championnat classic 17
- hurricane 57
- Membre Actif
- Messages : 214
- Enregistré le : vendredi 8 janv. 2010, 07:00
- ma moto : fzr 1000 1990 piste
triumph street triple 2008 - Localisation : guenviller
- Contact :
championnat classic 17
salut les collegues, la FZR est decidement la meilleur moto de l' epoque, 888 et rc 30 n' ont rien pu faire, pole en 1.56 victoire en deuxieme manche en 1.54.3 et victoire au championnat, je vous le fait en detail plus tard, voila ca c' est fait, je me suis regalé...
big merci a madroro pour son ecrou de sortie de boite!
http://afcmicro.com/2011/END/VDV/CC2C17.pdf
big merci a madroro pour son ecrou de sortie de boite!
http://afcmicro.com/2011/END/VDV/CC2C17.pdf
Modifié en dernier par hurricane 57 le lundi 5 sept. 2011, 18:26, modifié 1 fois.
- exup07
- Administrateur
- Messages : 9711
- Enregistré le : samedi 13 août 2005, 06:00
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
- Localisation : Annonay
Re: championnat classic 17
chapeaux bas m'sieur vu que tu vend la béte tu va reprendre quoi ????
- hurricane 57
- Membre Actif
- Messages : 214
- Enregistré le : vendredi 8 janv. 2010, 07:00
- ma moto : fzr 1000 1990 piste
triumph street triple 2008 - Localisation : guenviller
- Contact :
Re: championnat classic 17
je sais pas encore, j' y reflechi[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=130088#p130088]exup07, le 05 Sep 2011 18:26 a écrit :[/url]chapeaux bas m'sieur vu que tu vend la béte tu va reprendre quoi ????
- exup07
- Administrateur
- Messages : 9711
- Enregistré le : samedi 13 août 2005, 06:00
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
- Localisation : Annonay
Re: championnat classic 17
zx10 , R1 ou plutot dans l'européen
- hurricane 57
- Membre Actif
- Messages : 214
- Enregistré le : vendredi 8 janv. 2010, 07:00
- ma moto : fzr 1000 1990 piste
triumph street triple 2008 - Localisation : guenviller
- Contact :
Re: championnat classic 17
sais pas
- hurricane 57
- Membre Actif
- Messages : 214
- Enregistré le : vendredi 8 janv. 2010, 07:00
- ma moto : fzr 1000 1990 piste
triumph street triple 2008 - Localisation : guenviller
- Contact :
Re: championnat classic 17
le premier lien : http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... sic-17.php[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=130086#p130086]hurricane 57, le 05 Sep 2011 18:24 a écrit :[/url]salut les collegues, la FZR est decidement la meilleur moto de l' epoque, 888 et rc 30 n' ont rien pu faire, pole en 1.56 victoire en deuxieme manche en 1.54.3 et victoire au championnat, je vous le fait en detail plus tard, voila ca c' est fait, je me suis regalé...
big merci a madroro pour son ecrou de sortie de boite!
http://afcmicro.com/2011/END/VDV/CC2C17.pdf
- alfiste31
- Administrateur
- Messages : 22032
- Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
- Localisation : garac 31480
Re: championnat classic 17
trop fortRésultat Essais
1. 157 - Bernard Gilles – Yamaha FZR 1000
2. 65 - Villegrenier Laurent – Honda RC30
3. 6 - Doron Robert – Honda RC30
Résultat Course 1
1. 7 - Piron Vianney – Ducati 888
2. 6 - Doron Robert – Honda RC30
3. 157 - Bernard Gilles – Yamaha FZR 1000
Résultat Course 2
1. 157 - Bernard Gilles – Yamaha FZR 1000
2. 65 - Villegrenier Laurent – Honda RC30
3. 17 - Texier Stéphane – Honda 600 CBR
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- exupman
- Membre Actif
- Messages : 2421
- Enregistré le : lundi 19 déc. 2005, 07:00
- ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
- Localisation : nantes
- Contact :
Re: championnat classic 17
Alors là.... La communauté FZR ne pouvait rèver mieux. Un grand merci au pilote et a sa machine pour cette victoire au championnat.
T'es trop fort Gilles
Heuuu.... Tu fais comment pour claquer un 1.54 au vigeant?
T'es trop fort Gilles
Heuuu.... Tu fais comment pour claquer un 1.54 au vigeant?
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/
- hurricane 57
- Membre Actif
- Messages : 214
- Enregistré le : vendredi 8 janv. 2010, 07:00
- ma moto : fzr 1000 1990 piste
triumph street triple 2008 - Localisation : guenviller
- Contact :
Re: championnat classic 17
merci, pour le chrono, pneu en 190 , demule en 14/48, mais faut quand meme attaquer un peu[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=130112#p130112]exupman, le 05 Sep 2011 23:24 a écrit :[/url]Alors là.... La communauté FZR ne pouvait rèver mieux. Un grand merci au pilote et a sa machine pour cette victoire au championnat.
T'es trop fort Gilles
Heuuu.... Tu fais comment pour claquer un 1.54 au vigeant?
