C'est là où c'est bien de ne plus avoir la boite à air

, moi j'avais juste laissé les cornets qui font la jonction boite à air/carbus, mais j'avais une version sans EXUP et j'ai passé un moment à démonter/remonter la rampe pour trouver le bon réglage. Au point où j'avais même changé les vis des colliers de serrage et des cuves pour des 6 pans creux.
Lors du remontage bien veiller aux passages des câbles, au démontage de la rampe il faut changer TOUS les joints, y compris les petits toriques sous les couvercles supérieurs, les pointeaux et du coup vérifier le niveau de cuve. Un passage au nettoyant carbus est souvent nécessaire (ultra-sons encore mieux) avec soufflage de tous es conduits. Bien contrôler l'état des membranes (neuves ça ressemble presque à du tissus tellement c'est souple), polissage des guides des boisseaux plats au 800 à l'eau.Remontage soigneux et ça doit marcher, les rampes sont vraiment faites pour êtres re-conditionnées, ce n'est pas un consommable.
Démontage, mise en pièces, nettoyage, remontage, vraoum, c'est une journée...