oui le terrain c est surr c est pour ca que deja je n ais jamais repris de chien car pour moi un chien ne doit pas etre coincer dans un appart a part un chihuahua[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=151105#p151105]mimiche, le Dimanche 4 Nov 2012, 23:30 a écrit :[/url]non ,il n'aurait eu que 9 ans ,c'est pas vieux ,pour faire simple il faut déjà avoir du terrain et du temps ,beaucoup beaucoup de temps pour s'en occuper ,les sociabiliser ,
dans un appart tu oublies et les laisser seul à longueur de journées tu oublies ,
ensuite je te le déconseille si tu n'as jamais eu des chiens avant ,pour commencer c'est pas ce qu'il y a de plus simple ,un comportementaliste m'avait dit un jour "le CsV c'est un extra terrestre dans le monde canin ",
C'est un hybride qui a été reconnu qu'en 1992 par la centrale canine comme "chien" ,surtout toujours faire preuve de cohérence pour l'éducation ,raisonner en chien,pas d’anthropomorphisme ......je pourrai t'en causer des heures ,
c'est compliqué ,mais c'est aussi beaucoup de bonheur ,et aussi beaucoup d'emmerde

oui pour le temps et la solitudes j avais bien lu sa sur les sites que j ais visiter j ais lu aussi qu il etait tres craintifs avec les gens qu il ne connaissait pas et qu il preferais se retirer pour eviter les affrontements et sa je m en suis apercus a l expo aussi des que tu t approchais d un il m etait la queue entre les pates et ensuite il reculais pour se cacher
il a tous le comportement du loup ce qui est un peut normale a la base c est un croisement de loup et dans le croisement il a pris plus du loup que du chien