- exupman
- Membre Actif
- Messages : 2421
- Enregistré le : lundi 19 déc. 2005, 07:00
- ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
- Localisation : nantes
- Contact :
Re: championnat classic 17
T'as monté un pignon de 14?!!!! la vache! Ça devait miauler sévère! Genre rupteur en 5 a la passerelle c'était pas un peu court sur ligne droite du fond?
Et le 190, ça doit passer au mille dans le bras osc, non?
Et le 190, ça doit passer au mille dans le bras osc, non?
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/
- hurricane 57
- Membre Actif
- Messages : 214
- Enregistré le : vendredi 8 janv. 2010, 07:00
- ma moto : fzr 1000 1990 piste
triumph street triple 2008 - Localisation : guenviller
- Contact :
Re: championnat classic 17
c 'est sur que t' es dans les tours mais c'est pil-poil au fond, juste avant de rupter, la 2 est nerveuse et je passe le premier double droite en 3 avec de l' elan[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=130127#p130127]exupman, le 06 Sep 2011 07:45 a écrit :[/url]T'as monté un pignon de 14?!!!! la vache! Ça devait miauler sévère! Genre rupteur en 5 a la passerelle c'était pas un peu court sur ligne droite du fond?
Et le 190, ça doit passer au mille dans le bras osc, non?
Le pneu je peus meme rentrer le 200 !
- Denis14
- Membre Actif
- Messages : 428
- Enregistré le : jeudi 18 nov. 2010, 20:20
- ma moto : Une 3LF 93
- Localisation : Calvados
Re: championnat classic 17
Bravo à toi et ta machine
-
- Membre Actif
- Messages : 290
- Enregistré le : mercredi 3 nov. 2010, 16:08
- ma moto : zx9r 1998 et une epave de 3lf 94
- Localisation : BETHEMONT LA FORET
Re: championnat classic 17
je ne dirais qu'un mot.... BRAVO . Il aurait plus manqué qu'une H.... gagne le titre !!!
- hurricane 57
- Membre Actif
- Messages : 214
- Enregistré le : vendredi 8 janv. 2010, 07:00
- ma moto : fzr 1000 1990 piste
triumph street triple 2008 - Localisation : guenviller
- Contact :
Re: championnat classic 17
salut a tous,
allez je vous raconte la finale au vigeant,
Entre les averses de pluie, pas facile de trouvez le rhyme sur la piste pendant les essais libres, heureusement il fait sec pour la premiere qualif, je reussis la pole de justesse en 1.56.4
http://afcmicro.com/2011/END/VDV/EQC17.pdf
Pour la premiere course, je fais un bon depart et vire en tete, je reussi a partir petit a petit sur une piste mouillée mais sechante, et au 8 eme tours j' ai 1 seconde et demie sur les poursuivant, j' arrive sur un attardé a qui je prend un tour, on lui presente le drapeau bleu a l' entée du pif paf, je le vois en stress je decide de le prendre a la sortie par l' exter car il est milieu de piste et je veux pas coupé a l' entree, et la il se rabat a gauche, je tente de forcer mais il se range sur la bande exterieurevme tassant dans l' herbe, je coupe et au moment de le passer a droite les 2 poursuivant me deboite ! je les suis, en reprend 1 au trop tard a l'interieur, la rc 30, et me place pour doublé la ducati au frein de la ligne droite. J 'attaque le dernier tour devant, a l' entréé du pif paf la ducati me passe au frein, je le colle et me dis que 2 eme je gagne le championnat, je decide quand meme de le passer 2 virage plus tard, a ce moment, etant dans ca roue, alors qu'il ressort du virage comme une balle, je perds l' avant et l' arriere soudainement, faisant une grosse equerre qui me conduit dans le bac, le temps de ressortir la rc 30 me repasse, mes pneus etant sales, je ralie la ' arrivée degouté, tout est a refaire
En plus mon ecrou de sortie de boite c' est devissé, le pignon de 14 que j' ai taxé ne permettant pas de mettre la rondelle, et autre mauvaise surprise, les accoups a la carburation et la poignée qui reste collée en bas étaient du au reservoir en resine qui a fondu et c' est liquefié sous les vapeurs d'essences et la canicule qui suivie la pluie,,,
Il faut preciser que depuis le debut de saisons je sais que la ducati n 7 roule avec les pneu dunlop de supersport qui ne sont pas autorisé par notre reglement, en ayant parlé avec le pilote des la course de dijon!
Je comprend vite que sur le sechant les pneus font la difference, deja a carole dans des conditions similaire il nous a collé deux secondes
http://www.afcmicro.com/2011/res2011.html
Le lendemain, apres avoir nettoyé la rampe et resserer l' ecrou, depart de la deuxieme course je part bien, passe les rapport1,2,3, et la point mort sous la passerelle en place de la 4, résultat, je foire le holeshot, et me fais passer par 5 motos, en etant bien contant de pas tirer tout droit, je rentre la 3 apres le double droit et par a la chasse, je met deux tours pour pour repasser 2 et la, je suis le 600 cbr qui roule bien et ne compte pas au championnat, je fais 5 tours derrieres et decide de le passer, ca n'a pas ete facile, je mene pendant le reste de la course, et la dans le virage du sanglier, la ducati me passe a l' inter, je le suis mais ne peux le depasser et fini en 1,54,308 deuxieme 9 dixiemes, alors qu' il prend le meilleur tour en course pour 8 millimes ! De fait grace au meilleur tour en course il revient a egalité de point au championat !
http://afcmicro.com/2011/END/VDV/CC2C17.pdf
Sachant qu'il avait triché toute la saison, j' ai posé reclamation et il a été de suite declassé pour non conformité des pneumatique, ce qui n' est que justice !
