prépa by dek
- dek
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prépa by dek
bein voila je recommence la base........ un fzr bien sur enfin il y aura juste le moteur et le cadre tout le reste on improvise
ce que je peut déjà dire coque arrière de r6 07, réservoir de r1 2005 et bras os de r1 2008 enfin si le mec se décide à me l'usiné, ça va faire 1 mois qu'il me dit la semaine prochaine pour le train avant du r6 ou r1 avec étrier radial, reste à trouvé la bonne occase pour des photos ce sera demain parce que se soir j'ai trop la flemme
ce que je peut déjà dire coque arrière de r6 07, réservoir de r1 2005 et bras os de r1 2008 enfin si le mec se décide à me l'usiné, ça va faire 1 mois qu'il me dit la semaine prochaine pour le train avant du r6 ou r1 avec étrier radial, reste à trouvé la bonne occase pour des photos ce sera demain parce que se soir j'ai trop la flemme
Modifié en dernier par dek le lundi 24 déc. 2012, 04:28, modifié 1 fois.
- dek
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Re: prépa by dek
aller voila des tofs elles sont pas terrible, mais ca donne une idée
voila l'arrière juste monté à blanc et avec la boucle d'origine du r6 elle est approcher au plus près j'suis bon pour joué de la disqueuse
pour le bras os, j'hésitais entre deux j' ai finalement choisi celui du haut plus joli à mon gout et du fait que sur celui du bas l'amortisseur est plus décentré pour laisser passer l'échappement et la différence entre le r1 et fzr
voila la tête de fourche et apès une p'tite beauté
pour finir le résa, au début je voulais mètre un de fz1 mais vachement trop de modif du coup j'ai pris du r1 et la vraiment pas grand chose à faire deux p'tit coup de marteau de chaque coté pour l'enfoncer devrai le faire
maintenant j'attends dimanche pour bien mettre en place le résa et commencer les découpes
--------------------------------------------------------------------------------
Edit du 25/03
comme j'avais 5mn j'en ai profité pour mettre le résa correctement un tasseau, un marteau et c'est bon et des p'tites avec la coque rapproché
normalement je récupère mon bras os la semaine prochaine
voila l'arrière juste monté à blanc et avec la boucle d'origine du r6 elle est approcher au plus près j'suis bon pour joué de la disqueuse
pour le bras os, j'hésitais entre deux j' ai finalement choisi celui du haut plus joli à mon gout et du fait que sur celui du bas l'amortisseur est plus décentré pour laisser passer l'échappement et la différence entre le r1 et fzr
voila la tête de fourche et apès une p'tite beauté
pour finir le résa, au début je voulais mètre un de fz1 mais vachement trop de modif du coup j'ai pris du r1 et la vraiment pas grand chose à faire deux p'tit coup de marteau de chaque coté pour l'enfoncer devrai le faire
maintenant j'attends dimanche pour bien mettre en place le résa et commencer les découpes
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Edit du 25/03
comme j'avais 5mn j'en ai profité pour mettre le résa correctement un tasseau, un marteau et c'est bon et des p'tites avec la coque rapproché
normalement je récupère mon bras os la semaine prochaine
Modifié en dernier par dek le mardi 29 mars 2011, 21:36, modifié 4 fois.
- dek
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Re: prépa by dek
news du 05/07/11
un peut de news depuis le temps la boucle arrière est presque fini quelque trucs à fignoler et soudure j'ai ressue ma jante arrière et ça claque bien
j'abandonne le bras du r1 car trop long comparer à celui du fzr et avec la coque arrière qui est courte, on dirai un dragster
donc je garde celui du fzr mais il aura droit à sa touche personnel
je recherche quelqu'un qui pourrai me faire une entretoise comme celle-ci diamètre intérieur 20,5mm et 28mm extérieur pour mon axe de roue arrière
un peut de news depuis le temps la boucle arrière est presque fini quelque trucs à fignoler et soudure j'ai ressue ma jante arrière et ça claque bien
j'abandonne le bras du r1 car trop long comparer à celui du fzr et avec la coque arrière qui est courte, on dirai un dragster
donc je garde celui du fzr mais il aura droit à sa touche personnel
je recherche quelqu'un qui pourrai me faire une entretoise comme celle-ci diamètre intérieur 20,5mm et 28mm extérieur pour mon axe de roue arrière
Modifié en dernier par dek le mardi 5 juil. 2011, 12:14, modifié 1 fois.
