ce que je peut déjà dire coque arrière de r6 07, réservoir de r1 2005 et bras os de r1 2008 enfin si le mec se décide à me l'usiné, ça va faire 1 mois qu'il me dit la semaine prochaine
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)

à venir
bein c'est normal,il a gardé l'habitude d'aceboard ou on etait limité en nombre d'image par postalfiste31 a écrit :et bien seb .........tu va encore nous faire baver![]()
..........j'adore
![]()
![]()
![]()
par contre arrête le sky .......... 4 message pour nous direà venir![]()
![]()
![]()
martial 3lf a écrit :bein c'est normal,il a gardé l'habitude d'aceboard ou on etait limité en nombre d'image par postalfiste31 a écrit :et bien seb .........tu va encore nous faire baver![]()
..........j'adore
![]()
![]()
![]()
par contre arrête le sky .......... 4 message pour nous direà venir![]()
![]()
![]()
![]()
plus c'est long, plus c'est bonferrié82 a écrit :bon alors seb tu en est ou on attend les tofs![]()
a moins de le rallonger de façon correctdrummor a écrit :tin, il y a une grosse difference de longueur entre le bras du fzr et le r1,tu vas perdre en maniabilité
tu peux developper car la je comprend pas tout [img]images/icones/icon15.gif[/img] , c'est le bras du R1 qui est plus longmartial 3lf a écrit :a moins de le rallonger de façon correctdrummor a écrit :tin, il y a une grosse difference de longueur entre le bras du fzr et le r1,tu vas perdre en maniabilité![]()
heu...pas sure,en règle général ils cherchent a gagner en compacité du coté du cadre et pas du BOdrummor a écrit :tu peux developper car la je comprend pas tout [img]images/icones/icon15.gif[/img] , c'est le bras du R1 qui est plus longmartial 3lf a écrit :a moins de le rallonger de façon correctdrummor a écrit :tin, il y a une grosse difference de longueur entre le bras du fzr et le r1,tu vas perdre en maniabilité![]()
si c'est le cas, c'est un taf de fou, et celui qui le fait il a interet a etre plus que douémartial 3lf a écrit :heu...pas sure,en règle général ils cherchent a gagner en compacité du coté du cadre et pas du BOdrummor a écrit :tu peux developper car la je comprend pas tout [img]images/icones/icon15.gif[/img] , c'est le bras du R1 qui est plus longmartial 3lf a écrit :a moins de le rallonger de façon correctdrummor a écrit :tin, il y a une grosse difference de longueur entre le bras du fzr et le r1,tu vas perdre en maniabilité![]()