au debut on avait des cornets c’était des truc chinois aussi filtrant qu'un collant déchiré! avec un jeu énorme entre le manchon et le cornet!! sa faisait parreil avec![url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=172400#p172400]philippe, le 03 Mar 2014, 19:25 a écrit :[/url]Pas du tout c'est un kit carbu pour la piste se serait dommage de devoir attendre que les copains soient passés pour ouvrir en grand.[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=172390#p172390]foch, le 03 Mar 2014 12:57 a écrit :[/url]Alors c'est normale que sa fasse sa?????[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=172386#p172386]jpfzr1000, le 02 Mar 2014, 21:00 a écrit :[/url]je ne pense pas au vis de richesses mais ta syncro peu jouer car la syncro sert justement à ça le moment du départ au feux ou autre mais avec le stage 3 toujours un léger trou au départ il faut accélérer progressivement pas dans coup sec.
Comme tout produit de ce type il faut que le reste de la rampe soit nickel pour que ça marche.
Donc je te redis ce que j'ai constaté, en le faisant sur ma machine, commence par virer les kn, le stage 3 fonctionne mieux avec la boite à air sans filtre ou avec des cornets ( tu peux utiliser les manchons qui font la liaison entre la boite à air et les carbus).
Indispensable le kit reconditionnement carbus et être sur de l'état de tes membranes, pour info les membranes neuves sont vraiment très souples, rien à voir avec les membranes que j'ai pu trouver sur les différentes rampes que j'ai désossées.
Reprendre les coulissots plats qui guident les boisseaux, polissage au papier 800 à l'eau.
La rampe a était passé au ultrasons, et 4 kit de réfection, membrane pas neuve mais souple