Uploaded with ImageShack.us
Celle la , c est la rouille au sommet du reservoir , juste apres le bouchon :

Uploaded with ImageShack.us
Les vidanges ont ete faites d apres ce que m a dit le gars qui s occupait de la moto , mais sincerement , je vais les refaire , parceque je ne lui accorde plus trop de credit. ils m ont dit qu elle a jamais chute alors que je decouvre que le flanc gauche est refait a la fibre de verre , y a des traces de ruban adhesif sur le clignotant gauche avant et celui de derriere est un peu raye!loloo87 a écrit :le probleme c est que l essence n est plus comme avant![]()
mais tous les 2 jours 5 minutes ca ne lui fera pas de mal mais faudrai faire toute tes vidanges de fluides bien netoyer le reservoir.![]()
mais il faudrai quelle roule ca lui ferai du bien
Salut Stephaneexupman a écrit :Et bien, que de peripéties pour cette machine, un vrai roman d'espionnage presque![]()
tout d'abord, merci ayoub de faire parti de notre clan et de venir d'aussi loin pour partager cette passion du FZR![]()
ta moto est très belle et laisse rêveur beaucoup d'entre nous compte tenu de son état et de son kilométrage. Pour le prix, je ne pensais pas que c'était si cher au Maroc. Vous n'avez pas autant de TVA je pense ni autant de taxes. Donc les mecs doivent bien se gaver. J'imagine même pas le prix d'un R1 dernier model labas -->
dépêches toi de passer ton permis et donnes nous vite tes impressions et sensations a son guidons. Fais gaffe quand même, ça pousse velu
Tout ce qui n est pas produit localement est plus cher que chez vous , mais c est normal.En plus , par exemple pour la moto , y a pas un marche enorme , alors peu de concurrence et ils font ce qu ils veulent des prix! Ici un train de pneu neuf , c est 450€ !!exupman a écrit :Salut ayoub,
pour les vidéos de tes ballades et les beaux paysages de chez toi, on prend![]()
pour toutes ces taxes que vous avez chez vous, je ne savais pas( j'me coucherais moins con ce soir). Ça calme! La vie doit être encore plus cher qu'en France.
Fais toi plaisir a ton rythme avec ta moto. De toute façon, vu comment tu en es amoureux, ça m'étonnerait que tu la maltraite. Mais attention aux excès d'optimisme, car même si elle a 20 ans, la puissance et la et peut être difficile a maitriser pour un débutant. Mais comme tu as l'air sage, ça devrait aller
Sincerement Martial , si j avais pas decouvert ce forum de passionnes , suis persuade que je me serais pas battue pendant des mois comme je l ai fait pour l avoir! A mainte reprises j ai ete decourage et pret a laisser tomber , mais il suffisait que je me connecte au fofo pour retrouver le moral!martial 3lf a écrit :elle est magnifique ta belle -->
toute d'origine et avec même la bavette complète,c'est totalement introuvable en plus avec si peut de kilomètre -->
je peut te dire que plus d'un d'entre nous doit saliver en voyant une telle raretté
a mon humble avis étant donné sont kilométrage et sa conservation je pense qu'elle vaut bien les 3000€![]()
un grand merci a toi pour ces photos qui laisse rêveur![]()
Sutout pas de burnexupman a écrit :T'inquietes pas. Tu peux quand même te faire plaisir en lignes droite au début en ouvrant en grand. C'est en courbe que ça ce complique, malgré qu'elle pardonne beaucoup d'erreurs par rapport au 1100GSXR de l'époque par exemple![]()
pour les pneus, je conseil quand même de les changer. Ils doivent être dur et sec. Leur efficacité en grip sur l'angle et au freinage doit être réduite. Mais bon... 450€ le train, je comprend que tu attends et que tu les finisses pas en burn
Merci Norinori a écrit :![]()
![]()
![]()
ca valait la peine d insister elle est tres belle bravo
Salut Pierrotpierrot82 a écrit :Hello, super jolie en rouge et blanc !!!!
je suis FZRiste depuis 3 semaines et j'avoue l'avoir cherché un moment dans cette couleur : bravo !![]()
et un peu comme toi : encore béa devant ces belles machines.
Me tarde de voir tes photos ou vidéos de tes ballades au Maroc (je connais un peu), et n'hésite pas à venir nous voir dans le Sud de la France si l'occasion se présente
Bon gaz , bonnes ballades)
P.
Exactexupman a écrit :Vu les photos, c'est des dunlop D207. Fabriqué a partir de 2000 je crois. Donc c'est pas les pneus d'origine. D'origine c'était des Michelin série TX je crois ou des metzeler.
Tu peux y aller j'ai les mêmes sur mon 93. Tu mets 2.2 ou 2.3 en pression a l'avant et 2.5 ou 2.7 a l'arrière c'est comme tu l'sents et roule ma poule. Chez toi ça doit chauffer vite.