Page 2 sur 2
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : mardi 28 mai 2013, 13:59
par Papy Ruby
si tu peux tenir au courant ça m'Intéresse cette info !
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : samedi 1 juin 2013, 13:25
par Papy Ruby
Tu les commandes où tes gicleurs ??
je voudrais en commander moi aussi !
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : lundi 3 juin 2013, 09:48
par LEYMARIE
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : lundi 3 juin 2013, 09:49
par LEYMARIE
oups ... pour les gicleur sur internet il faud que je retrouve le cite
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : mardi 11 juin 2013, 08:45
par beberlefou
salut les gars jai installe des gicleurs de fz 750. 105 et 102.5 plus des cornets cest nul ! trou a l'acceleration. concernant le faite de reduire les gicleurs ca m'inquiete sachant quand gicleurs d'origine les bougies sont plus que blancje ! :-(
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : mardi 11 juin 2013, 12:42
par Papy Ruby
Oui tu es trop descendu le minimum qui reste encore a tester 105 ET 107.5 Je testerais ça cette hiver mais avec un mano afr (ratio air essence )
la je suis en 107.5 ET 110 avec filtre origine et ça fonction très bien comme le dit LEYMARIE !
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : mardi 11 juin 2013, 14:20
par beberlefou
oui cest pas faux. la a midi jai remis ma boite a ir d'origine et c'est mieux !. je vais commander des gicleurs
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : mercredi 26 juin 2013, 09:23
par Papy Ruby
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : mercredi 26 juin 2013, 09:34
par beberlefou
Salut, merci c'est cool ton lien
, mais à coté de chez moi le marchand de moto me les as trouvé pour le meme prix
Il faut que je remonte ma moto pour faire des essais (suite accidents avec un............sanglier
Je mettrais des photos bientot
A+
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : samedi 13 juil. 2013, 12:37
par LEYMARIE
BON J AI ESSAYER ... bougie blanche meme en enrichissant la richesse
le mieux kit dynojet stage 3 sa doit causer je pence
les cornet se n est valable que sur du stage 3 sinon en dessous s est boiite a aire ou bien filtre kn mais tu vas perdre a bas régime
sinon pour la vérsion full 110 107.5 et sa vas déja pas male
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : samedi 13 juil. 2013, 13:01
par road eagle
J'ai posé un stage 3 sur une rampe, si on suit les réglages dyno ça ne va pas, trop riche.
En même temps j'ai mis des filtres individuels qu'il me restait en stock, sans doute du chinois, peut être qu'avec des KN ce serait mieux.
Du coup 132 avec kit dyno ST3 sans filtre c'est parfait.
Je vais essayer 127 avec mes filtres si ça ne fonctionne pas je prends des KN pour essayer.
PS j'avais viré et revendu ma FCR parce que trop grosse pour mon moteur, à mon sens la rampe racing sans prépa culasse c'est bof, mais bon ça dépend de l'utilisation, de la façon de conduire. Chacun ayant un point de vue divergeant sur la question
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : samedi 13 juil. 2013, 20:54
par Papy Ruby
quand tu a mis les 105 ET 107.5 le filtre c'était celui d'origine ? si oui tu as essayé avec le kn qui remplace celui d'origine ??
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : dimanche 14 juil. 2013, 12:21
par beberlefou
Je pense que c'est de moi que tu voulais parler pour les essais en 105 et 107.5 et non je n'est pas fais d'essai avec un kn à la place du filtre
.
Quelqu'un en a un à me vendre ?
A+
Re: DEBRIDER 1000FZR 2LE 88 GENESIS
Posté : dimanche 14 juil. 2013, 17:25
par road eagle
J'ai vu une annonce passer, il y a un membre qui en vend, enfin il me semble