j'sais pas si j'vais oser

m'enfin, merci pour réponse et votre aide. si demain j'suis un peu énervé, je m'y colle

tu déconne steph ..........lance toi tu risque rien et c'est toujours bon de savoir le faire ,en plus toi tu tourne sur circuit et après tu pourras t'amuser a faire des changement d'aiguilles de gicleurs ect...exupman a écrit :ba j'vais regardé le n°4, les autres je touche pas. déja que j'suis pas chaud pour le faireen général quand je touche a celui du pocket a mon fils, il ne marche plus aprés
![]()
a la limite tu te trouve une rampe d'occasion et tu te fait la main dessus , en plus tu te la bidouille et après tu a juste a changer la rampe pour faire des essaies pour le circuitexupman a écrit :dans tes rève david![]()
![]()
![]()
ça conserve le chouchengwen a écrit :non,non,si il en a, il en a moins que moi,j'ai pas fait attention a sa![]()
tu l'as pas encore brulé cet espace?gwen a écrit :On parle de moi![]()
et de chouchen
![]()
![]()
![]()
![]()
des que j'ai fini la caisse a mon beauf,je te passe un coup de tel et on se cale une date,j'ai soif et j'ai faim
![]()
![]()
toi tu n a pas les idées que dans le cadre de la brèleloloo87 a écrit :tu tire vers toi tout en remuant de gauche a droite et de haut en vas![]()
perso j ai trouvée moins chiant de refaire ma rampe que de régler un deux tempsexupman a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai pas trop changé......... on va dire que........ j'ai pris de la force dans le poignet
![]()
![]()
![]()
![]()
David, c'est pas une mauvaise idée le coup de la rampe de secours, mais mes connaissances s'arrêtent a mes bidouillages de mon del'horto de 17 que j'avais sur la moblà c'est trop fin et trop complexe pour moi
ferrié82 a écrit :perso j ai trouvée moins chiant de refaire ma rampe que de régler un deux tempsexupman a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai pas trop changé......... on va dire que........ j'ai pris de la force dans le poignet
![]()
![]()
![]()
![]()
David, c'est pas une mauvaise idée le coup de la rampe de secours, mais mes connaissances s'arrêtent a mes bidouillages de mon del'horto de 17 que j'avais sur la moblà c'est trop fin et trop complexe pour moi
![]()
![]()
![]()
lance toi Stéphane il n y a rien de bien sorcier ma première rampe je l ai ouverte avec marco a l autre bout du téléphone quand j avais un doute
le seul truc fais juste attention a la vise en laiton qui tien le porte gicleur elle casse comme du verre quand tu la resserre