais pas si je suis prêt à me lancer là dedans.

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Re: Philco

Message non lu par philco » mercredi 25 oct. 2017, 11:30

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=210505#p210505]marro89, le Mercredi 25 Oct 2017, 11:14 a écrit :[/url]D'accord. Je vais réfléchir apparemment c'est une galère à régler sans l'Exup je sais pas si je suis prêt à me lancer là dedans.
Bah j'avoue que si je l'avais gardé. Je faisais assez confiance au post de philippe pour la méthode. ;) Le kit dynojet et basta.

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Re: Philco

Message non lu par marro89 » mercredi 25 oct. 2017, 11:44

Ce qui m'embête dans sa méthode c'est la supression de la boîte à air. Je veux bien le croire que c'est la seule façon de le faire fonctionner correctement sans EXUP vue qu'il a galéré pendant 1 an pour réussir à la faire fonctionner correctement. Mais du coup y'a plus l'admission d'air forcée et le moteur avale plus d'air chaud je suppose.

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Re: Philco

Message non lu par philco » mercredi 25 oct. 2017, 11:46

L'air chaud sur une moto... Autant l'effet boite de tranquillisation peut disparaître, autant la température de l'air ne jouera pas. C'est pas une auto.

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Re: Philco

Message non lu par philippe » mercredi 25 oct. 2017, 20:51

Tu peux aussi chercher un collecteur avec EXUP et tout rentrera dans l'ordre. A 1000€ c'est un cadeau :top:

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