Juste comme ça en passant...

Pour y parler de tout,sauf du FZR !
Avatar du membre
leymax
Membre Actif
Messages : 3447
Enregistré le : samedi 27 août 2011, 20:32
ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine
Localisation : 54390 frouard

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par leymax » lundi 5 nov. 2012, 00:40

ok bonne nuit a plus ;)
Image un jour mon rêve se réalisera Image vive le 4 temps ya que ca de bon

Avatar du membre
ferrié82
Modérateur
Messages : 10468
Enregistré le : mardi 12 juin 2007, 06:00
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur
Localisation : moissac

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par ferrié82 » lundi 5 nov. 2012, 07:51

bonjour a tous :hello: :hello:
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

Avatar du membre
mimiche
Membre Actif
Messages : 2444
Enregistré le : lundi 21 mars 2011, 09:33
ma moto : TL1000R
Localisation : somme

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par mimiche » lundi 5 nov. 2012, 08:22

salut la compagnie ,

allez je vous fais grâce de la météo ;)
ImageImageImageImage

Avatar du membre
mimiche
Membre Actif
Messages : 2444
Enregistré le : lundi 21 mars 2011, 09:33
ma moto : TL1000R
Localisation : somme

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par mimiche » lundi 5 nov. 2012, 08:48

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=151109#p151109]leymax, le 04 Nov 2012, 23:39 a écrit :[/url]
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=151105#p151105]mimiche, le Dimanche 4 Nov 2012, 23:30 a écrit :[/url]non ,il n'aurait eu que 9 ans ,c'est pas vieux ,pour faire simple il faut déjà avoir du terrain et du temps ,beaucoup beaucoup de temps pour s'en occuper ,les sociabiliser ,
dans un appart tu oublies et les laisser seul à longueur de journées tu oublies ,

ensuite je te le déconseille si tu n'as jamais eu des chiens avant ,pour commencer c'est pas ce qu'il y a de plus simple ,un comportementaliste m'avait dit un jour "le CsV c'est un extra terrestre dans le monde canin " ;) ,
C'est un hybride qui a été reconnu qu'en 1992 par la centrale canine comme "chien" ,surtout toujours faire preuve de cohérence pour l'éducation ,raisonner en chien ;) ,pas d’anthropomorphisme ......je pourrai t'en causer des heures ,

c'est compliqué ,mais c'est aussi beaucoup de bonheur ,et aussi beaucoup d'emmerde ;)
oui le terrain c est surr c est pour ca que deja je n ais jamais repris de chien car pour moi un chien ne doit pas etre coincer dans un appart a part un chihuahua :D
oui pour le temps et la solitudes j avais bien lu sa sur les sites que j ais visiter j ais lu aussi qu il etait tres craintifs avec les gens qu il ne connaissait pas et qu il preferais se retirer pour eviter les affrontements et sa je m en suis apercus a l expo aussi des que tu t approchais d un il m etait la queue entre les pates et ensuite il reculais pour se cacher
il a tous le comportement du loup ce qui est un peut normale a la base c est un croisement de loup et dans le croisement il a pris plus du loup que du chien
ça ,ça concerne le Saarloos ,il ont cultivé ce côté là ,typique du Loup ,mais pour le CsV ,c'est tout autre ,il a été crée à l'origine par et pour les gardes frontières Tchèques,là bas c'est un chien de travail ,ce que beaucoup d'éleveur en france oublie :sarcastic: :sarcastic: .

dans les pays de l'Est ,le chien a un rôle "utilitaire" on ne le prend pas comme par chez nous pour agrément ,pour compagnie .

Un CsV doit être capable de faire face ,ça ne fuit pas ,ça ne doit pas être craintif envers les gens ou tout autre situation (comme la photo avec la brouette c'était un exercice ,t'essaiera de promener un Saarloos en brouette ,mission impossible ) c'est pour cela qu'il faut bien les sociabiliser .
Ils les font travailler au mordant ce qui est totalement interdit en france les concernant ,moi j'en avais fait en Belgique mais chuuuuuuuuuuuuuut ,bon j'arrête là car on est sur un fofo de moto et je vais saouler tout le monde :D :D :D :D :D
ImageImageImageImage

Avatar du membre
fetide82
Membre Actif
Messages : 1475
Enregistré le : mercredi 14 juil. 2010, 15:16
ma moto : une bonne paire de basket pour le moment mais bientôt une mobylette
Localisation : tarn et garonne

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par fetide82 » lundi 5 nov. 2012, 10:08

Bonjour a tous

Avatar du membre
ivan
Membre Actif
Messages : 5429
Enregistré le : mardi 27 sept. 2011, 17:55
ma moto : YZF 750 R
Localisation : clermont l'herault (34)

