Aujourd'hui, après 1 mois sans avoir démarré ma monture...rien, elle ne veux pas démarrer.
Batterie HS, j'essaie au pinces et la rien... le demareur fonctionne mais elle ne part pas. Comme j'ai fait l'acquisation d'un autre 2le (qui lui est démonter et va être restauré ) je récupère les bougies qui sont bonnes, je les changent et tjrs rien.
Je contrôle l'arrivée d'essence, fusible d'allumage, contacteur de béquille et d'embrayage...ok. Là, je constate que ma pompe à essence ne fait plus de bruit lorsque j'allume le contact. Je récupère la pompe de ma deuxième, la remplace, je constate qu'elle fait bien le bruit durant 5 secondes... ok, elle fonctionne. J'essai un, deux, trois démarages et toujours rien... enfin

Lorsque j'appuis sur le bouton de démareur, je constate que le relais de démarreur "grésille" et le relais de la pompe fait "tac, tac, tac" et ne s'arrête plus de faire ce bruit. Je constate aussi que l'aiguille de compte tours monte

Voilà, c'est un peu long, mais je souhaitai bien expliquer la procédure que j'ai effectuée...merci pour votre aide