salut moi c'est omarabou
- omarabou
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salut moi c'est omarabou
salut a tous j' avais un 125 tdr première version noir debridé
pendant 1 ans et j' ai décidé de passé le permis moto depuis le temps que j'en avais envie et ensuite j' ai acheter un 1000 fzr 1990 exup bleu r1 que j' ai tous retaper a neuf personnalisé sa fait 2 ans.
http://www.bikepics.com/pictures/397840/
j' ai 2 enfants(filles 7 et 11 ans ) ,mon age 36 ans .
ma femme 34 ans elle n' aimait pas trop la moto mais maintenant elle a changer d' avis le faite d' avoir fait quelques belle balade et a plusieur sa a son charme.
prochaine étape BOL D'OR 2005 gazzzzzzzz
en tout cas super ton site sa manquais !!!!
pendant 1 ans et j' ai décidé de passé le permis moto depuis le temps que j'en avais envie et ensuite j' ai acheter un 1000 fzr 1990 exup bleu r1 que j' ai tous retaper a neuf personnalisé sa fait 2 ans.
http://www.bikepics.com/pictures/397840/
j' ai 2 enfants(filles 7 et 11 ans ) ,mon age 36 ans .
ma femme 34 ans elle n' aimait pas trop la moto mais maintenant elle a changer d' avis le faite d' avoir fait quelques belle balade et a plusieur sa a son charme.
prochaine étape BOL D'OR 2005 gazzzzzzzz
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omarabou
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Re: salut moi c'est omarabou
Salut et bienvenue,
Tu es d'ou ?
Tu es d'ou ?
J'demande rien, alors qu'on me foute la paix... Mais heureusement qu'il y a de bons potes en FZR
- omarabou
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Re: salut moi c'est omarabou
je suis de haute savoie thonon les bains
entre geneve et evian 74
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omarabou
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Re: salut moi c'est omarabou
slt omarabou je suis moi aussi posseceur d'fzr de 1990 j'aurai voulu savoir si le tien était debridé et si oui peux-tu me dire ce que tu as fait. Moi je suis de la savoie entre chambery et alberville. j'ai vu ta photo elle est super et le bleu tres bien!
Vive le Printemps!!!
Vieux motard que jammais!!!!!!!
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- omarabou
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Re: salut moi c'est omarabou
salut
ouai elle et débrider comme c' est expliqué dans la rubrique débrider un 1000 fzr (débridage)
mais comme j' ai refais ma segmentation joint de queue de soupape joint de culasse etc.. a 64000 km il y a 1 mois et demi j' en ai profité pour faire une partie de la préparation sur la revue technique élargir les conduits d' admission ajustement du conduit sur culasse par rapport a la pipe d' admission élargissement des conduis
d' échappement tronçonnage des guide de soupape qui dépasse dans le conduit et polissage des conduits d' admission et d' échappement et ensuite un kit dynojet stage 3
par contre je galère avec le réglage avec ce kit
franchement elle a pas mal de watt mais en dessous de 2500 bof
donc je suis en train d' essayer d' installer une rampe de r1 de 1999 ajusté a la taille je t' en dirais plus plus tard
ouai elle et débrider comme c' est expliqué dans la rubrique débrider un 1000 fzr (débridage)
mais comme j' ai refais ma segmentation joint de queue de soupape joint de culasse etc.. a 64000 km il y a 1 mois et demi j' en ai profité pour faire une partie de la préparation sur la revue technique élargir les conduits d' admission ajustement du conduit sur culasse par rapport a la pipe d' admission élargissement des conduis
d' échappement tronçonnage des guide de soupape qui dépasse dans le conduit et polissage des conduits d' admission et d' échappement et ensuite un kit dynojet stage 3
par contre je galère avec le réglage avec ce kit
franchement elle a pas mal de watt mais en dessous de 2500 bof
donc je suis en train d' essayer d' installer une rampe de r1 de 1999 ajusté a la taille je t' en dirais plus plus tard
omarabou
Re: salut moi c'est omarabou
Bienvenue ici
Venez faire de la piste, c'est génial et moins dangereux que la route ! (enfin en principe...)
