Le tatra c'est un truc de fou.pas pour rien qu'y gagne le dakar regulierement,et pis les russe ils hessite pas avec la ferraille,sur que c'est pas bô mais c'est solide.Le MAN nez long,mons premier boulot le premier jour d'aprentissage aaaaaaah,que de souvenir,boite non sychronisé,demontage de pal mal de truc par la trappe dans la cabine,un bordel a faire ...
Pour l'unimog je connais pas bien,main au dire de certain qui pratique regulieremnt du tout terrain en camion,l'unimog reste un des meilleurs.J'ai eu l'occasion d'en conduire un asser ancien au taf,ben faut avoir l'habitude..5 bonne minute pour enquiller la 1er,y'a des levier de partout
Sinon cher Renault Trucks y vont peut etre sortir un truc sympa
qui s'appelle le Sherpa,pour l'instant c'est un véhicule pour l'armée,allez voir par la :
http://www.renault-trucks.info/capetoca ... llscreen=0
enfin un constructeur français qui fait un vrais 4x4.C'est autre chose qu'une P4
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
