pour le moment c est plutot ca

salut marcial bien merci petite journée en mamie ça fait du bien depuis le tempmartial 3lf a écrit :salut eric,comment vas tu?
ah bon!rikki82 a écrit :salut marcial bien merci petite journée en mamie ça fait du bien depuis le tempmartial 3lf a écrit :salut eric,comment vas tu?
monte la roue de ton autre paquebotrikki82 a écrit :oui oui aucun probléme comme dab une vrai moto![]()
![]()
heubon non un petit probléme que je n'arrive pas a trouver
![]()
entre 50 et 80 elle guidonne grave dur dur hier je l'ai faite controler chez dafy toujour pareil
oui je pense même que je vais y mettre la fourche complétealfiste31 a écrit :monte la roue de ton autre paquebotrikki82 a écrit :oui oui aucun probléme comme dab une vrai moto![]()
![]()
![]()
entre 50 et 80 elle guidonne grave dur dur hier je l'ai faite controler chez dafy toujour pareil![]()
![]()
bonsoir les tous![]()
![]()
![]()
rikki82 a écrit :oui je pense même que je vais y mettre la fourche complétealfiste31 a écrit :monte la roue de ton autre paquebotrikki82 a écrit :oui oui aucun probléme comme dab une vrai moto![]()
![]()
![]()
entre 50 et 80 elle guidonne grave dur dur hier je l'ai faite controler chez dafy toujour pareil![]()
![]()
bonsoir les tous![]()
![]()
![]()
oui,nickel,avec un repas dans une cafet' a 23€ ,alfiste31 a écrit :hello martial![]()
alors cette journée a disneland bien passé ??
ps: pour la crêpière demain soir a boulanger
t'inquiète pas martial un jour on montera a la capitale ........deja au salon de la motomartial 3lf a écrit :oui,nickel,avec un repas dans une cafet' a 23€ ,alfiste31 a écrit :hello martial![]()
ils nous prennent vraiment pour des américains![]()
![]()
![]()
enfin, la journée c'est bien passée,un peut froid mais sympathique
qu'en t-est ce que tu vient avec ta petite famille?![]()
![]()
j'ai plu,je cherche un demi guidon droit
ce jour la tu prend deux semaine de vacance et je te fait la tournée des grand duc,panam,mickey,la champagne,le mondiale du deux roue etc,etc...alfiste31 a écrit :t'inquiète pas martial un jour on montera a la capitale ........deja au salon de la motomartial 3lf a écrit :oui,nickel,avec un repas dans une cafet' a 23€ ,alfiste31 a écrit :hello martial![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi je suis impatient de manger la spécialité parisienne ..........la fondue savoyardemartial 3lf a écrit :bonne nuit eric![]()
![]()
ce jour la tu prend deux semaine de vacance et je te fait la tournée des grand duc,panam,mickey,la champagne,le mondiale du deux roue etc,etc...alfiste31 a écrit :t'inquiète pas martial un jour on montera a la capitale ........deja au salon de la motomartial 3lf a écrit :oui,nickel,avec un repas dans une cafet' a 23€ ,alfiste31 a écrit :hello martial![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je sens qu'on va se régaler en 2011![]()
![]()