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				problem
				Posté : jeudi 13 août 2015, 13:55
				par laurent27000
				bonjour voila je vous explique mon souci j’ai un probleme de trous a lacération a bas régime entre 1500 et 3500 tour et voila se que j’ai deja refait vanne exup , bobine allumage ,bougie, antiparasite , nettoyante carbu avec synchro et visse de richesse
. il me reste la sonde réservoir a changer car la réserve ne fonctionne plus et je pense au boitier CDI a changer qui ne serrai pas le bon
			 
			
					
				Re: problem
				Posté : jeudi 13 août 2015, 19:38
				par exup07
				ta valve est bien reglé ?
			 
			
					
				Re: problem
				Posté : jeudi 13 août 2015, 20:06
				par laurent27000
				La valve exup oui elle est régler je mais régler quand j'ai changer les câble d'ouverture et de fermeture et j'ai vérifié elle s'ouvre et se ferme bien
			 
			
					
				Re: problem
				Posté : jeudi 13 août 2015, 20:11
				par laurent27000
				Mon boitier CDI est un bb7226 3lf 10 je me demande si c'est bien le bon pour un fzr de 1991
			 
			
					
				Re: problem
				Posté : jeudi 13 août 2015, 20:12
				par alfiste31
				elle tourne bien au ralenti???
			 
			
					
				Re: problem
				Posté : jeudi 13 août 2015, 20:14
				par alfiste31
				
			 
			
					
				Re: problem
				Posté : jeudi 13 août 2015, 20:37
				par laurent27000
				Bonjour au ralentie sa pourrait être mieux mes au dessus de 4000 tour elle est nickel .merci pour le lien des CDI si quelqun a un fer de 91 et qui pourrait me communiquer la référence de sont boîtier CDI je suis preneur
			 
			
					
				Re: problem
				Posté : jeudi 13 août 2015, 20:43
				par gwen
				un trou ou elle broute ? si elle elle part pleine balle après 3500, c'est un problème d'EXUP, si c'est un trou, vérifie ta ligne d'air, filtre, manchon entre boite a air et rampe. si elle marche au dessus de 3500tr/mins c'est pas le TCI.  vérifie la connectique du servo moteur de l'exup au niveau du TCI dans le doute. après , un problème carbus , réglage aiguille, état des membranes. reste la prise d'air, pas toujours simple a trouver.
			 
			
					
				Re: problem
				Posté : jeudi 13 août 2015, 20:47
				par gwen
				
c'est la bonne référence, je viens de vérifier, sur mon '92, mais c'est les même machine  

 
			
					
				Re: problem
				Posté : jeudi 13 août 2015, 20:55
				par laurent27000
				Merci pour la référence CDI . le souci elle broute et après environ3500 a 4000 tour elle reprart normalement sans brouté la je ne c'est plus d'où sa peut venir
			 
			
					
				Re: problem
				Posté : jeudi 13 août 2015, 20:58
				par alfiste31
				
      la raison de cette question ........gwen a répondu 
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 
  ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 
 
         je pense aussi a une prise d'air  
 
    test moteur tournant en pulvérisant un peu d'essence ..........changement de regime .......panne trouvé  
 
 
          et pour le cdi ........c'est vraiment gwen le spécialiste 
 
  
 
			
					
				Re: problem
				Posté : jeudi 13 août 2015, 21:05
				par laurent27000
				Ok je vais vérifié la boite a air  et manchons et si se n'est pas sa je n'aurais plus la m'attaquer a l'intérieur du carbu
			 
			
					
				Re: problem
				Posté : jeudi 13 août 2015, 21:37
				par gwen
				
			 
			
					
				Re: problem
				Posté : jeudi 13 août 2015, 21:48
				par ivan