Avant de le monter,j'aimerais faire une révision.
Quelqu'un l'a déja fait ou il faut l'envoyer systématiquement chez un spécialiste?

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us



 et les quantité d'huile
  et les quantité d'huile  


 
  
tu a besoin de quoi loloo ............on est la nousloloo87 a écrit :vous avez du bol vous avez tous des potes qui assure dans toul les domaines
moi mes potes a par faire la foire c est que des guenilles
 
   
  

j'avais compris loloololoo87 a écrit :je ne parlait pas des amis du fofo je parlais des autres qui habite a cote que l on peu voir tout les jours
 
   
   
  
Oui,forcé de le faire reconditionnerexup07 a écrit :a mon avis je pense qu'il faud l'envoyer chez un spécialiste rien que pour remetre l'azoteet les quantité d'huile
http://www.ohlins-france.com/principal.htm
ou ici
http://www.suspensions-sport.com/
 
 
 celui qui freine est un lache...
 celui qui freine est un lache...![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
Eh bien c'est court 2 ou 3 ans pour un amortisseur...!!!nori a écrit :oui un amorto c est conseille de le reconditionner tous les 2ou 3 ans
ben c est comme une fourche l huile se degrade apres tout depends de ce que tu en fais de ta moto et la securite que tu t accordessyntax2303 a écrit :Eh bien c'est court 2 ou 3 ans pour un amortisseur...!!!nori a écrit :oui un amorto c est conseille de le reconditionner tous les 2ou 3 ans
non ..?

en c est comme une fourche l huile se degrade apres tout depends de ce que tu en fais de ta moto et la securite que tu t accordes
de plus on s habituent au defaut de la moto avec le temps et on ne s en rend pas forcement compte
 
   
  
   
  