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par ivan » lundi 5 nov. 2012, 17:10

Salut tous le monde :hello: :hello:
Il faut tout faire pour réaliser ses rêves
Image

Avatar du membre
leymax
Membre Actif
Messages : 3447
Enregistré le : samedi 27 août 2011, 20:32
ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine
Localisation : 54390 frouard

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par leymax » lundi 5 nov. 2012, 19:55

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=151113#p151113]mimiche, le Lundi 5 Nov 2012, 07:48 a écrit :[/url]
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=151109#p151109]leymax, le 04 Nov 2012, 23:39 a écrit :[/url]
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=151105#p151105]mimiche, le Dimanche 4 Nov 2012, 23:30 a écrit :[/url]non ,il n'aurait eu que 9 ans ,c'est pas vieux ,pour faire simple il faut déjà avoir du terrain et du temps ,beaucoup beaucoup de temps pour s'en occuper ,les sociabiliser ,
dans un appart tu oublies et les laisser seul à longueur de journées tu oublies ,

ensuite je te le déconseille si tu n'as jamais eu des chiens avant ,pour commencer c'est pas ce qu'il y a de plus simple ,un comportementaliste m'avait dit un jour "le CsV c'est un extra terrestre dans le monde canin " ;) ,
C'est un hybride qui a été reconnu qu'en 1992 par la centrale canine comme "chien" ,surtout toujours faire preuve de cohérence pour l'éducation ,raisonner en chien ;) ,pas d’anthropomorphisme ......je pourrai t'en causer des heures ,

c'est compliqué ,mais c'est aussi beaucoup de bonheur ,et aussi beaucoup d'emmerde ;)
oui le terrain c est surr c est pour ca que deja je n ais jamais repris de chien car pour moi un chien ne doit pas etre coincer dans un appart a part un chihuahua :D
oui pour le temps et la solitudes j avais bien lu sa sur les sites que j ais visiter j ais lu aussi qu il etait tres craintifs avec les gens qu il ne connaissait pas et qu il preferais se retirer pour eviter les affrontements et sa je m en suis apercus a l expo aussi des que tu t approchais d un il m etait la queue entre les pates et ensuite il reculais pour se cacher
il a tous le comportement du loup ce qui est un peut normale a la base c est un croisement de loup et dans le croisement il a pris plus du loup que du chien
ça ,ça concerne le Saarloos ,il ont cultivé ce côté là ,typique du Loup ,mais pour le CsV ,c'est tout autre ,il a été crée à l'origine par et pour les gardes frontières Tchèques,là bas c'est un chien de travail ,ce que beaucoup d'éleveur en france oublie :sarcastic: :sarcastic: .

dans les pays de l'Est ,le chien a un rôle "utilitaire" on ne le prend pas comme par chez nous pour agrément ,pour compagnie .

Un CsV doit être capable de faire face ,ça ne fuit pas ,ça ne doit pas être craintif envers les gens ou tout autre situation (comme la photo avec la brouette c'était un exercice ,t'essaiera de promener un Saarloos en brouette ,mission impossible ) c'est pour cela qu'il faut bien les sociabiliser .
Ils les font travailler au mordant ce qui est totalement interdit en france les concernant ,moi j'en avais fait en Belgique mais chuuuuuuuuuuuuuut ,bon j'arrête là car on est sur un fofo de moto et je vais saouler tout le monde :D :D :D :D :D
salut tous le monde :hello:
desoler pour le derapage comme dit mimiche c est un fofo moto promis je ne recommencerais plus c est la derniere fois ne me [img]smile/behead.gif[/img] :lol: :lol: :lol:
en tous ca merci mimiche pour tous ces bon conseils sa m en a appris deja pas mal sur ce chien si j ais besoin d autre renseignement on feras sa en mp comme sa ils verront rien [img]images/icones/icon17.gif[/img] [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Image un jour mon rêve se réalisera Image vive le 4 temps ya que ca de bon

Avatar du membre
ivan
Membre Actif
Messages : 5429
Enregistré le : mardi 27 sept. 2011, 17:55
ma moto : YZF 750 R
Localisation : clermont l'herault (34)

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par ivan » mardi 6 nov. 2012, 12:06

Salut à tous :hello: :hello:
Il faut tout faire pour réaliser ses rêves
Image

Avatar du membre
mimiche
Membre Actif
Messages : 2444
Enregistré le : lundi 21 mars 2011, 09:33
ma moto : TL1000R
Localisation : somme

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par mimiche » mardi 6 nov. 2012, 13:46

salut la compagnie ,aujourd'hui un peu de sec ça fait du bien ;)
ImageImageImageImage

Avatar du membre
rikki82
Membre Actif
Messages : 770
Enregistré le : mardi 11 mai 2010, 19:46
ma moto : gsx 1400 k1
et 1 gsxf 1100 89
Localisation : 82120 lachapelle