- omarabou
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Re: salut moi c'est omarabou
j' ai donc installer ma rampe de r 1 réglage hauteur de cuve
crans 3 pour les aiguilles et synchro .
donc j' ai virer mon kit dynojet
alors plus de problème en dessous de 2500 tours.
elle lève tranquille
elle me fait de jolie roue arrière (fourche inverse a l' avant )
j' ai fait quelques transformation j' ai virer le câble de retour de
l' accélérateur que je remettrait plus tard par sécurité
l' accélération se fait plus rapidement environ 1/4 de tour pour aller au bout de l' accélérateur
pas trop mal pour le moment mais je ne vais pas en resté la !
omarabou
- omarabou
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Re: salut moi c'est omarabou
salut
j' ai tous simplement suivie la rtm
et demander quelques conseils a des potes
et un lundi j' ai retrousser mes manches et en avant
dépose réservoir selle en me posant la question je le fait oui ou non
dépose de rampe carbu carénage bobine etc...
franchement sa va assez bien a faire si tu suis la rtm bien ranger les pièces dans ton ordre j' ai donc pu le faire tout seul j' ai garder le diamètre des cylindre d' origine après contrôle bien sur en regardant avec un segment la différence du bas jusqu'au haut du cylindre si il y a une différence de diamètre j' en ai trouver aucune donc j' ai quand même changer mes segments et les racleurs ensuite et nettoyer le dessus des cylindres j' ai nettoyer les soupape avec de l' acide chlorhydrique en les laissant tremper en tous cas c' est long faire sa en plein air moi je l' ai fait au travail et le lendemain en retournant au boulot surprise tous était en train de rouiller je travaille dans une quincaillerie et j' ai fais ça en douce dans mon rayon clé je t' explique pas le box.
pour les soupapes j' ai pris un carton ou j' ai représenter le chambre 1 2 3 et 4 et ensuite planter les soupapes a leur endroit admission et échappement après quel soit toutes propre rodage des soupape avec la pâte a roder et une visseuse dans sa cavité en allant avant et arrière par acoups ensuite remontage total les piston deux par deux comme il dise sur la rtm ne pas oublier de les tiercer et de bien mètre le guide chaîne avant de monter le cylindre sinon rebelote une deuxième fois remontage des soupapes et des joints de queue de soupapes reglage des culbuteurs avec les pastille le joint de culasse je l' ai garder et le joint cache culbuteur ils étais bien mais bon a tes risque de redémonter après j' ai donc aussi fais une partie de la prepas de la rtm
donc tout remonter huile neuve bougie etc et pour les outils j' ai demander a un pote qui travail chez yam un leve soupape et une longue clé a bougies et sychro
et puis demarage nickel avec quelques odeur normale gras sur le moteur
les prix
segment 140€
joint de base 31 €
joint de queue de soupapes 3,50 pces donc x par 20 =70 €
et une remise de 10%
voila tous
@+
j' ai tous simplement suivie la rtm
et demander quelques conseils a des potes
et un lundi j' ai retrousser mes manches et en avant
dépose réservoir selle en me posant la question je le fait oui ou non
dépose de rampe carbu carénage bobine etc...
franchement sa va assez bien a faire si tu suis la rtm bien ranger les pièces dans ton ordre j' ai donc pu le faire tout seul j' ai garder le diamètre des cylindre d' origine après contrôle bien sur en regardant avec un segment la différence du bas jusqu'au haut du cylindre si il y a une différence de diamètre j' en ai trouver aucune donc j' ai quand même changer mes segments et les racleurs ensuite et nettoyer le dessus des cylindres j' ai nettoyer les soupape avec de l' acide chlorhydrique en les laissant tremper en tous cas c' est long faire sa en plein air moi je l' ai fait au travail et le lendemain en retournant au boulot surprise tous était en train de rouiller je travaille dans une quincaillerie et j' ai fais ça en douce dans mon rayon clé je t' explique pas le box.
pour les soupapes j' ai pris un carton ou j' ai représenter le chambre 1 2 3 et 4 et ensuite planter les soupapes a leur endroit admission et échappement après quel soit toutes propre rodage des soupape avec la pâte a roder et une visseuse dans sa cavité en allant avant et arrière par acoups ensuite remontage total les piston deux par deux comme il dise sur la rtm ne pas oublier de les tiercer et de bien mètre le guide chaîne avant de monter le cylindre sinon rebelote une deuxième fois remontage des soupapes et des joints de queue de soupapes reglage des culbuteurs avec les pastille le joint de culasse je l' ai garder et le joint cache culbuteur ils étais bien mais bon a tes risque de redémonter après j' ai donc aussi fais une partie de la prepas de la rtm
donc tout remonter huile neuve bougie etc et pour les outils j' ai demander a un pote qui travail chez yam un leve soupape et une longue clé a bougies et sychro
et puis demarage nickel avec quelques odeur normale gras sur le moteur
les prix
segment 140€
joint de base 31 €
joint de queue de soupapes 3,50 pces donc x par 20 =70 €
et une remise de 10%
voila tous
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omarabou
Re: salut moi c'est omarabou
Hey les gars, c'est un sujet de présentation ici pas de technique
OK je sais je suis rabat-joie
OK je sais je suis rabat-joie
Venez faire de la piste, c'est génial et moins dangereux que la route ! (enfin en principe...)
