changement boite a air
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changement boite a air
bonjour je viens d acheter un un frz 600 r de 1995 jh je crois . donc voila ma question peut on enlever la boite a air et y mettre des cornets si oui quel reglages faie au carbus tailles des gicleurs nonbres de tours de vis de richesse si vous un d entre vous pouvait me renseigner cela serai super merci il faut quelle soit prete pour le 12 septembre 1 er sortie piste au Castellet voila merci
- foch
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Re: changement boite a air
pourquoi tu veut mettre des cornets?
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Re: changement boite a air
bonsoir j aimerais enlever la boite a air car lourde grosse et ils me semblait qu avec les cornets il y aurais une arrivee d air frais plus importante . mais si la boite a air fait cela tres bien alors je mets un filtre k&n et ca roule . je suis a votre ecoute. bon la j etais en vacances mais je m y remet cordialement
- ivan
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Re: changement boite a air
Garde la boite à air avec un filtre KN
- gwen
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Re: changement boite a air
pareil, boite à air origine et K&N et pourquoi pas un Dynojet stage 1. Les réglage avec des cornets c'est compliqué. il faut avoir le temps et faire beaucoup d'essais pour trouvé un compromis qui fonctionne bien.
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Re: changement boite a air
bon je crois que j ai compris hihi je garde ma boite a air je mets un K N. merci . bon ca ne s arrange pas démontage rampe carbu et changement des joints pointeaux et le machin sous le pointaux les pipes d admission étaient fissurées toutes craquelées donc changées aussi vis de richesse a 3 tour et bien madame ne veux pas autrement que gaz a fond monte dans les tours et cale je ne comprends si quelqu'un a une idées car la je suis perdu merci
Re: changement boite a air
C'est là où c'est bien de ne plus avoir la boite à air , moi j'avais juste laissé les cornets qui font la jonction boite à air/carbus, mais j'avais une version sans EXUP et j'ai passé un moment à démonter/remonter la rampe pour trouver le bon réglage. Au point où j'avais même changé les vis des colliers de serrage et des cuves pour des 6 pans creux.
Lors du remontage bien veiller aux passages des câbles, au démontage de la rampe il faut changer TOUS les joints, y compris les petits toriques sous les couvercles supérieurs, les pointeaux et du coup vérifier le niveau de cuve. Un passage au nettoyant carbus est souvent nécessaire (ultra-sons encore mieux) avec soufflage de tous es conduits. Bien contrôler l'état des membranes (neuves ça ressemble presque à du tissus tellement c'est souple), polissage des guides des boisseaux plats au 800 à l'eau.Remontage soigneux et ça doit marcher, les rampes sont vraiment faites pour êtres re-conditionnées, ce n'est pas un consommable.
Démontage, mise en pièces, nettoyage, remontage, vraoum, c'est une journée...
Lors du remontage bien veiller aux passages des câbles, au démontage de la rampe il faut changer TOUS les joints, y compris les petits toriques sous les couvercles supérieurs, les pointeaux et du coup vérifier le niveau de cuve. Un passage au nettoyant carbus est souvent nécessaire (ultra-sons encore mieux) avec soufflage de tous es conduits. Bien contrôler l'état des membranes (neuves ça ressemble presque à du tissus tellement c'est souple), polissage des guides des boisseaux plats au 800 à l'eau.Remontage soigneux et ça doit marcher, les rampes sont vraiment faites pour êtres re-conditionnées, ce n'est pas un consommable.
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Re: changement boite a air
voila c est fait ca a l air de bien le faire merci
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Re: changement boite a air
bonjour donc remontage et essais et j ai un ralenti pas tres stable . des idees nombres de tours vis de richesse ou autre cordialement.
- gwen
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Re: changement boite a air
C'est quoi qui est fait ? avec ou sans boite à air du coup ?[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=213272#p213272]scrat, le 03 Aoû 2018 22:22 a écrit :[/url]voila c est fait ca a l air de bien le faire merci
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Re: changement boite a air
réglage richesse c'est desserrage de 1,3/4 de tours en origine. Après une synchro a faire.[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=213283#p213283]scrat, le 08 Aoû 2018 16:50 a écrit :[/url]bonjour donc remontage et essais et j ai un ralenti pas tres stable . des idees nombres de tours vis de richesse ou autre cordialement.
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Re: changement boite a air
bonsoir donc toujours la boite a air j ecoute hihi avec filtreKN donc la synchro est faite mais la richesse 2 tours1/4 car avant 3 tours voila meci encore je regarderai cela demain merci a bientot