pas mal comme idée çaexupman a écrit :T'as intérêt ouais, sinon je complote avec David, JD et Marco pour qu'il te la passe au rouleau avec un rose Valentine du plus belle effet
pas cool,j'aurai pu te prendre au passageexupman a écrit :Tin la classe![]()
![]()
j'suis deg de pas pouvoir
gwen a écrit :23 FZR--> Faut appeler Yamaha france,ils vont peu être nous filé de l'huile gratos
![]()
![]()
ou des jeu de soupapes et de segments,ils sont pas prés d'en voir autant réunis d'un coup
![]()
en plus OW,le pompon,la cerise sur le gâteau
![]()
![]()
![]()
Ce week end la j'suis chez ma sœur en Auvergne pour l'anniversaire de mon filleul. C'est dead [img]images/icones/icon5.gif[/img] pi en plus avec mon taf je termine la semaine le samedi matin et madame risque de pas trop apprécier si je m'arracher encore 3 jours...déjà qu'avec les week end coursegwen a écrit :pas cool,j'aurai pu te prendre au passageexupman a écrit :Tin la classe![]()
![]()
pas de souci steph ........je comprendsexupman a écrit :Ce week end la j'suis chez ma sœur en Auvergne pour l'anniversaire de mon filleul. C'est dead [img]images/icones/icon5.gif[/img] pi en plus avec mon taf je termine la semaine le samedi matin et madame risque de pas trop apprécier si je m'arracher encore 3 jours...déjà qu'avec les week end coursegwen a écrit :pas cool,j'aurai pu te prendre au passageexupman a écrit :Tin la classe![]()
![]()
![]()
exupman a écrit :Oh!
Le string de Fabienne et edwige?!!!
Fallait pas les gars c'est trop
exupman a écrit :M'en fou j'ai perdu l'odorat