conseil fuite d huile carter moteur (réparation de fortune)
- greg27
- Membre Actif
- ma moto : x11
conseil fuite d huile carter moteur (réparation de fortune)
soir le fofo
voilas j ai un pote qui vient me rendre visite aujourd hui de très loin et en venant ,sa ligne c est mise a frotter sur son carter d huile et biensur bein fuite maouss
auriez vous une petite astuce pour qu il puisse repartir dimanche en bidouillant un truc gnre pattex bicomposant pour colmater la fuite ou un truc dans le genre ???
merci d avance les gars
greg27
voilas j ai un pote qui vient me rendre visite aujourd hui de très loin et en venant ,sa ligne c est mise a frotter sur son carter d huile et biensur bein fuite maouss
auriez vous une petite astuce pour qu il puisse repartir dimanche en bidouillant un truc gnre pattex bicomposant pour colmater la fuite ou un truc dans le genre ???
merci d avance les gars
greg27
club barbie fzr powaaaaaa!!!!i love les jantes roses!!!!
- loloo87
- Membre Actif
- ma moto : une teutone
Re: conseil fuite d huile carter moteur (réparation de fortu
salut greg
sur mon 900 ninja j avais le carter bien fendu . j ai pus rentrer avec du chewing gum sur la fissure 120 kms .c est un truc tout bete. ca ma servie a colmater une fuite d essence sur le réservoir de mon chop et la je me suis taper plus de 500 bornes.
apres tout depend des dégâts.
sa peut toujours servir.
a+
sur mon 900 ninja j avais le carter bien fendu . j ai pus rentrer avec du chewing gum sur la fissure 120 kms .c est un truc tout bete. ca ma servie a colmater une fuite d essence sur le réservoir de mon chop et la je me suis taper plus de 500 bornes.
apres tout depend des dégâts.
sa peut toujours servir.
a+
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
le truc qui va bien c'est" la soudure a froid " genre Mastic époxy universel tu en trouve dans les magasins style norauto ,feu vert
par contre il faut bien dégraissé avant
par contre il faut bien dégraissé avant
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
-
- Membre Actif
- ma moto : FZR 1000 Exup
greg27 a écrit : soir le fofo
merci d avance les gars
greg27
Demande à Marco(exup07) car il doit pouvoir t'orienter avec ces baguettes magiques achetées à Lambesc
Logiquemnt cela soude tout
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
alors greg .........comment vous avez fait ???
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- greg27
- Membre Actif
- ma moto : x11
salut
alors je reviens sur cet épisode marrant du week end dernier [img]images/icones/icon15.gif[/img]
des amis d un fofo de suzukiste sont passé a la maison le week end dernier pour une petite bouffe et balade,il a changé le collecteur de son gsxf avant de partir en fait (il vient de denée dans le 49 [img]images/icones/icon15.gif[/img] ) et le soucis c est que ce n etaiit pas un collecteur d origine et qu il avait monté ça a l arrache en fait !!!!
donc pendant le trajet le collecteur a bien frotté sur le carter d huile et l a percé
il est arrivé a son hotel et je l ai rejoint pour voir ce que je pouvais faire mais jour ferrié aidant ba j ai pas trouvé grand chose mis à part de la pate bi composant patex !
donc démontage du sabot,couchage proprement de la becane sur le parking lol,et apres ba j ai écarté le collecteur et j ai intercallé des gros patin de caoutchouc dur ,dégraissé le carter et colmaté avec la patex
un peu bourrin mais pas le choix ,on a refait le plein d huile apres avoir laissé secher quelques minutes et hop rapatriement de la becane a la maison pour controler plus facilement .
finalement on a fait une balade le samedi et il a refait la route le dimanche sans soucis et il est allé au taf toute la semaine avec sans fuite
en conclusion merci patexxxxxxxx
alors je reviens sur cet épisode marrant du week end dernier [img]images/icones/icon15.gif[/img]
des amis d un fofo de suzukiste sont passé a la maison le week end dernier pour une petite bouffe et balade,il a changé le collecteur de son gsxf avant de partir en fait (il vient de denée dans le 49 [img]images/icones/icon15.gif[/img] ) et le soucis c est que ce n etaiit pas un collecteur d origine et qu il avait monté ça a l arrache en fait !!!!
donc pendant le trajet le collecteur a bien frotté sur le carter d huile et l a percé
il est arrivé a son hotel et je l ai rejoint pour voir ce que je pouvais faire mais jour ferrié aidant ba j ai pas trouvé grand chose mis à part de la pate bi composant patex !
donc démontage du sabot,couchage proprement de la becane sur le parking lol,et apres ba j ai écarté le collecteur et j ai intercallé des gros patin de caoutchouc dur ,dégraissé le carter et colmaté avec la patex
un peu bourrin mais pas le choix ,on a refait le plein d huile apres avoir laissé secher quelques minutes et hop rapatriement de la becane a la maison pour controler plus facilement .
finalement on a fait une balade le samedi et il a refait la route le dimanche sans soucis et il est allé au taf toute la semaine avec sans fuite
en conclusion merci patexxxxxxxx
club barbie fzr powaaaaaa!!!!i love les jantes roses!!!!
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
Ils ont des c...... Au c.. Les suzukiste parce que en Fzr avec un litre par l'admission et un autre par l'échappement manquait plus qu'une fuite et on à moins d'autonomie d'huile que d'essence
celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- ferrié82
- Modérateur
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
oui mais ont a bon voyantmartial 3lf a écrit :Ils ont des c...... Au c.. Les suzukiste parce que en Fzr avec un litre par l'admission et un autre par l'échappement manquait plus qu'une fuite et on à moins d'autonomie d'huile que d'essence
- loloo87
- Membre Actif
- ma moto : une teutone
le 1100 gsxf bouffe presque autant que le fzr en huile je viens de passer 1000 bornes et dejas plus d un demi litre d huile il ne fume pas et pas de trace au sol donc il la mange comme le fzr.
-
- Membre Actif
- ma moto : FZR 1000 1995
il devrai le changer quand méme, patex a ces limites !
- eXup90
- Membre Actif
- ma moto : YAMAHA YZF R1 SP R 2011
YAMAHA YZF R1 SP RR 2012
FZR 1000 génésis 88 SP RRR - Localisation : Belfort
Je pense qu'en 5 ans, il aura eu le temps
Imageshack c'est de la daube !!!