débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
- Dimitri
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Re: débridage+steetbike 3LF 95 (ACC FULL, toute fraiche !)
Attention moi j ai Marco et oui il est en Rhône alpes et la vous faites plus le poids les sud ouestistes.y'a plus qu a retourne manger du foie gras
Marco a l aide y a les sud ouestiste qui critiques notre région faut riposter.......
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- Nauno76
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Re: débridage 3LF 95 (ACC FULL 91/93 monté, moteur tourne !)
pour info les manchons sont en METAL et oui, bien se renseigner avant d'affirmer , dans 5000 borne il aurons probablement la même gueule, sinon j'aurais pas mis le liens[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178064#p178064]ferrié82, le Vendredi 14 Nov 2014, 08:11 a écrit :[/url]Sa reste du plastique tes raccord perso je prefere me faire chier a les faire en ferraille c est surement beaucoup plus fiable et résistant dans le temps[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=177987#p177987]Nauno76, le 13 Nov 2014, 18:21 a écrit :
je fais aussi partager un petit plan qui va en aider plus d'un je pense, j'ai trouvé des petit raccords canneler pour raccorder aux pipes d'admissions afin de pouvoir brancher un dépressiometre pour faire ça synchro sans se faire chier a en fabriqué ou bien aller chez yam se faire plumer, voici le lien: http://www.cybervelo.com/fr/entretien-d ... rd-m6.html , vous en prenez 4 ça coute a peut près 10€ pour 4 livré , et le tour est joué, je l'ai fait, ça va comme un gant voila
Je serait curieux de voir la gueules de tes manchons quand il aurons passer 40000 ou 50000 km a chauffer
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- Nauno76
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Re: débridage+steetbike 3LF 95 (ACC FULL, toute fraiche !)
je viens de tester le calculateur de david et le problème est toujours la, aucune différence avec le mien, dailleurs je mais une petite photo des 2 calculos pour montré a david la différence d'étiquette de 2 1995, a gauche celui de david et l'autre, le mien, pour la pompe on verra demain
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Re: débridage+steetbike 3LF 95 (ACC FULL, toute fraiche !)
bien plus qu'a tester la pompe
apres c le faicseau
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Re: débridage 3LF 95 (ACC FULL 91/93 monté, moteur tourne !)
Facile de réédité un message pour le modifier et faire passer les autres pour des idiots (je poste a 8h11 et tu réédité a 12h25 pour modifié P.S: LES RACCORDS SONT EN METAL ET NON EN PLASTIC (certains le croyais )[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178074#p178074]Nauno76, le 14 Nov 2014, 12:20 a écrit :[/url]pour info les manchons sont en METAL et oui, bien se renseigner avant d'affirmer , dans 5000 borne il aurons probablement la même gueule, sinon j'aurais pas mis le liens[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178064#p178064]ferrié82, le Vendredi 14 Nov 2014, 08:11 a écrit :[/url]Sa reste du plastique tes raccord perso je prefere me faire chier a les faire en ferraille c est surement beaucoup plus fiable et résistant dans le temps[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=177987#p177987]Nauno76, le 13 Nov 2014, 18:21 a écrit :
je fais aussi partager un petit plan qui va en aider plus d'un je pense, j'ai trouvé des petit raccords canneler pour raccorder aux pipes d'admissions afin de pouvoir brancher un dépressiometre pour faire ça synchro sans se faire chier a en fabriqué ou bien aller chez yam se faire plumer, voici le lien: http://www.cybervelo.com/fr/entretien-d ... rd-m6.html , vous en prenez 4 ça coute a peut près 10€ pour 4 livré , et le tour est joué, je l'ai fait, ça va comme un gant voila
Je serait curieux de voir la gueules de tes manchons quand il aurons passer 40000 ou 50000 km a chauffer
Nul part il était écrit qu il était en fer même pas dans la fiche technique de ton lien
Donc si il sont en fer c est un bon plan
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Re: débridage+steetbike 3LF 95 (ACC FULL, toute fraiche !)
reste a voir la pompe et apres ..................
