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J'ai des bougies annulaire R0045 Q10 sur l'YZF

moi a ce que j avais lu il mette des plus gros gicleurs avec des pipes bride car pour qu il y ais assez d essence qui arrive au chambre de combustion il sont obliger d augmenter le debit car l essence est retenu par les brides des pipes alors q un fois que les pipes sont debrider il n y a plus de retenus d essence donc toute l essence passe bien donc un plus petiti debit suffit[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=158929#p158929]LEYMARIE, le Dimanche 7 Avr 2013, 14:46 a écrit :[/url]salut exup 90 bougies annulaires connait pas...vu que tu ti connait bien en bécane pourquoi doit on réduire la taille des gicleur principaux pour la mettre en full?????
merci d avance
Leymax a trés bien résumé pour la taille des gicleurs[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=158929#p158929]LEYMARIE, le 07 Avr 2013 14:46 a écrit :[/url]salut exup 90 bougies annulaires connait pas...vu que tu ti connait bien en bécane pourquoi doit on réduire la taille des gicleur principaux pour la mettre en full?????
merci d avance
ho la vache sa c est de la bougie je connaissais pas j ais ete voir un peut sur le net se qu il en disait c est vraiment fait pour des moteur comme le tien sinon c est donner du lard au cochon sur un moteur d origine[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=158965#p158965]eXup90, le Lundi 8 Avr 2013, 10:22 a écrit :[/url]Leymax a trés bien résumé pour la taille des gicleurs[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=158929#p158929]LEYMARIE, le 07 Avr 2013 14:46 a écrit :[/url]salut exup 90 bougies annulaires connait pas...vu que tu ti connait bien en bécane pourquoi doit on réduire la taille des gicleur principaux pour la mettre en full?????
merci d avance
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Pour les bougies ça ressemble à ça
de l éther dans le réservoir tu ne doit pas vraiment respecter la mecanique toiLEYMARIE a écrit :merci messieurs je m endormirai moins conbon je vais recevoir de nouveaux gicleur un mecano de yam a expliquer a foch que apparament il faudrai enlever un tuyau sur la boite a aire perso moi j ai 4 cones lembda donc je nai pas ce soucis de boite a aire jai moins de peche en bas mais en haut sait une autre histoire
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et sinon t es bougie sa change beaucoup?,,,? a tout les kéké qui veulent passer le mur du son pour 20L d essence RAJOUTER UN PEUX DE PLOMB ET 200ML d éther et la venez avec vos bougies que lon rigole un peux
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attention juste pour la piste!!! car si tu tape une mamie qui traversse tu la retrouve sur la lune
a plus les joebar
ouai c est clair moi je l avais fait sur le solex que le pote avait eriter de son grand pere[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=158994#p158994]ferrié82, le Mardi 9 Avr 2013, 07:38 a écrit :[/url]de l éther dans le réservoir tu ne doit pas vraiment respecter la mecanique toiLEYMARIE a écrit :merci messieurs je m endormirai moins conbon je vais recevoir de nouveaux gicleur un mecano de yam a expliquer a foch que apparament il faudrai enlever un tuyau sur la boite a aire perso moi j ai 4 cones lembda donc je nai pas ce soucis de boite a aire jai moins de peche en bas mais en haut sait une autre histoire
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et sinon t es bougie sa change beaucoup?,,,? a tout les kéké qui veulent passer le mur du son pour 20L d essence RAJOUTER UN PEUX DE PLOMB ET 200ML d éther et la venez avec vos bougies que lon rigole un peux
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attention juste pour la piste!!! car si tu tape une mamie qui traversse tu la retrouve sur la lune
a plus les joebar
c était le genre de connerie que je faisait a 14 ans pour faire le con et exploser le moteur du 51
ouai voila tout a fait le moteur fesait pas long feu avec l ether[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=159019#p159019]alfiste31, le Mardi 9 Avr 2013, 18:56 a écrit :[/url]IDEM pour moi sur le solex a l’époque de mon groupe .......les puceaux sauvages![]()
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j'avais fait st jory .......fronton des bleds vers chez moi .........et les vaches dans les prés ça souviennent encore de mon passage![]()
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un allée de fou et un retour a la poussette moteur HS![]()
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Pfffffffffff! petit joueur[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=160102#p160102]gwen, le 20 Avr 2013 20:49 a écrit :[/url]103 MVL kit 75 fonte réaléser a 80, allumage electronique 103 sp, carter travaillé, conduit poli et réalésé au dimension du kit, carbu 21 del orto avec la pipe et les clapet qui vont bien, variateur allégé, embrayage renforcé, vilebrequin et roulement renforcé, fourche hydraulique inversé, suspension arrière de 103 sp, le plus gros probleme que j'avais étais de trouver une ampoule de phare qui ne grillais pas, le régulateur de tension étant fortement sollicité![]()
j'ai du la revendre le jour ou j'ai doublé ma mère qui roulais à 100km/h
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je vous dit pas l’engueulade, du genre t'est fou, tu vas te tué etc ...
Aaaaaaah la mob, que de souvenir![]()
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LEYMARIE a écrit :mais bon plus souvent au garage que dehors