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Raccord des durites sur l'étrier
Posté : dimanche 19 juin 2011, 16:07
par proslider71
J'ai changé mon maitre cylindre avant pour un nissin a bocal séparé, j'en ai profité pour remettre de l'ordre dans
mes durites, le petit hic c'est que ma durite (maitre cylindre-->étrier ) est un peu longue, donc pour gagner un peu je pensais passer ma durite sur l'etrier de gauche

plutot que celui de droiter avec la vis pour double banjo, à première vue ça n'a pas l'air de poser de problème, mais je préfère être sur et avoir l'avis d'un pro !

Re: Raccord des durites sur l'étrier
Posté : dimanche 19 juin 2011, 17:53
par rocky26
le mieu c de coupé le surplus et de raccordé au scotch armée
nan , sa devrais pas posé de bleme

attend d'autre confirmation si tu veux
juste comme sa , t encore en durites origine ? , ta le repartiteur , t en aviat ? pi surtout elle est plus longue de combien ?
on trouve souvent des doubles durit aviat du mc au etrier , d'autre juste une avec un pont de l'etrier gauche droite ou l'inverse
si sa peut te rassuré

Re: Raccord des durites sur l'étrier
Posté : dimanche 19 juin 2011, 18:57
par proslider71
Bon j'ai essayé le scotch armé mais ça va pas, ça pisse à mort quand je freine
je plaissante biensur
sinon ce sont des durites avia raccord double a l'étrier, j'entend par raccord la vis double sorti au banjo.
par contre qu'est ce que tu appel le répartiteur ? la grande vis avec deux trous..
la plus grande est celle qui va au MC <15 et 20 cm> de trop, pour celle qui ponte ça reste raisonable
Re: Raccord des durites sur l'étrier
Posté : lundi 20 juin 2011, 23:11
par ferrié82
non le répartiteur c est la pièce qui ce trouve sur la colone de direction dessus tu as la durite qui vient du maître cylindre et les deux qui vont aux étriers
Re: Raccord des durites sur l'étrier
Posté : mardi 21 juin 2011, 13:09
par eXup90
Sur un 89 il me semble qu'il n'y a pas de repartiteur d'origine
Re: Raccord des durites sur l'étrier
Posté : mardi 21 juin 2011, 20:43
par ferrié82
Re: Raccord des durites sur l'étrier
Posté : jeudi 23 juin 2011, 07:57
par proslider71
Voilà, c'est ça des Pros
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
Merci pour l'info !
Bon je suis soulagé pour cette histoire de répartiteur de frein, déjà que j'avais pas de radiateur d'huile, si ça continue je vais m'apercevoir qu'il manque 1 cylindre sur 2

Re: Raccord des durites sur l'étrier
Posté : mardi 12 juil. 2011, 22:01
par Martial 3lf
mefie toi,si il en manque trois c'est que tu roule en 50 TZR et dans ce cas tu as un disque de trop

Re: Raccord des durites sur l'étrier
Posté : mercredi 13 juil. 2011, 07:36
par proslider71