Kit nology
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Re: Kit nology
Put...., c'est pour ca que j'arrive pas à sortir du garage
J'ai des bougies annulaire R0045 Q10 sur l'YZF
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Re: Kit nology
avec des annulaires tu vas fondre le cadre
mais toi c'est normal ,c'est un tout ,vu le moulin il ne pouvait pas en être autrement ,des origines ça ne l'aurait pas fait
par contre t'as pas intérêt à en claquer , car de suite ,ça fait mal au cul
Après faut pas non plus donner de la confiture à un cochon
mais toi c'est normal ,c'est un tout ,vu le moulin il ne pouvait pas en être autrement ,des origines ça ne l'aurait pas fait
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- LEYMARIE
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Re: Kit nology
salut exup 90 bougies annulaires connait pas ...vu que tu ti connait bien en bécane pourquoi doit on réduire la taille des gicleur principaux pour la mettre en full????? merci d avance
- leymax
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Re: Kit nology
moi a ce que j avais lu il mette des plus gros gicleurs avec des pipes bride car pour qu il y ais assez d essence qui arrive au chambre de combustion il sont obliger d augmenter le debit car l essence est retenu par les brides des pipes alors q un fois que les pipes sont debrider il n y a plus de retenus d essence donc toute l essence passe bien donc un plus petiti debit suffit[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=158929#p158929]LEYMARIE, le Dimanche 7 Avr 2013, 14:46 a écrit :[/url]salut exup 90 bougies annulaires connait pas ...vu que tu ti connait bien en bécane pourquoi doit on réduire la taille des gicleur principaux pour la mettre en full????? merci d avance
sinon apresles termes exact je ne les connais plus ce sont des calculs
tien tu as ce topic qui explique pourquoi du comment mais d une autre facon que ce que j avais lu topic1873.html
- eXup90
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Re: Kit nology
Leymax a trés bien résumé pour la taille des gicleurs[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=158929#p158929]LEYMARIE, le 07 Avr 2013 14:46 a écrit :[/url]salut exup 90 bougies annulaires connait pas ...vu que tu ti connait bien en bécane pourquoi doit on réduire la taille des gicleur principaux pour la mettre en full????? merci d avance
Pour les bougies ça ressemble à ça
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Re: Kit nology
merci messieur je m endormirai moins con bon je vais recevoir de nouveaux gicleur un mecano de yam a expliquer a foch que apparament il faudrai enlever un tuyau sur la boite a aire perso moi j ai 4 cone lembda donc je nai pas ce soucis de boite a aire jai moins de peche en bas mais en haut sait une autre histoire et sinon t es bougie sa change beaucoup?,,,? a tout les kéké qui veule pacer le mur du son pour 20L d essence RAJOUTER UN PEUX DE PLOMB ET 200ML d éther et la venait avec vos bougies que lon rigole un peux attention juste pour la piste!!! car si tu tape une mamie qui traversse tu la retrouve sur la lune a plus les joebar
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Re: Kit nology
ho la vache sa c est de la bougie je connaissais pas j ais ete voir un peut sur le net se qu il en disait c est vraiment fait pour des moteur comme le tien sinon c est donner du lard au cochon sur un moteur d origine[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=158965#p158965]eXup90, le Lundi 8 Avr 2013, 10:22 a écrit :[/url]Leymax a trés bien résumé pour la taille des gicleurs[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=158929#p158929]LEYMARIE, le 07 Avr 2013 14:46 a écrit :[/url]salut exup 90 bougies annulaires connait pas ...vu que tu ti connait bien en bécane pourquoi doit on réduire la taille des gicleur principaux pour la mettre en full????? merci d avance
Pour les bougies ça ressemble à ça
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Re: Kit nology
de l éther dans le réservoir tu ne doit pas vraiment respecter la mecanique toiLEYMARIE a écrit :merci messieurs je m endormirai moins con bon je vais recevoir de nouveaux gicleur un mecano de yam a expliquer a foch que apparament il faudrai enlever un tuyau sur la boite a aire perso moi j ai 4 cones lembda donc je nai pas ce soucis de boite a aire jai moins de peche en bas mais en haut sait une autre histoire et sinon t es bougie sa change beaucoup?,,,? a tout les kéké qui veulent passer le mur du son pour 20L d essence RAJOUTER UN PEUX DE PLOMB ET 200ML d éther et la venez avec vos bougies que lon rigole un peux attention juste pour la piste!!! car si tu tape une mamie qui traversse tu la retrouve sur la lune a plus les joebar
c était le genre de connerie que je faisait a 14 ans pour faire le con et exploser le moteur du 51
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Re: Kit nology
