Moteur genesis dans cadre exup?
-
- Membre Débutant
- ma moto : Yamaha 1000 fzr exup de 1993, full + pipes polies + kit dyno stage 3
Moteur genesis dans cadre exup?
bonjour, une petite question me trotte dans la tete depuis un moment. Pour refaire mon fzr après une chute, j'avais acheté un autre fzr de 1993 avec le moteur cassé pour quelques pièces et comme j'ai aussi un moteur de 1000 fzr genesis sans exup (modele 2le je crois) qui traine dans un coin, est-ce qu'il est possible de le monter dans le cadre d'un exup? je sais que l'inclinaison dans le cadre n'est pas tout à fait la même, aussi adapter le faisceaux electrique du 3gm sur le 2le en recupérant les sonde de l'autre, mais surtout qu'en est-il des fixations sur le cadre car je n'ai pas les berceaux moteur du 2le.
J'aurais bien regardé directement mais pour le moment c'est pas trop possible donc je fait appel à vos lumières.
J'aurais bien regardé directement mais pour le moment c'est pas trop possible donc je fait appel à vos lumières.
- loloo87
- Membre Actif
- ma moto : une teutone
Re: Moteur genesis dans cadre exup?
comme dirai certain tout ce monte .ca dépend ce que tu veux faire avec ta brèle tes capacités et le nombre de tes potes .
. j oublier les sous sous 

-
- Modérateur
- ma moto : 2 le
salut bon perso je roule avec un 88
ensuite pour ton montage je ne sais point mais ne te fait pas de souci d autre te le dirons et des gars qui connaise des pros quoi
patience tu aura ta reponse 
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)

- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
comme la dit loloo " tous et possible " .........par contre sacré boulot et vu le prix final ,je préfère partir direct avec un moulin de 3lf

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
-
- Membre Débutant
- ma moto : Yamaha 1000 fzr exup de 1993, full + pipes polies + kit dyno stage 3
ok merci mais ça me coute rien, j'ai déjà tout sous la main. Juste que j'ai lu un post sur le forum avec un gars qui disait que la culasse est plus haute sur le 88 et risque de poser problème dans le cadre du 3gm.
Pour info j'adore bidouiller, j'en ai qqs unes a mon actif (750fz avec moteur 1000 exup et BO exup+hybride 600 xj et fz 750+mon actuelle fzr mixée avec du 750 yzf).
Juste comme ça, histoire de passer les soirées d'hiver.
sinon j'avais regardé pour un moteur d'occase de 3lf et sincèrement c'est pas du tout dans mes prix, à moins qu'une offre intéressante se présente.
Pour info j'adore bidouiller, j'en ai qqs unes a mon actif (750fz avec moteur 1000 exup et BO exup+hybride 600 xj et fz 750+mon actuelle fzr mixée avec du 750 yzf).
Juste comme ça, histoire de passer les soirées d'hiver.
sinon j'avais regardé pour un moteur d'occase de 3lf et sincèrement c'est pas du tout dans mes prix, à moins qu'une offre intéressante se présente.