roulage du 8 avril 2011 au vigeant. ça recommence

Le coin du pistard...!
Demilune
Membre Actif
ma moto : YZF 750 R 4hr : ach So !

Re: roulage du 8 avril 2011 au vigeant. ça recommence

Message non lu par Demilune » vendredi 8 avr. 2011, 21:31

Voici les deux petites photos de la préparation pour le départ !

Image

Image

Il a dû faire brûler la gomme aujourd'hui ! Image

loloo87
Membre Actif
ma moto : une teutone

Message non lu par loloo87 » vendredi 8 avr. 2011, 21:38

la il est a l apero :lol:
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

exupman
Membre Actif
ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste

Message non lu par exupman » vendredi 8 avr. 2011, 22:53

Bon, j'suis rentré vivant! LOL. Ça a été saignant.
Creuvé a cause de la chaleur, je mange, une douche et je vous raconte...a toute :hello:
Image
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/

alfiste31
Administrateur
ma moto : 3 lf de 93 et 95

Message non lu par alfiste31 » vendredi 8 avr. 2011, 22:58

très bon tous ça :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

exupman
Membre Actif

Message non lu par exupman » vendredi 8 avr. 2011, 23:34

j'suis trop naze, je vous raconte demain, je tombe de sommeil. suis désolé :/
Image
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/

Demilune
Membre Actif
ma moto : YZF 750 R 4hr : ach So !

Message non lu par Demilune » samedi 9 avr. 2011, 07:50

il ne tient pas la route ce petit Steph ;)

alfiste31
Administrateur

Message non lu par alfiste31 » samedi 9 avr. 2011, 08:15

il dort encore :??: :??: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

exupman
Membre Actif

Message non lu par exupman » samedi 9 avr. 2011, 11:38

bonjour tout le monde :hello:
pret pour le CR, C'est parti :top:

jeudi soir 19h30, tout est pret pour le départ(merci gaelle pour les photos que tu as mise). je passe chercher le padré comme prévu et c'est parti pour 3h30 de boite a roues avec un drole de suppo a roulettes accroché derrière. on arrive sur le lieu de prédilection a 23h.je détend les sangles de la furie pour lui dégourdir les suspensions, montage de la tente et installation du matelas... merde! il est percé :lol: heureusement j'en avais un 2è en secours, on a pu dormir correctement meme si les voisins on mis un peu de bordel avec un gus qui s'amusait avec son alarme de brele jusqu'a 1 plombe du mat.
7h00 vendredi matin et c'est le réveil, p'tit déj sur le pouce, un p'tit coup de toilette, on descend la moto de la remorque et je m'équipe. il est 8h00 et je file a l'enregistrement. il fait super beau, pas un nuage a l'horizon et il commence a faire chaud. je brief le padré pour c'est différents emplacements pour ces prises de photos et ces prises de temps, puis je file au briefing pilote. tain j'suis chaud bouillant là et super serein dans ma tète.
la moto a chauffée et je me place en bout des stands pour l'ouverture des hostilités.