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par rikki82 » mardi 6 nov. 2012, 16:01

bonjour à tous et bonne semaine :hello:
Image

Avatar du membre
fetide82
Membre Actif
Messages : 1475
Enregistré le : mercredi 14 juil. 2010, 15:16
ma moto : une bonne paire de basket pour le moment mais bientôt une mobylette
Localisation : tarn et garonne

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par fetide82 » mardi 6 nov. 2012, 16:25

Bonjour a tous

Avatar du membre
ivan
Membre Actif
Messages : 5429
Enregistré le : mardi 27 sept. 2011, 17:55
ma moto : YZF 750 R
Localisation : clermont l'herault (34)

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par ivan » mardi 6 nov. 2012, 16:37

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=151126#p151126]mimiche, le Mardi 6 Nov 2012, 12:46 a écrit :[/url]salut la compagnie ,aujourd'hui un peu de sec ça fait du bien ;)

Alors ça va rouler :) :hello:
Il faut tout faire pour réaliser ses rêves
Image

Avatar du membre
xena
Membre Actif
Messages : 1395
Enregistré le : lundi 17 mai 2010, 20:32
ma moto : Kawa
Localisation : ISÈRE 38

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par xena » mardi 6 nov. 2012, 18:34

kouc !!!!

et voila chui en vacance :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :D :D :D :D :D j'arrive les piacais :roi: [img]images/icones/icon17.gif[/img] :clappp: :clappp: :clappp: :clappp: :clappp:
pis pour le reblochon jlai mis dans la valise :roi: :roi: :lol: jvais avoir de la place dans le train :roi: [img]smile/bgrinl2.gif[/img]
[img]smile/totoz6.gif[/img]

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18166
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par Martial 3lf » mardi 6 nov. 2012, 19:20

bonjour tous le monde :hello:
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Avatar du membre
sandfzr
Membre Actif
Messages : 1072
Enregistré le : mercredi 13 avr. 2011, 11:17
ma moto : 1000FZR
Localisation : 87130 ST MEARD

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par sandfzr » mardi 6 nov. 2012, 20:17

coucou la compagnie vient d avoir des news de la grande blonde et je lui ai dis de passer donner des news :crazy:
Image

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18166
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par Martial 3lf » mardi 6 nov. 2012, 20:23

ben ouai tiens, ça fait un bail que je l'ai pas vue not'grande blonde :)
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

barmotard
Modérateur
Messages : 9724
Enregistré le : vendredi 16 févr. 2007, 07:00
ma moto : 2 le
Localisation : haut jura

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par barmotard » mardi 6 nov. 2012, 20:26

salut les vairons :fume:
Image

Avatar du membre
leymax
Membre Actif
Messages : 3447
Enregistré le : samedi 27 août 2011, 20:32
ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine
Localisation : 54390 frouard

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par leymax » mardi 6 nov. 2012, 21:11

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=151126#p151126]mimiche, le Mardi 6 Nov 2012, 12:46 a écrit :[/url]salut la compagnie ,aujourd'hui un peu de sec ça fait du bien ;)
salut tous le monde :hello:
ici temps sec et froid aussi et heureusement car je vient d aller changer un alternateur sur un ford c max dehors et vla la misere il faut tous demonter ;)
Image un jour mon rêve se réalisera Image vive le 4 temps ya que ca de bon

Avatar du membre
fetide82
Membre Actif
Messages : 1475
Enregistré le : mercredi 14 juil. 2010, 15:16
ma moto : une bonne paire de basket pour le moment mais bientôt une mobylette
Localisation : tarn et garonne

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par fetide82 » mardi 6 nov. 2012, 22:57

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=151137#p151137]xena, le 06 Nov 2012, 17:34 a écrit :[/url]
kouc !!!!

et voila chui en vacance :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :D :D :D :D :D j'arrive les piacais :roi: [img]images/icones/icon17.gif[/img] :clappp: :clappp: :clappp: :clappp: :clappp:
pis pour le reblochon jlai mis dans la valise :roi: :roi: :lol: jvais avoir de la place dans le train :roi: [img]smile/bgrinl2.gif[/img]
[img]smile/totoz6.gif[/img]
Purée tu va sentir bon toi quand je vais te récupéré demain !! [img]kator/smiley130.gif[/img]

Avatar du membre
mimiche
Membre Actif
Messages : 2444
Enregistré le : lundi 21 mars 2011, 09:33
ma moto : TL1000R
Localisation : somme

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par mimiche » mercredi 7 nov. 2012, 07:12

salut la compagnie ,

ça y est le caoua est avalé ,ça va gazer ce matin ;)
ImageImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Les brèves de comptoir ! »