Me voilà donc titré avec neuf points d' avances sur la rc 30!
http://werc.fr/img/upl/File/classements ... -final.pdf
allez je vous raconte la finale au vigeant,
Entre les averses de pluie, pas facile de trouvez le rhyme sur la piste pendant les essais libres, heureusement il fait sec pour la premiere qualif, je reussis la pole de justesse en 1.56.4
http://afcmicro.com/2011/END/VDV/EQC17.pdf
Pour la premiere course, je fais un bon depart et vire en tete, je reussi a partir petit a petit sur une piste mouillée mais sechante, et au 8 eme tours j' ai 1 seconde et demie sur les poursuivant, j' arrive sur un attardé a qui je prend un tour, on lui presente le drapeau bleu a l' entée du pif paf, je le vois en stress je decide de le prendre a la sortie par l' exter car il est milieu de piste et je veux pas coupé a l' entree, et la il se rabat a gauche, je tente de forcer mais il se range sur la bande exterieurevme tassant dans l' herbe, je coupe et au moment de le passer a droite les 2 poursuivant me deboite ! je les suis, en reprend 1 au trop tard a l'interieur, la rc 30, et me place pour doublé la ducati au frein de la ligne droite. J 'attaque le dernier tour devant, a l' entréé du pif paf la ducati me passe au frein, je le colle et me dis que 2 eme je gagne le championnat, je decide quand meme de le passer 2 virage plus tard, a ce moment, etant dans ca roue, alors qu'il ressort du virage comme une balle, je perds l' avant et l' arriere soudainement, faisant une grosse equerre qui me conduit dans le bac, le temps de ressortir la rc 30 me repasse, mes pneus etant sales, je ralie la ' arrivée degouté, tout est a refaire
En plus mon ecrou de sortie de boite c' est devissé, le pignon de 14 que j' ai taxé ne permettant pas de mettre la rondelle, et autre mauvaise surprise, les accoups a la carburation et la poignée qui reste collée en bas étaient du au reservoir en resine qui a fondu et c' est liquefié sous les vapeurs d'essences et la canicule qui suivie la pluie,,,
Il faut preciser que depuis le debut de saisons je sais que la ducati n 7 roule avec les pneu dunlop de supersport qui ne sont pas autorisé par notre reglement, en ayant parlé avec le pilote des la course de dijon!
Je comprend vite que sur le sechant les pneus font la difference, deja a carole dans des conditions similaire il nous a collé deux secondes
http://www.afcmicro.com/2011/res2011.html
Le lendemain, apres avoir nettoyé la rampe et resserer l' ecrou, depart de la deuxieme course je part bien, passe les rapport1,2,3, et la point mort sous la passerelle en place de la 4, résultat, je foire le holeshot, et me fais passer par 5 motos, en etant bien contant de pas tirer tout droit, je rentre la 3 apres le double droit et par a la chasse, je met deux tours pour pour repasser 2 et la, je suis le 600 cbr qui roule bien et ne compte pas au championnat, je fais 5 tours derrieres et decide de le passer, ca n'a pas ete facile, je mene pendant le reste de la course, et la dans le virage du sanglier, la ducati me passe a l' inter, je le suis mais ne peux le depasser et fini en 1,54,308 deuxieme 9 dixiemes, alors qu' il prend le meilleur tour en course pour 8 millimes ! De fait grace au meilleur tour en course il revient a egalité de point au championat !
http://afcmicro.com/2011/END/VDV/CC2C17.pdf
Sachant qu'il avait triché toute la saison, j' ai posé reclamation et il a été de suite declassé pour non conformité des pneumatique, ce qui n' est que justice !
Me voilà donc titré avec neuf points d' avances sur la rc 30!
http://werc.fr/img/upl/File/classements ... -final.pdf
- exupman
- Membre Actif
- Messages : 2421
- Enregistré le : lundi 19 déc. 2005, 07:00
- ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
- Localisation : nantes
- Contact :
Re: championnat classic 17
Ça doit pas être évident de gagner dans ces conditions( a cause d'un tricheur), mais quel beau compte rendu que tu nous fais là
Moi qui connais la piste, avec ton résumé, j'avais l'impression d'être au guidon
Un grand bravo bien mérité
Moi qui connais la piste, avec ton résumé, j'avais l'impression d'être au guidon
Un grand bravo bien mérité
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/
- alfiste31
- Administrateur
- Messages : 22032
- Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
- Localisation : garac 31480
Re: championnat classic 17
c'est le pied tes résumer
merci de nous en faire part
merci de nous en faire part
FZR= Foudre de Zeus Réincarné