On m'a reproché de ne pas m'être présenté alors ce sera chose faite. J'habite en Champagne-ardenne pres de Troyes mais bosse en semaine sur Paris. Je possède un 1000 Fzr de 1992 que je viens d'acquérir en aout et avec lequel j'ai dû parcourir 3000 kms. J'ai commencé la moto assez tard (22 ans) avec un 125 Suzuki Ts de 1976. Ensuite j'ai possédé une moto-guzzi 125 TT tuttoterreno (un peu introuvable quand même j'ai craqué en voyant une à vendre sur Moto Légende) ça ressemble à ça

Après l'obtention de mon permis gros cube j'ai roulé en 600 transalp (modele 1993 couleur vert bouteille) de laquelle je garde un excellent souvenir. Conscient que j'emmerdais quand même tout le monde lors de grande virée (galère Le Mans je plafonnais à un petit 160) je me suis décidé à acheter un truc sprotivo-routier, le 600 YZF Thundercat (modele 1997). J'ai parcouru 10 000 bornes avec. Nickel mais sérieusement emmerdant quand même, pas d'âme, limite fade, et puis avec la montée en puissance de cette repression routiere je l'ai vendue. Enfin après une interruption de 4 ans j'ai enfin re-craqué pour la FZR. Je suis bien sûr à l'affut de ce qui sort mais suis en fait plus attaché aux motos étant déja passées de mode, ça a plus de charme, ça tremble en deux mots ça SE CONDUIT. Je suis accro aux Moto-guzzi (tous les modeles),fan de l'Africa twin et assez baba devant les Kawasaki des années 70.
Voilà pour moi c'est fait. Appel à tous