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Re: débridage 3LF 95 (ACC FULL 91/93 monté, moteur tourne !)
ouai, bref.... , je te signale que c toi qui t avancé a dire que c'était du plastic sans savoir, donc oui j'ai réedité mon post pour les autres, histoire d'apporter la précision , tout était bon dés le début je suis pas bête, si j'ai mis ce liens c pour rendre service avec un bon plan, maintenant toi tu a pas vu comme ça, alors sans rancune, cette un affaire classer pour moi[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178114#p178114]ferrié82, le Samedi 15 Nov 2014, 06:56 a écrit :[/url]Facile de réédité un message pour le modifier et faire passer les autres pour des idiots (je poste a 8h11 et tu réédité a 12h25 pour modifié P.S: LES RACCORDS SONT EN METAL ET NON EN PLASTIC (certains le croyais )[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178074#p178074]Nauno76, le 14 Nov 2014, 12:20 a écrit :[/url]pour info les manchons sont en METAL et oui, bien se renseigner avant d'affirmer , dans 5000 borne il aurons probablement la même gueule, sinon j'aurais pas mis le liens[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178064#p178064]ferrié82, le Vendredi 14 Nov 2014, 08:11 a écrit :[/url]Sa reste du plastique tes raccord perso je prefere me faire chier a les faire en ferraille c est surement beaucoup plus fiable et résistant dans le temps[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=177987#p177987]Nauno76, le 13 Nov 2014, 18:21 a écrit :
je fais aussi partager un petit plan qui va en aider plus d'un je pense, j'ai trouvé des petit raccords canneler pour raccorder aux pipes d'admissions afin de pouvoir brancher un dépressiometre pour faire ça synchro sans se faire chier a en fabriqué ou bien aller chez yam se faire plumer, voici le lien: http://www.cybervelo.com/fr/entretien-d ... rd-m6.html , vous en prenez 4 ça coute a peut près 10€ pour 4 livré , et le tour est joué, je l'ai fait, ça va comme un gant voila
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Nul part il était écrit qu il était en fer même pas dans la fiche technique de ton lien
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Re: débridage+steetbike 3LF 95 (ACC FULL, toute fraiche !)
j'ai des nouvelles concernant mon soucis, les essais avec le calculo a david non rein changer, toujours pareil, je viens d'essayer avec la pompe a david et bien j'ai toujours le problème , je m'explique: je met le contacte la pompe amorce la rampe, la ça démarre au quart de pet et ça tourne vraiment nickel, ensuite la pompe tourne a environ 1 impulsion par seconde (voir 2 scd) pendant 10/15 secondes après le démarrage du moteur et puis plus rien, donc la rampe fini par se vider au bout de 2 ou 3 mn et la le ralenti deviens bas limite a vouloir calé (mais la moto repart toujours aux coups de gas avec des petits raté vers 3000/4000tr, le moteur ne c jamais arrêté de force), ensuite je coupe le contacte et ça remise, la rampe semble vide puis qu'il me faut 2 sicles de contacte pour la réamorcer et la ça démarre au quart de pet et plus aucun soucis jusqu' a la rampe vide, 10 secondes après avoir démarre je sent plus la pompe s'activer
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Re: débridage+steetbike 3LF 95 (ACC FULL, toute fraiche !)
je ne sais pas si tu la déjà fais mais Par élimination essaye de mettre une lampe témoin en parallèle a ta pompe pour déjà voir si elle est bien alimenter quand ton moteur tourne
La pompe que David ta passer avait le relai avec???
La pompe que David ta passer avait le relai avec???
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Re: débridage+steetbike 3LF 95 (ACC FULL, toute fraiche !)
ha non, quel relais , il m'a juste passer la pompe, tu peut m'en dire + sur ce relais ?[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178154#p178154]ferrié82, le Samedi 15 Nov 2014, 12:52 a écrit :[/url]je ne sais pas si tu la déjà fais mais Par élimination essaye de mettre une lampe témoin en parallèle a ta pompe pour déjà voir si elle est bien alimenter quand ton moteur tourne
La pompe que David ta passer avait le relai avec???
