salut a tous. tout dabord merci a Killak qui m'a fait connaitre ce forum.il me reconnaitra sous le pseudo stéph44.
alors voila. je suis marié, un fils de 2 ans, perso j'ai 33ans, motard depuis 1991. j'ai commencé avec une aprilia 125 réplica(grosse daube, tout le temps en panne)que j'ai gardé 2ans. ensuite je suis passé au 750 FZ, celui là:

je l'ai gardé 4 ans, je le regrette terriblement,il prennait 250 et avait un bruit démoniaque avec sa ligne complète.(plus beau bruit que le 1000)en plus la peinture perso était de moi.bref , une super machine.
depuis 1996, et oui bientot 10 ans, je roule avec mon 1000 FZR de 93 dont je suis amoureux, j'espere la garder le plus longtemps possible,et en état d'origine s'il vous plait!!!
bon ok elle est full:145 ch a la roue. kit dyno jet stage 1. pot micron non homologué alu,filtre a air K&N. admission corrigé. je lui ai juste autorisé un passage de roue peint au couleur d'origine(je trouve que ça lui fait un plus joli cul

). je l'ai eu en 96, elle avait 24000kms, elle en a aujourd'hui 63000. j'ai du faire refaire le haut moteur a 44000kms(elle bouffait 1/2 litre d'huile pour 500 bornes, because ancien proprio non soigneux). résultat: realesage bloc, réctification culasse,et tous les joints, rodage soupapes, nouveaux pistons etc,etc... un réglage aux petits oignons par le préparateur(pour vous dire, quand je l'ai récupéré, le compte tour suivait pas le moteur. le moteur prennait le rupteur , alors que le compte tour était qu'a 9500 tr/m) depuis c'est plus le cas

depuis 2 ans je ne roule casiment plus a cause de la repression routière. je suis chauffeur routier de profession et j'ai besoin de mon permis. et comme je conçoie pas (et n'y arrive pas) de rouler a 90 avec ça,bein elle reste au garage et fait une petite sortie de remise en forme de temps en temps. mais quand je la vois dans mon garage, c'est a dire tous les jours

, j'ai des tas de souvenirs qui reviennent comme des flashes et je suis toujour admiratif devant comme au premier jour ou je l'ai eu. c'était un rève d'enfant que j'ai réalisé. a 12 ans...avoir un 1000FZR quand je serrais grand
voila et merci pour votre acceuil.