1ère session:
4 tours derriere le marshall pour la première et la deuxième session. ça m'gonfle, ça nous fou en l'air les 2/3 des sessions [img]smile/mad.gif[/img]
bref, on part tranquillou, le rythme est trés faible, on se traine lamentablement derriere le marshall [img]smile/mad.gif[/img]
au bout de 4 tours, c'est enfin parti. d'entrée de jeu.....gros Gazzzzzzzzzzz!!!!!!! fallait que je me libère des 4 premiers tours :lol: le marshall aussi se met en mode plein gaz comme a sont habitude pour épater les p'tit débutants, quand 2 tours suivants dans le double droit apres la ligne droite des stands, je retrouve le marshall en vrac dans le bac a graviers. drapeau jaune....puis rouge, tout le monde sort...et merde [img]smile/mad.gif[/img] a la sortie, je vois une nenette avec un gex en train de finir sa vidange d'huile par terre. en fait son carter d'huile a explosé (on ne sait comment) et elle a semé de l'huile sur toute la piste. d'ou la chute du marshall et meme moi j'ai failli m'en mettre une dans le pif paf au bout de la grande ligne droite du fond(ça glissait des 2 roues) :sarcastic:
interruption d'une demi heure le temps qu'ils nettoient la piste et c'est reparti pour les groupes suivant.
2è session:
on repart avec le drapeau jaune et rouge(piste glissante) a cause de l'huile deversé le matin :sarcastic: pas trés rassurant :/ je fait un tour de reconnaissance et il y en a sur les trajes :/ mais ça a l'air d'aller. fin du premier tour et là..... gazzzz a fond. tout de suite j'imprime mon rythme, la moto marche terriblement fort, il fait encore frais et je me sent super alaise. je suis parmis les 4 plus rapides du groupe c'est indéniable et j'en crame a tour de bras, du 750 gex recent, du 636 zxr, du 600 cbr récent, un 900 cbr qui en a encore honte, du R6 et du R1. en gros, il n'y a qu'un gus avec un FZ1 qui roule comme moi et que je n'arrive pas a passer. il a plus de sauce dans les accélérations, mais je reviens sur lui au freinage, mais dans les courbes on est pareil. seul un gus avec un R1 2001 tapé et une nana avec un GEX 1000 2008 préparé me font la peau [img]smile/yawn.gif[/img] la nana n'est pas du tout une débutante vue les passages et la technique qu'elle nous pose :clap:
je rentre aux stand et le verdict tombe, tellement au delà de mes espérances que je ne crois pas mon padré. il m'annonce que je tourne régulier en 2'04" ; 2'05" ; 2'06". --> je n'en crois pas mes yeux et le met en doute en lui disant qu'il s'est planté, mais il me certifie que c'est bien ça [img]images/icones/icon10.gif[/img] l'an dernier sans 2é, je roulais en 2'23" ; 2'24". la difference est énorme (20 secondes de mieux)et j'ai du mal a le croire, mais vu que j'ai déposé tout le monde ou presque, je reste douteux. :/
3è session:
je repart le couteau entre les dents bien décidé a faire pété le chronos et confirmer les temps annoncés précédemment. chose faite, car en rentrant, mon preneur de temps m'annonce exactement les memes temps, sauf un en 2'19", mais j'avais été bouchonné. cette session ce passe comme la précédante, avec toujours le R1 et la nana avec son gex en tete et moin derrière. p'tin c'est bon de pas etre a la ramasse :crazy: :crazy: :crazy: et d'afficher le FZR juste derriere , voir meme devant des motos super récentes :crazy: :crazy: :crazy:
4è session:
idem, plein gaz, mais la fatigue commence a me gagner. j'ai mal aux avant bras j'ai choppé une ampoule a la main droite tellement faut cramponner le guidon au freinages et sur l'angle, il fait trés chaud, mais je conserve tout de meme le meme rythme ;)
au 4é tour, je perd le compte tour et la température moteur. bizarre, je moli un peu car je n'ai plus d'indication. le tour suivant la moto s'arrete d'elle meme a l'arriere du circuit. plus de jus, plus d'arrivée d'essence. :??: :??: :??: je coupe le contact et le remet. la pompe s'actionne et reremplis les cuves. la moto redémarre et je rentre aux stands tranquille. dans ma tete c'est fini :/
mais mon pere me dit vas-y cherche ça doit pas etre grand chose. je démonte la selle mono coque regarde les cablages et je m'aperçois que le fusible 15A est cramé. sans trouver la panne exacte, je me met a parcourir le paddock pour trouver un fusible. on me donne un 20A et j'essaie. ça marche!!!! :crazy: je remonte l'arriere de la moto en speed car c'est déja a mon groupe de reprendre la piste pour la derniere session. je repart donc pour 4 tours quand la moto me refait la meme. perte du compte tours et de la température, puis arret de la pompe a essence et beuuuuuuuuuh sur le bord de la piste :/ le fusible a relaché et il va falloir que je trouve la cause(c'est pas gagné :/ ) avant trois semaine, pour le roulage du 2 mai.

voilà, je termine la journée super content. la moto envoie sévère. on a passé une super journée et je suis super content de mes temps. ;) le FZR a brillé au vigeant les gars grâce a gwen :top:

j'ai filmé en embarqué, il faut que je monte la vidéo et je vous met ça en ligne. ;)
en attendant, voici 2 tofs de la bete en pleine action. [img]smile/yawn.gif[/img]

Image

Image

...et je vous remercie tous de votre soutien et de votre aide, ça fait chaud au coeur :+1: :+1: :+1: :+1:

videos:
N°1:

http://www.youtube.com/watch?v=XLDaaGEWfww

N°2:

http://www.youtube.com/watch?v=PQhK1ejMd8Y

2 ou 3 p'tites tofs en plus ;)

