bonjour a tous je voudrait savoir si on peut adapter une coque et la boucle d'un zx6 de 2001 sur 2le de 87
merci de vos reponse
boucle et coque de zx6 sur 2le
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
Re: boucle et coque de zx6 sur 2le
comme la dit DEK ,tous et possible avec de la bonne bidouille 

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
-
- Membre Actif
Effectivement tout est possible si l'on dispose d'un minimum de connaisssance en "bidouille"
La boucle du 2LE étant boulonnée sur 4 point d'encrage sur le cadre, il te suffit de modifier la boucle du zx6 afin de te positionner sur ces 4 points, (nouvelle pattes de fixation à fabriquées, renforts et soudure). De plus il faudra prévoir un espace nécessaire pour la partie électrique sous la selle (faisceaux, relais, batterie...) et bocal refroidissement.
Salut
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
La boucle du 2LE étant boulonnée sur 4 point d'encrage sur le cadre, il te suffit de modifier la boucle du zx6 afin de te positionner sur ces 4 points, (nouvelle pattes de fixation à fabriquées, renforts et soudure). De plus il faudra prévoir un espace nécessaire pour la partie électrique sous la selle (faisceaux, relais, batterie...) et bocal refroidissement.
Salut
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
et dans ce genre de modification il y a rocky26 qui a monté une coque arrière de zx9r sur son fzr 3lf donc peut etre qu'il pourrait t'aider 

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h