Pour Vous donner une idée, cette mamie vas avoir droit à un faisceau électrique tout neuf (le mien est mort), une fourche de Fazer 1000 avec ressorts ohlins, un amortisseur arrière de R1 98, 4 cornets à la place de la boîte à air, un échappement (laser ou mig si j'arrive à trouver) boucle arrière et coques arrières de R1 2002/03 (celle avec le petit feu horizontal), une tête de fourche de Z première génération, des écopes de radiateur de Er6-n (de préférence les nouvelles), un sabot (on verra ce qu'on trouvera, pour le moment j'ai celui d'un Z pour dépanner), un compteur Koso et tout le reste comme les commandes ou le guidon on verra ce que je trouve de sympa.
Et voilà quelque photos de l'état dans lequel je l'ai eu et du nettoyage que j'ai commencé avec un ami :
Voilà le jour ou je l'ai découverte...

Voilà les dégâts son bien visibles...

Début du nettoyage des parties taggées. J'ai tout essayé, décapant, acide, nettoyant frein, polish, essence, mais le plus radical c'est le louquide...

C'est comme ça que je me suis rendu compte que pour poser la boucle du R1 fallait qu'elle passe en soudure....