salut à tous
- pilou1000
- Membre Actif
Re: salut à tous
salut à tous et à toi tracks,
comme vous l'avez peut être vu je suis nouveau sur le site (qui est vraiment super), je suis l'heureux proprio du Exup 89 que j'ai acheté y a 6 ans et que j'ai entièrement refait y a 3/4 ans (moteur cycle et peinture la totale quoi)
sinon je suis de la banlieue toulousaine, je suis dessinateur et quand j'ai le temps, je roule en FZR, rêve d'ado qui s'est réalisé.
depuis peu, j'ai d'autre occupation, un petit bb qui me prend bcp de temps en plus du boulot et donc la bécane, je la laisse un peu de côté our les grandes virées, un peu pour le trajet boulot et le week end... en attendant des jours plus propices.
pour la bécane, j'ai pas encore des photos, mais dès lundi ce sera fait.
un grand merci de m'accueillir sur ce site que je recherchais depuis longtemps.[quote]
comme vous l'avez peut être vu je suis nouveau sur le site (qui est vraiment super), je suis l'heureux proprio du Exup 89 que j'ai acheté y a 6 ans et que j'ai entièrement refait y a 3/4 ans (moteur cycle et peinture la totale quoi)
sinon je suis de la banlieue toulousaine, je suis dessinateur et quand j'ai le temps, je roule en FZR, rêve d'ado qui s'est réalisé.
depuis peu, j'ai d'autre occupation, un petit bb qui me prend bcp de temps en plus du boulot et donc la bécane, je la laisse un peu de côté our les grandes virées, un peu pour le trajet boulot et le week end... en attendant des jours plus propices.
pour la bécane, j'ai pas encore des photos, mais dès lundi ce sera fait.
un grand merci de m'accueillir sur ce site que je recherchais depuis longtemps.[quote]
la vie en bleue!!!
- tracks
- Membre Actif
Encore une fois, bienvenue 
Félicitations pour le BB.
Je ne voudrais pas dire de bétîses, mais je crois que tu es le premier qui vient du SUD.
Nous attendons avec impatience tes photos.

Félicitations pour le BB.
Je ne voudrais pas dire de bétîses, mais je crois que tu es le premier qui vient du SUD.
Nous attendons avec impatience tes photos.
J'demande rien, alors qu'on me foute la paix... Mais heureusement qu'il y a de bons potes en FZR
- pilou1000
- Membre Actif
salut,
j'en profite pendant que bb dort, alors y a personne du sud? c'est bien étonnant avec tout les FZR qui y a, va falloir faire connaitre l'adresse du site aux plus accros!!!
pour les photos, dès que, je vous fait voir ça
à +
j'en profite pendant que bb dort, alors y a personne du sud? c'est bien étonnant avec tout les FZR qui y a, va falloir faire connaitre l'adresse du site aux plus accros!!!
pour les photos, dès que, je vous fait voir ça
à +
la vie en bleue!!!
- killak
- Membre Actif
salut, dans le sud ils fait trop beau, ils n'ont pas de temps à passer sur le net 
(moi j'y demenage d'ici max deux ans hahaha yessss)

(moi j'y demenage d'ici max deux ans hahaha yessss)
- omarabou
- Membre Actif
bienvenue a toi pilou 1000
et c'est clair c'est une tres bonne occupation
et felicitation papa !pilou1000 a dit : depuis peu, j'ai d'autre occupation, un petit bb qui me prend bcp de temps quote]
et c'est clair c'est une tres bonne occupation
omarabou
- pilou1000
- Membre Actif
merci pour vos message de bienvenu, c'est vraiment sympa!!!
les photos je vous fait voir ça tès bientot, mon Exup ressemble un peu au tien Omarabou, belle livrée bleue, superbe.
les photos je vous fait voir ça tès bientot, mon Exup ressemble un peu au tien Omarabou, belle livrée bleue, superbe.
la vie en bleue!!!
- pilou1000
- Membre Actif
salut, je vais essayer de mettre les photos de mon exup sur le site, c'est la première fois.

d'autre photo viendra plus tard
elle est belle en bleu

d'autre photo viendra plus tard
elle est belle en bleu

la vie en bleue!!!
- omarabou
- Membre Actif
ouai c'est clair elle est belle
mais a cette age la ta pu avoir ton permi ?
non je deconne je pense que c' est le fiston tu a raison de le preparer jeune ce sera surement un futur motard
a+

mais a cette age la ta pu avoir ton permi ?

non je deconne je pense que c' est le fiston tu a raison de le preparer jeune ce sera surement un futur motard
a+
omarabou
- pilou1000
- Membre Actif
salut!!!
le petit qui est le grand en fait dans la famille, est déjà un motard, il roule en PW 50 depuis noel et c'est un fanjo du terrain de cross et des chemin de bois!!!, le l'accompagne avec un vieux DTMerdiX 125 et on fait les c...
bonne journée à tous
le petit qui est le grand en fait dans la famille, est déjà un motard, il roule en PW 50 depuis noel et c'est un fanjo du terrain de cross et des chemin de bois!!!, le l'accompagne avec un vieux DTMerdiX 125 et on fait les c...
bonne journée à tous
la vie en bleue!!!
Bienvenue à toi ici
Heu.....trouve une solution pour que l'accent toulousain passe sur le forum

Heu.....trouve une solution pour que l'accent toulousain passe sur le forum

Venez faire de la piste, c'est génial et moins dangereux que la route ! (enfin en principe...)
- tracks
- Membre Actif
Et ta moto et belle, félicitations.
J'demande rien, alors qu'on me foute la paix... Mais heureusement qu'il y a de bons potes en FZR
- pilou1000
- Membre Actif
salut, pour l'accent tousousaing!!! je vais installer skype surement ce week end si j'ai le temps, comme ça vous aurez le texte avec le son et le soleil dans le haut parleur!!! bien sur faut voir si vous l'avez aussi skype. 

la vie en bleue!!!
bah je l'ai pas et suis nul en info
C'est pas grave, on imaginera le ton chantant et la voix pleine de soleil

C'est pas grave, on imaginera le ton chantant et la voix pleine de soleil

Venez faire de la piste, c'est génial et moins dangereux que la route ! (enfin en principe...)