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Re: débridage+steetbike 3LF 95 (ACC FULL, toute fraiche !)
tout d'abord, 2 choses: merci ferrié pour l'idée de la lampe témoin, j'y avais pas pensé, je viens de tester et ça ma enlever tout doutes , la pompe se met en route uniquement avec le contacte et les 10 premières seconde après démarrage du moteur, ensuite plus rien, on a casiment trouvé d'ou viens le problème
la deuxième chose est que je n'ai aucun relais qui ressemble a celui de ta photo (regarde ma photo, on y voi aussi la lampe témoin bien branché et qui fonctionne normalement une fois le contacte mis)
donc mon problème viendrai de ce p*tain de relais , mais ou je l'ai moi alors , j'ai vu d'autres photos sur le fofo ou comme moi on ne le vois pas
la deuxième chose est que je n'ai aucun relais qui ressemble a celui de ta photo (regarde ma photo, on y voi aussi la lampe témoin bien branché et qui fonctionne normalement une fois le contacte mis)
donc mon problème viendrai de ce p*tain de relais , mais ou je l'ai moi alors , j'ai vu d'autres photos sur le fofo ou comme moi on ne le vois pas
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Re: débridage+steetbike 3LF 95 (ACC FULL, toute fraiche !)
j'ai sur la 93[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178161#p178161]ferrié82, le Aujourd’hui, 14:06 a écrit :[/url]c est le petit relai en céramique blanc de forme rectangulaire qui est fixé sur le support de pompe si je ne trompe pas
et a partir des modeles 94 ........a plus
il est ou ???
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Re: débridage+steetbike 3LF 95 (ACC FULL, toute fraiche !)
je pense a un truc
pour ton dernier essai le jus arrive du réservoir ou tu est toujours avec une nourrice???????
car possible que ton bouton de réserve déconne
pour ton dernier essai le jus arrive du réservoir ou tu est toujours avec une nourrice???????
car possible que ton bouton de réserve déconne
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Re: débridage+steetbike 3LF 95 (ACC FULL, toute fraiche !)
je suis toujours avec la nourrisse avant la pompe pour de raison pratique, donc le problème de reserve est éliminé ! de toutes façons et après de multiples essais avec le réservoir et la nourrisse, il n'y a aucune différence, le problème est le même, la pompe ne tourne plus après +/- 10 secondes après le démarrage, la suite est logique ... , c forcement la commande de la pompe (relais, ...) qui merde, mais ou est il[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178168#p178168]alfiste31, le Samedi 15 Nov 2014, 18:26 a écrit :[/url]je pense a un truc
pour ton dernier essai le jus arrive du réservoir ou tu est toujours avec une nourrice???????
car possible que ton bouton de réserve déconne
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Re: débridage+steetbike 3LF 95 (ACC FULL, toute fraiche !)
essaye de faire un branchement direct de la pompe .........le + et le - direct a la batterie
la pompe balancera en continue ....vu quel passera pas par le relai
et la tu saura pour le relai
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Re: débridage+steetbike 3LF 95 (ACC FULL, toute fraiche !)
regarde là nauri topic4612.html#p82695
ça va peu être t'aider malgré l"année différente
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Re: débridage+steetbike 3LF 95 (ACC FULL, toute fraiche !)
sur les 94 le complet et comme ça
pas de résistance comme les anciens modèles
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Re: débridage+steetbike 3LF 95 (ACC FULL, toute fraiche !)
c se que j'ai, il n'y a pas de relais ou commande de pompe dessus, mais ou est ce relais alors[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178177#p178177]alfiste31, le Samedi 15 Nov 2014, 19:18 a écrit :[/url]sur les 94 le complet et comme ça
pas de résistance comme les anciens modèles
dans le topic que tu ma mis david, le gars régle son problème de pompe a coco et mettant le fils qui shunt le rupteur, a la masse , bizzar ça , donc avant qu'il face le truc du fils a la masse pour shunter, comme ça ce passe pour la pompe
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- Nauno76
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Re: débridage+steetbike 3LF 95 (ACC FULL, toute fraiche !)
Hello les copains,
Alors je des nouvelles, je viens de faire le test de la pompe direct sur la batterie et le problème a disparu, le moteur tourne a merveille a tout les régime et reviens parfaitement au ralenti, sans aucune irrégularités ou autres..
sinon quelqu'un peut m'en dire + concernant le relais de pompe des model 94/96, ou est il (quesqui donne l'ordre a la pompe de tourné j'ai toujours pas trouvé la panne
Alors je des nouvelles, je viens de faire le test de la pompe direct sur la batterie et le problème a disparu, le moteur tourne a merveille a tout les régime et reviens parfaitement au ralenti, sans aucune irrégularités ou autres..
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