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bonjour voila je vous explique mon souci j’ai un probleme de trous a lacération a bas régime entre 1500 et 3500 tour et voila se que j’ai deja refait vanne exup , bobine allumage ,bougie, antiparasite , nettoyante carbu avec synchro et visse de richesse
. il me reste la sonde réservoir a changer car la réserve ne fonctionne plus et je pense au boitier CDI a changer qui ne serrai pas le bon
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Re: problem
La valve exup oui elle est régler je mais régler quand j'ai changer les câble d'ouverture et de fermeture et j'ai vérifié elle s'ouvre et se ferme bien
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Re: problem
Mon boitier CDI est un bb7226 3lf 10 je me demande si c'est bien le bon pour un fzr de 1991
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Re: problem
Bonjour au ralentie sa pourrait être mieux mes au dessus de 4000 tour elle est nickel .merci pour le lien des CDI si quelqun a un fer de 91 et qui pourrait me communiquer la référence de sont boîtier CDI je suis preneur
- gwen
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Re: problem
un trou ou elle broute ? si elle elle part pleine balle après 3500, c'est un problème d'EXUP, si c'est un trou, vérifie ta ligne d'air, filtre, manchon entre boite a air et rampe. si elle marche au dessus de 3500tr/mins c'est pas le TCI. vérifie la connectique du servo moteur de l'exup au niveau du TCI dans le doute. après , un problème carbus , réglage aiguille, état des membranes. reste la prise d'air, pas toujours simple a trouver.
Modifié en dernier par gwen le jeudi 13 août 2015, 20:47, modifié 1 fois.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Re: problem
c'est la bonne référence, je viens de vérifier, sur mon '92, mais c'est les même machine[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=194655#p194655]laurent27000, le 13 Aoû 2015 20:11 a écrit :[/url]Mon boitier CDI est un bb7226 3lf 10 je me demande si c'est bien le bon pour un fzr de 1991
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Re: problem
Merci pour la référence CDI . le souci elle broute et après environ3500 a 4000 tour elle reprart normalement sans brouté la je ne c'est plus d'où sa peut venir
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Re: problem
la raison de cette question ........gwen a répondu[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=194656#p194656]alfiste31, le il y a 43 minutes a écrit :[/url]elle tourne bien au ralenti???
je pense aussi a une prise d'air
test moteur tournant en pulvérisant un peu d'essence ..........changement de regime .......panne trouvé
et pour le cdi ........c'est vraiment gwen le spécialiste
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Re: problem
Ok je vais vérifié la boite a air et manchons et si se n'est pas sa je n'aurais plus la m'attaquer a l'intérieur du carbu
- gwen
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Re: problem
je suis tombé 2 fois en panne de TCI , je peu dire que c'est costaud ses petites bêtes , j'ai eu des problèmes suite à des bidouilles de ma part donc du coup, je sais un peu a quoi s'attendrealfiste31 a écrit :et pour le cdi ........c'est vraiment gwen le spécialiste
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Re: problem
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=194664#p194664]alfiste31, le Jeudi 13 Aoû 2015, 20:58 a écrit :[/url]la raison de cette question ........gwen a répondu[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=194656#p194656]alfiste31, le il y a 43 minutes a écrit :[/url]elle tourne bien au ralenti???
je pense aussi a une prise d'air
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et pour le cdi ........c'est vraiment gwen le spécialiste
Pour moi tout pareil