ouai c est clair moi je l avais fait sur le solex que le pote avait eriter de son grand pere[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=158994#p158994]ferrié82, le Mardi 9 Avr 2013, 07:38 a écrit :[/url]de l éther dans le réservoir tu ne doit pas vraiment respecter la mecanique toiLEYMARIE a écrit :merci messieurs je m endormirai moins con bon je vais recevoir de nouveaux gicleur un mecano de yam a expliquer a foch que apparament il faudrai enlever un tuyau sur la boite a aire perso moi j ai 4 cones lembda donc je nai pas ce soucis de boite a aire jai moins de peche en bas mais en haut sait une autre histoire et sinon t es bougie sa change beaucoup?,,,? a tout les kéké qui veulent passer le mur du son pour 20L d essence RAJOUTER UN PEUX DE PLOMB ET 200ML d éther et la venez avec vos bougies que lon rigole un peux attention juste pour la piste!!! car si tu tape une mamie qui traversse tu la retrouve sur la lune a plus les joebar
c était le genre de connerie que je faisait a 14 ans pour faire le con et exploser le moteur du 51
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Re: Kit nology
IDEM pour moi sur le solex a l’époque de mon groupe .......les puceaux sauvages
j'avais fait st jory .......fronton des bleds vers chez moi .........et les vaches dans les prés ça souviennent encore de mon passage
un allée de fou et un retour a la poussette moteur HS
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Re: Kit nology
ouai voila tout a fait le moteur fesait pas long feu avec l ether[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=159019#p159019]alfiste31, le Mardi 9 Avr 2013, 18:56 a écrit :[/url]IDEM pour moi sur le solex a l’époque de mon groupe .......les puceaux sauvages
j'avais fait st jory .......fronton des bleds vers chez moi .........et les vaches dans les prés ça souviennent encore de mon passage
un allée de fou et un retour a la poussette moteur HS
par contre j ais un pote qui fesait un melange kerozene essence sur son 103 kite et sa marchais bien c est son pere directeur de l aeroport de frejorgues (montpellier ) qui lui ramenait
- LEYMARIE
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Re: Kit nology
HA et bin voila je vois que j ai sucité quelque souvenir sinon ti mais une grenade dans l reservoir bon trèves de délires et de cour de pti chimiste sait juste pour voire si y en a qui on fait les c... dans le passé a ...mon 103sp c est loing tout sa avec la pédale lanceur est tout l arcenale salut
- gwen
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Re: Kit nology
103 MVL kit 75 fonte réaléser a 80, allumage electronique 103 sp, carter travaillé, conduit poli et réalésé au dimension du kit, carbu 21 del orto avec la pipe et les clapet qui vont bien, variateur allégé, embrayage renforcé, vilebrequin et roulement renforcé, fourche hydraulique inversé, suspension arrière de 103 sp, le plus gros probleme que j'avais étais de trouver une ampoule de phare qui ne grillais pas, le régulateur de tension étant fortement sollicité j'ai du la revendre le jour ou j'ai doublé ma mère qui roulais à 100km/h je vous dit pas l’engueulade, du genre t'est fou, tu vas te tué etc ...
Aaaaaaah la mob, que de souvenir
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La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
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Re: Kit nology
Pfffffffffff! petit joueur[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=160102#p160102]gwen, le 20 Avr 2013 20:49 a écrit :[/url]103 MVL kit 75 fonte réaléser a 80, allumage electronique 103 sp, carter travaillé, conduit poli et réalésé au dimension du kit, carbu 21 del orto avec la pipe et les clapet qui vont bien, variateur allégé, embrayage renforcé, vilebrequin et roulement renforcé, fourche hydraulique inversé, suspension arrière de 103 sp, le plus gros probleme que j'avais étais de trouver une ampoule de phare qui ne grillais pas, le régulateur de tension étant fortement sollicité j'ai du la revendre le jour ou j'ai doublé ma mère qui roulais à 100km/h je vous dit pas l’engueulade, du genre t'est fou, tu vas te tué etc ...
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J'ai pris 127 sur le pat avec le 50 Aprilia du gamin
Kit 75 ; carbu de 24 keihin, vilo carenzi; carters prépa; clapets; pot SCR corse; pipe.........
Bon, ok, je sort
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- LEYMARIE
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Re: Kit nology
mon 103 sp me manque mais bon plus souvent au garage que dehors kit 75 vilebrequin sémenté alléger malossi g2 BAS MOTEUR G2 MALOSSI allumage f m b c interne bidalot un poumon bidalot pot bidalot les clapper polini g2 bref un avion ; mon frère ma suivi avec son 21 2L TURBO vitesse 145 km ; je précise mon père m avait installé une fourche de 80 je ne me souviens plus de la marque car passé les 100KM SA DEVIENT dangereux surtout les freins la fourche du 80 avait un frein a disque le pire la seul photo qu il me reste etait les début donc sans intérèt salut la clique
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Re: Kit nology
ptin le aprilia du pti me fait penssé au 125nsr que je regarder a l ancienne il doit bien s amuser prudence
- gwen
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Re: Kit nology
Pareil, le moteur était plus souvent a l'établie que sur la mob J'ai oublier le pot, ninja warm upLEYMARIE a écrit :mais bon plus souvent au garage que dehors
Eh,Serge, petit joueur peu être, mais c'était une 103 MVL pas vraiment destiné a être une machine bidouillé
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