alors......... d'après nos calculsmartial 3lf a écrit :et oui,elle m'a travaillé au corps et hop un polichinelle dans le tiroir![]()
![]()
ben ça ce pourraitalfiste31 a écrit :alors......... d'après nos calculsmartial 3lf a écrit :et oui,elle m'a travaillé au corps et hop un polichinelle dans le tiroir![]()
![]()
![]()
et les dires de madame
![]()
ce petit serait un peu sudistes
![]()
![]()
obligé de venir se reproduire dans le sud les parisiens![]()
![]()
![]()
je comprends celine ...........de voir tous c'est beaux sudistes .........ça existemartial 3lf a écrit :ben ça ce pourraitalfiste31 a écrit :alors......... d'après nos calculsmartial 3lf a écrit :et oui,elle m'a travaillé au corps et hop un polichinelle dans le tiroir![]()
![]()
![]()
et les dires de madame
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
faut dire que le coin est pas mal![]()
![]()
existe ???? de quoi les beaux sudouestistes ???alfiste31 a écrit :je comprends celine ...........de voir tous c'est beaux sudistes .........ça existemartial 3lf a écrit :ben ça ce pourraitalfiste31 a écrit :alors......... d'après nos calculsmartial 3lf a écrit :et oui,elle m'a travaillé au corps et hop un polichinelle dans le tiroir![]()
![]()
![]()
et les dires de madame
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
peut être que ça existe mais en tout cas ça n'excite pasalfiste31 a écrit :je comprends celine ...........de voir tous c'est beaux sudistes .........ça existemartial 3lf a écrit :ben ça ce pourraitalfiste31 a écrit :alors......... d'après nos calculsmartial 3lf a écrit :et oui,elle m'a travaillé au corps et hop un polichinelle dans le tiroir![]()
![]()
![]()
et les dires de madame
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et oui pas facile a suivre les jeun'sDenis14 a écrit :Tu fatigue !!!!!
ah non pas de poussette chez nous, je porte mes bébés contre moi en echarpe de portage
et non pas rose !!!!alfiste31 a écrit :plutôt ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()