ma deuxième passion: le 4x4!!!!!

Pour y parler de tout,sauf du FZR !
gwen
Membre Actif
ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation

Re: ma deuxième passion: le 4x4!!!!!

Message non lu par gwen » lundi 4 mai 2009, 20:37

Le tatra c'est un truc de fou.pas pour rien qu'y gagne le dakar regulierement,et pis les russe ils hessite pas avec la ferraille,sur que c'est pas bô mais c'est solide.Le MAN nez long,mons premier boulot le premier jour d'aprentissage aaaaaaah,que de souvenir,boite non sychronisé,demontage de pal mal de truc par la trappe dans la cabine,un bordel a faire ...
Pour l'unimog je connais pas bien,main au dire de certain qui pratique regulieremnt du tout terrain en camion,l'unimog reste un des meilleurs.J'ai eu l'occasion d'en conduire un asser ancien au taf,ben faut avoir l'habitude..5 bonne minute pour enquiller la 1er,y'a des levier de partout :lol:
Sinon cher Renault Trucks y vont peut etre sortir un truc sympa
qui s'appelle le Sherpa,pour l'instant c'est un véhicule pour l'armée,allez voir par la :
http://www.renault-trucks.info/capetoca ... llscreen=0
enfin un constructeur français qui fait un vrais 4x4.C'est autre chose qu'une P4
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
Image

barmotard
Modérateur
ma moto : 2 le

Message non lu par barmotard » lundi 4 mai 2009, 20:44

salut gwen c est vrai beau truc le sherpa sa doit pas etre donne :/
Image

kev
Membre Actif

Message non lu par kev » jeudi 7 mai 2009, 08:56

Gwen a dit : Cool le 4x4 :top: .J'aime bien aussi.J'en ai pas encore,mais un projet avec un pote est en cour de cogitation.Sur une base suzuki samourail,surement.
Sinon en attendent,la semaine prochaine je vais faire joujou avec ce genre d'engins
ImageImageImage
Invitation des pompier du 56 pour faire une formation conduite hors chemin.J'pouvais pas refuser :top: :top: :top:
salut !
j'ai passé ce stage avec les pompiers !
c'est l'un des mellieur que j'ai passeé! ;)

pilou1000
Membre Actif

Message non lu par pilou1000 » jeudi 7 mai 2009, 13:24

Gwen a dit : Cool le 4x4 :top: .J'aime bien aussi.J'en ai pas encore,mais un projet avec un pote est en cour de cogitation.Sur une base suzuki samourail,surement.
Sinon en attendent,la semaine prochaine je vais faire joujou avec ce genre d'engins
ImageImageImage
Invitation des pompier du 56 pour faire une formation conduite hors chemin.J'pouvais pas refuser :top: :top: :top:

si ton projet de suzuk est toujours d'actualité, mon cousin vend son suzuk avec moteur vitara et suspension ressort avec toute la prépa qu'il a, y a un peu de carrosserie à revoir suite au tonneau mais la carte qrise est une "original" ça facilite les adaptations :top:
la vie en bleue!!!

gwen
Membre Actif

Message non lu par gwen » samedi 9 mai 2009, 22:51

Merci :top: .Mais pour l'instant pas de tunes pour se projet.J'ai encore tellement de chose a faire avant:cry:,d'ici 2 ou 3 ans je devrais pouvoir réussir a faire quelque chose.Surtout que normalement un ami participera.merci encore. :top:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
Image

gwen
Membre Actif

Message non lu par gwen » samedi 9 mai 2009, 22:58

barmotard a dit : salut gwen c est vrai beau truc le sherpa sa doit pas etre donne :/
Salut Christian.Aucune idée du prix.Faudrait faire un demande.Mais vue que pour l'instant c'est que pour l'armée...
A. Einstein
Image

gwen
Membre Actif

Message non lu par gwen » samedi 9 mai 2009, 22:59

kev a dit :
salut !
j'ai passé ce stage avec les pompiers !
c'est l'un des mellieur que j'ai passeé! ;)
Salut.C'est clair que il est top ce stage.ou la tu passé ?
A. Einstein
Image

yamabushi73
Membre Actif

Message non lu par yamabushi73 » mercredi 3 juin 2009, 22:28

mon meilleur poto a un land (rover) disco(very).
une fois de temps en temps, c est a dire une fois la semaine a peu pres on va se faire une petite ballade dans les chemins et sur les pistes de ski (quand elles sont fermées).
et l hiver c est glace et 50 cm de neige.
enfin c est bien marrant le quaquat en montagne...

kev
Membre Actif

Message non lu par kev » mercredi 17 juin 2009, 20:35

Gwen a dit :
Salut.C'est clair que il est top ce stage.ou la tu passé ?
je l'ai passé chez moi dans le 07!tu chope de sacrés sensations dans ce stage!dommage quand inter on a pas souvent l'occasion de pratiquer!

Répondre

Retourner vers « Les brèves de comptoir ! »