- kanki73
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Re: salut moi c'est omarabou
p'tin t'es un meccano moi je crois que je f'rais pas ça tout seul!!!!
j'voudrai faire les pastilles de soupapes cet hiver mais je croi que je vais aller au mecano!
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Vive le Printemps!!!
Vieux motard que jammais!!!!!!!
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- omarabou
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Re: salut moi c'est omarabou
pour un mecano y en à peu pres pour 3 heures de boulot
y a 20 soupapes !
tu vas au bol d'or kanki73 ?
moi normalement je par vendredi apres midi 14 h avec des potes depuis annecy si sa t 'interesse.
y a 20 soupapes !
tu vas au bol d'or kanki73 ?
moi normalement je par vendredi apres midi 14 h avec des potes depuis annecy si sa t 'interesse.
omarabou
Re: salut moi c'est omarabou
j ai fais exactement la meme chose sur la mienne a part que j'ai ouvert le moteur complet pour changer la boite et passer une boite 6 de 750fzx pour tirer plus cours:) j'en ai profiter pour changer tous les roulements et realesé en 3eme cote pour passer des pistons wiseco haute compression
et j'ai 1 dyno stage 3
moi mon trou a al accel est a 3500tr/m et il ny a rien a y faire
ar contre je suis passer en gicleur de 155 au lieu des 110 d orig
et j'ai 1 dyno stage 3
moi mon trou a al accel est a 3500tr/m et il ny a rien a y faire
ar contre je suis passer en gicleur de 155 au lieu des 110 d orig
- omarabou
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Re: salut moi c'est omarabou
beau boulot
combien a tu payer tes pistons et ton realasage
moi par contre j'ai virée mon dyno stage 3
j' avais toujours les mains dans le moulin elle alais
tres bien mais il y avais quelques chose qui me genais
alors j'ai mis une rampe de r1 de 1998 et reajusté a la taille du fzr sa va beaucoup mieux acceleration plus courte
plus de trou mais quelques souci d'allumage je crois.
j'ai mis mon probleme sur le forum
combien a tu payer tes pistons et ton realasage
moi par contre j'ai virée mon dyno stage 3
j' avais toujours les mains dans le moulin elle alais
tres bien mais il y avais quelques chose qui me genais
alors j'ai mis une rampe de r1 de 1998 et reajusté a la taille du fzr sa va beaucoup mieux acceleration plus courte
plus de trou mais quelques souci d'allumage je crois.
j'ai mis mon probleme sur le forum
omarabou
- kanki73
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- Localisation : ARVILLARD
Re: salut moi c'est omarabou
slt! je voudrai bien aller au bol cette année mais ma femme est pas chaude pour que j'y aille alors c'est pas gagné
en plus le vendredi je fini assez tard en generale mais c'est super sympa de m'avoir proposé et je t'en remercie sincerement
en plus le vendredi je fini assez tard en generale mais c'est super sympa de m'avoir proposé et je t'en remercie sincerement
Vive le Printemps!!!
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- teambaboeuf
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- ma moto : 1000 FZR 92, 94 Sportives
1000 FZR 89, 93 Street Bikes
350 DR Suzuki
320 JTX GasGas
250 TY Yamaha - Localisation : Baboeuf (60)
Re: salut moi c'est omarabou
Elle a peut être un problème de gicleur! démarre la et après 30 secondes, tu tates ses jambes pour voir si les 2 chauffent pareil!!!!!
attaquer c'est bien, au taquet c'est mieux!
- omarabou
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Re: salut moi c'est omarabou
ta vraiment une facon bizzard de ti prendre
c'est pas la que sa chauffe
faudrais faire une section blague sur le forum sinon
c'est pas la que sa chauffe
faudrais faire une section blague sur le forum sinon
omarabou
- omarabou
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Re: salut moi c'est omarabou
kanki73 a dit : slt! je voudrai bien aller au bol cette année mais ma femme est pas chaude pour que j'y aille alors c'est pas gagné
en plus le vendredi je fini assez tard en generale mais c'est super sympa de m'avoir proposé et je t'en remercie sincerement
ok pas de probleme a peut etre une autre fois sur la route gazzzzzzzz
omarabou