Image

Image

Image

Image

tin elles sont ou les exupgirls???? :lol: :lol: :lol:
Image

quand titine m'a laché :/
Image

voili voilou, j'ai fini mon p'tit boulot, en espérant vous avoir fait partager au mieux ma journée :top:
Modifié en dernier par exupman le samedi 9 avr. 2011, 22:43, modifié 3 fois.
Image

hurricane 57
Membre Actif
ma moto : fzr 1000 1990 piste
triumph street triple 2008

Message non lu par hurricane 57 » samedi 9 avr. 2011, 13:01

bravo, en 2.04 tu peux venir avec moi en classic 17, je te file mes trajectoires secretes [img]images/icones/icon18.gif[/img] et tu descend sous les 2.00 :roi:
encore bravo

exupman
Membre Actif

Message non lu par exupman » samedi 9 avr. 2011, 13:10

hurricane 57 a écrit :bravo, en 2.04 tu peux venir avec moi en classic 17, je te file mes trajectoires secretes [img]images/icones/icon18.gif[/img] et tu descend sous les 2.00 :roi:
encore bravo
sauts de vibreurs, coups de savattes aux chicanes mobiles et traj. aux p'tits oignons :lol: :lol: :lol:
Image

Martial 3lf
Administrateur
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)

Message non lu par Martial 3lf » samedi 9 avr. 2011, 16:45

très beau compte rendu,dommage que ta belle t'ai abandonné sur la fin :/
te reste plus qu'a sortir le multimètre :D

ps:je verrais bien ta photo n1 en avatar :D
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

exupman
Membre Actif

Message non lu par exupman » samedi 9 avr. 2011, 16:47

ouais p't'etre martial :top:
ce soir, il y aura d'autres photos ;)
Image

Martial 3lf
Administrateur

Message non lu par Martial 3lf » samedi 9 avr. 2011, 16:51

exupman a écrit :ouais p't'etre martial :top:
ce soir, il y aura d'autres photos ;)
chic!chic!chic! vivement ce soir :clap: :love:

loloo87
Membre Actif

Message non lu par loloo87 » samedi 9 avr. 2011, 16:57

j ai les tofs en plein milieu du résumé :/
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

Martial 3lf
Administrateur

Message non lu par Martial 3lf » samedi 9 avr. 2011, 17:02

loloo87 a écrit :j ai les tofs en plein milieu du résumé :/
tu es chez toi?
et avec quel navigateur?
si c'est internet explorer,c'est normal,c'est une dobe ce navigateur :/
faudrait que tu passe a firefox ;)

loloo87
Membre Actif

Message non lu par loloo87 » samedi 9 avr. 2011, 17:11

je le lirai au taf car au taf je ne chope pas les tofs :lol: :lol:

Image

exupman
Membre Actif

Message non lu par exupman » samedi 9 avr. 2011, 18:35

la première vidéo est prete :hello:

http://www.youtube.com/watch?v=XLDaaGEWfww[/video]
Image

alfiste31
Administrateur

Message non lu par alfiste31 » samedi 9 avr. 2011, 20:00

:crazy: :crazy: :crazy: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

trop bon :love: :love: :love: :love: :love:

comme elle marche bien la fzr --> --> :love: :love:
j'adore le passage ou le gus quand t'il sort du virage il regarde en arrière et dans la foulée tu le passe :lol: :lol:
et juste apres leR1 je pense ,il poussait fort en sortie de courbe et comme tu le mange au freinage :crazy: :crazy: :love: :love: :love: :love:

merci steph de nous faire vivre ça .........nous des pauvres motards de la route :cry: :cry:

j'en veux encore :+1: :+1: :+1:

loloo87
Membre Actif

Message non lu par loloo87 » samedi 9 avr. 2011, 20:03

ton histoire de fusible m est arrivee 2 fois la meme jounnee un jour de grosse chaleur je n ai jamais trouver ce qui m etait arrive. et ca ne la jamais refait .

Image

Martial 3lf
Administrateur

Message non lu par Martial 3lf » samedi 9 avr. 2011, 20:16

pareil que lolo et ça ne c'est jamais reproduit :??: :??:

Répondre

Retourner vers « De la route à la piste ! »