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Re: prépa by dek
j'ai hate de voir ça
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Re: prépa by dek
et bien seb .........tu va encore nous faire baver ..........j'adore
par contre arrête le sky .......... 4 message pour nous dire
par contre arrête le sky .......... 4 message pour nous dire
à venir
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Re: prépa by dek
bein c'est normal,il a gardé l'habitude d'aceboard ou on etait limité en nombre d'image par postalfiste31 a écrit :et bien seb .........tu va encore nous faire baver ..........j'adore
par contre arrête le sky .......... 4 message pour nous direà venir
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Re: prépa by dek
bon alors seb tu en est ou on attend les tofs
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Re: prépa by dek
martial 3lf a écrit :bein c'est normal,il a gardé l'habitude d'aceboard ou on etait limité en nombre d'image par postalfiste31 a écrit :et bien seb .........tu va encore nous faire baver ..........j'adore
par contre arrête le sky .......... 4 message pour nous direà venir
ben oui pourquoi, la c'est pas comme ça
plus c'est long, plus c'est bonferrié82 a écrit :bon alors seb tu en est ou on attend les tofs
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Re: prépa by dek
pfiou!!!
la tu te lance dans des modifs de ouf! --> -->
mais vue ce que tu as déjà fait je sens que tu va réussir quelque chose de beau
rien n'est irréalisable,il suffit de bien s'entourer
si tu as besoin d'adresses pour des modifs en tous genres n'hesite pas a demander sur le forum et de mon coté j'ésserai de trouver des contacts très pros
et pas trop loing de chez toi
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mais vue ce que tu as déjà fait je sens que tu va réussir quelque chose de beau
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Re: prépa by dek
tin, il y a une grosse difference de longueur entre le bras du fzr et le r1,tu vas perdre en maniabilité
- Martial 3lf
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Re: prépa by dek
a moins de le rallonger de façon correctdrummor a écrit :tin, il y a une grosse difference de longueur entre le bras du fzr et le r1,tu vas perdre en maniabilité
"duke" avait bien fait un tricycle sur un 900 cb
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Re: prépa by dek
tu peux developper car la je comprend pas tout [img]images/icones/icon15.gif[/img] , c'est le bras du R1 qui est plus longmartial 3lf a écrit :a moins de le rallonger de façon correctdrummor a écrit :tin, il y a une grosse difference de longueur entre le bras du fzr et le r1,tu vas perdre en maniabilité
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Re: prépa by dek
il me semble plutot que c'est l'inverse, le r1 est plus court. et la 1 tu vas manger le T de fourche et 2 tu modifie complètement la géométrie, donc en courbe ça risque d'être chaud
- Martial 3lf
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Re: prépa by dek
attend je cherche des photos que j'avais pris aux mans, a l'époque j'avais vue un montage sur une moto du "team duke" ou ils avaient passé un 900 hornet en tricycle et leur truc était du tonnerre
mais je ne retrouve plus les photos
en tout cas c'était du solide
donc a partir du moment ou ils avaient fait cela je pense que c'est faisable pour rallonger le BO d'un R1.
a conditions que ce soit fait par un pro,bien sure
d'ailleurs il y a quelque temps un membre vendais ici un fzr avec un bras allongé
mais je ne retrouve plus les photos
en tout cas c'était du solide
donc a partir du moment ou ils avaient fait cela je pense que c'est faisable pour rallonger le BO d'un R1.
a conditions que ce soit fait par un pro,bien sure
d'ailleurs il y a quelque temps un membre vendais ici un fzr avec un bras allongé
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Re: prépa by dek
heu...pas sure,en règle général ils cherchent a gagner en compacité du coté du cadre et pas du BOdrummor a écrit :tu peux developper car la je comprend pas tout [img]images/icones/icon15.gif[/img] , c'est le bras du R1 qui est plus longmartial 3lf a écrit :a moins de le rallonger de façon correctdrummor a écrit :tin, il y a une grosse difference de longueur entre le bras du fzr et le r1,tu vas perdre en maniabilité
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Re: prépa by dek
si c'est le cas, c'est un taf de fou, et celui qui le fait il a interet a etre plus que douémartial 3lf a écrit :heu...pas sure,en règle général ils cherchent a gagner en compacité du coté du cadre et pas du BOdrummor a écrit :tu peux developper car la je comprend pas tout [img]images/icones/icon15.gif[/img] , c'est le bras du R1 qui est plus longmartial 3lf a écrit :a moins de le rallonger de façon correctdrummor a écrit :tin, il y a une grosse difference de longueur entre le bras du fzr et le r1,tu vas perdre en maniabilité